Couleur: Crème / Vert|Modifier

le 15 octobre 2014
J attendais beaucoup plus de cet appareil donc je suis déçue. De qualité moyenne, les ventouses ne tiennent pas trop après un moment avec la pression, et il reste toujours un morceau important du légume ou fruit qui ne peut être coupé... je ne conseille pas cela.
le 9 juillet 2013
Très heureuse d'avoir reçu mon achat mais je suis vraiment déçue car le poussoir vert s'est cassé à la deuxième utilisation. Du coup maintenant c'est vraiment pas pratique du tout pour faire avancer le rail
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Toute la famille mange plus de des legumes crus grace a ce petit appareil bien genial. Le resultat des spaghetti de courgettes est bluffant.....

Il faut tourner en douceur car ce n'est pas un objet tres tres solide.
le 10 mai 2015
Je regrette d'avoir acheté cet appareil, très décevant. Sans doute, ne suis-je pas très habile de mes mains pour tenir le légume en place pendant que l'appareil le coupe, cependant... il me semble qu'il faut justement que ce genre d'outil soit adapté aux imbéciles comme moi... Pas pratique ni efficace pour moi.
le 13 juin 2015
Le produit répond à mes attentes, il spiralise très bien tout type de légumes. Cela fonctionne surtout très bien avec les courgettes et les concombres, un peu moins avec les carottes (c'est plus dur). Je pense que cela reste malgré tout un peu cher pour un produit en plastique Made in Asia qui ne donne pas le sentiment d'une très grande solidité. Les ventouses n'adhèrent pas à toutes les surfaces. J'ai une plaque de verre sur laquelle elles n'accrochent pas. Faites attention aux pics qui maintiennent le légume, ils semblent assez fragiles et pourraient casser facilement. Pareil pour la manivelle, à manier avec précaution. Sinon, je suis vraiment contente de pouvoir enfin manger des légumes crus différemment, c'est un vrai plaisir !
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande vivement car c est un super allié pour changer de la monotonie des légumes au quotidien !
le 28 juin 2014
si vous désirez apporter à votre quotidien un peu de fantaisie, cet appareil est fait pour vous. Je l'utilise tous les jours et je ne m'en lasse pas. Votre famille vous en redemandera.
le 10 août 2015
Cet appareil permet de réaliser des entrées originales pour l'été. Il est facile d'emploi.
J'avais lu des commentaires négatifs au sujet de sa solidité. Il est évident que c'est du plastique massif, mais si on est un minimum précautionneux, il n'y a pas de problème.
Carottes, courgettes, betteraves rouges crues ou cuites, patates douces font de bons spaghettis végétariens. Il ne reste plus qu'à faire quelques suces d'accompagnement, pesto de basilic, de roquette, sauce à l'avocats, ...
le 10 juin 2014
Je m'en sert quotidiennement depuis que je l'ai reçu, c'est mon vieux mixer qui c'est vu relegé sur une etagère.
Etant cuisinier, il est soumis a un usage plus que familial, je viendrais mettre un second avis quand j'aurais usé les lames.
Tres facile a utiliser, se rince sous l'eau, les ventouses tiennent tres bien sur un plan de travail en inox, rien à redire.
le 16 janvier 2014
original et pratique permet de réconcilier les enfants avec des aliments qu'ils n'apprécient pas toujours !
il est en plus facile à utiliser, je le recommande

Voir toutes les 5 questions avec réponses.