le 30 mars 2011
Je me suis acheté récemment une nouvelle manette PS3, et je me suis dit pourquoi pas acheter une house de protection avec pour ne pas risquer de l'abîmer. Et la à ma première prise en main avec le produit j'ai tout de suite accrocher (jeu de mots ^^), quel confort, quel prise en main agréable. En plus de proposer une bonne protection, cette house de protection vous offre un confort plus que satisfaisant.
le 9 juillet 2010
Housse vraiment remarquable, très fine, je l'ai reçu en très bon état, facile à mettre, épouse parfaitement tout les contours de la manette, aucun défauts vraiment, matière en silicone semblable à de la gomme, on croyais une manette taillé dans un pneu, vraiment bien, vaut très bien sont prix, 5 étoiles ! ! !

PS : Je le conseille avec une manette blanche qui fait très bien ressortir le blanc !
le 15 décembre 2010
si comme moi, vous êtes super précautionneux (limite maniaque avec votre matériel), cette housse est pour vous ! Nécessitant de tirer un peu dessus quand vous l'installerez sur votre manette, elle s'adapte parfaitement à la forme du pad. C'est bien simple: j'ai 3 manettes, elles sont toutes recouvertes par une housse ! Seul point noir : le mini-clavier Sony ne s'adapte plus sur une manette "habillée". Mais foncez dessus !
le 2 mars 2013
J'ai acheté se produit le protège en silicone pour manette dual shock 3 elle protège super bien la manette très bon maintien de la manette moi j'y joue des heures et des heures avec la manette je la trouve encore plus confortable qu'avant et quand ont transpire des mains la manette ne glisse pas je conseille a tous le mondes de l'acheter
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 juillet 2013
Salut,

Cette protection est vraiment pas mal, surtout si vous avez souvent les mains moites au bout de quelques heures de jeu.

Le seul inconvénient que je peux lui reprocher, c'est que parfois quand j'appuis sur R1 ou L1 ben sa ne marche pas car avec le silicone les touches ne ressortent plus assez... je vais peut être tenter un découpage à cet endroit la qui sait !!

En tout cas une fois mis sur la manette sa fait vraiment bizarre quand on l'enlève donc je le conseille tout d'même !

Bon jeu à tous
le 28 octobre 2014
5 étoiles ! Top du top à bas prix

livraison dans les temps, emballage parfait !

j'avais acheter un SquidGrip PS3 à 14€ qui se colle, faut etre très précis pour le poser et ça na pas tenue longtemps, j'ai du virer la colle que des inconvénients, j'en étais très déçue, vous pouvez voir mon commentaire sur lme produit pour + de détails

j'ai pris cette protection Silicone, et c'est PARFAIT

-elle accroche plutot bien, ça me fait même bizarre de reprendre une manette sans protection, ça glisse tout seul lol

-la protection s'enfile, s'adapte PARFAITEMENT à la manette, vous pouvez l'enlever quand vous voulez, et de très bonne qualité, ça à l'air bien résistant

-esthétiquement elle veut vous paraitre bizarre, mais on s'y fait rapidement

-la manette reste en même temps protéger de la saleté, poussière, et des risque de rayure
-et sert aussi de protection en cas de chute

et pour seulement 2€50 ! imbattable pour moi

aucun inconvénient, que des avantages
le top du top ! n'hésitez pas, sautez dessus
le 24 décembre 2014
J'ai commandé la coque le 20/12 pour 2,50, on est le 24 et elle est à 9€ .

Recu 5 jours à l'avance ( 4 jours après commande ) surtout en période de noël, c'est juste exceptionnel . Envoyer dans une enveloppe avec papier bulle . De toute facon c'est du siliconne, ca ne casse pas .

Produit de très bonne qualité, vraiment agreablement surpris pour 2 petit € . Un peu galère a mettre en place, il faut tellement tirer qu'on pourrait croire la casser mais ca va, elle resiste bien .

Elle epouse parfaitement la forme de la manette, tout les boutons sont accessible . Très fine, elle ne rend pas la manette " super grosse et inconfortable " mais la protege bien tout de meme ! Les motifs pneu sont super .

Seul point négatif, c'est l'absence de motif sure dessus ( ou il y a start reset et psn ), un simple motif ou juste ecris SONY aurait etait parfait .

5/5 sans hesiter .
le 25 février 2013
Très bon produit ! bonne accroche et protège la manette d'une usure par frottement prématurée, c'est le boulot pour lequel elle est taillée !
le 24 mars 2011
Découvert par hasard j'en ai acheté une 1ère et me suis empressé d'en prendre une pour ma seconde manette ! Délicat à mettre en place mais parfaitement adapté et d'un confort unique. La manette prend un peu de poid et de "volume", ce qui perso ne me dérange pas du tout et me rapelle du coup le poid d'une manette xbox. Je tiens à préciser que le matos utilisé est fin, env. 1 mm, 1,5 mm et très agréable au touché et absolument pas "glissant"...
le 8 septembre 2011
Tout est dans le titre...

Je ne comprend pas (enfin, si, trop bien commercialement) pourquoi ce kit n'est pas livré en même temps que les manettes tellement la différence de tenue en main est améliorée avec ces accessoires !

Puisque les choses étant ce qu'elles sont, je recommande vivement cet ajout :)

Voir 1 question avec réponse