Somewhere Far Beyond
Format: CDModifier
Prix:10,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2011
L'un des meilleurs du groupe, du Heavy/Speed metal un brin épique (un peu thrashisant) Allemand, avec en prime quelques guests, puis la participation de Kaï Hansen de Gamma Ray !

Cet album reste pour moi le meilleur de la première période du groupe, assurément ! Pour ceux qui ne connaissent pas trop, on navigue grosso-modo (sur cet opus en tout cas) pour les riffs/rythmiques entre un Rage (période "the Missing Link"), un Metallica (période "Ride..." ou Master..."), un Megadeth (période "Peace sells ...", un Gamma Ray (période "Land of the free") ou un Annihilator période "Set the World on Fire", superbe album de Heavy/Speed thrashisant, et pour certaines mélodies, pourrait ont dire un bon Iron Maiden période "7th son... ou plus sombre comme "Fear of the Dark" voire "The X factor" ...

Bref, je m'égare, du Bon Heavy/Speed mélodique/Epique/Thrashisant à l'ancienne, qui frolle la perfection !