5.0 étoiles sur 5 Vans Churchill, Baskets mode homme
Pas trop chères, confortables, et résistantes, le seul défaut, que j'ai eu sur plusieurs modèles de la marque, est la couleur qui a tendance à partir avec le temps mais j'en fait un usage intensif.
Publié le 5 juin 2011 par Joe l'estampille

2.0 étoiles sur 5 déception
Déçut, car les chaussures ont une forte odeur de pétrole qui persiste et puis un défaut de piquage.
Publié le 1 octobre 2010 par g85

5.0 étoiles sur 5 Vans Churchill, Baskets mode homme, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Churchill, Baskets mode homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Baskets Vans Churcill, 4 décembre 2010
Chaussure très confortable pour la marche de tous les jours en ville.
Pour ma part, j'ai pris une 1/2 taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 14 mars 2011
Super rapport qualité-prix.
Les délais de livraison ont bien été respectés.
L'emballage est conforme aux exigences qu'un client peut attendre.

4.0 étoiles sur 5 Super marque, confort très bon, réalisation de moins en moins cool, 27 avril 2014
De très bonnes chaussures, j'ai découvert cette marque en faisant du BMX dans les années 80 et je porte des Vans tous les jours depuis... C'est dire si j'aime cette marque !

Par contre Vans fabrique de plus en plus de modèles avec une qualité discutable... Les coutures au bord de la semelle s'effilochent alors qu'elles sont en contact avec aucun élément... J'ai eu un autre modèle ou le fait d'avoir une semelle composée de deux éléments n'a eu qu'une seule mauvaise conséquence, mes pieds baignaient dans l'eau lorsqu'il pleuvait... Donc, bien regarder la qualité du produit que l'on achète...

Vans c'est bien, mais attention au modèle que l'on achète !!!

5.0 étoiles sur 5 Des Vans à l'ancienne !, 13 janvier 2014
Solides, sobres, confortables, chaudes, aérées...

Qu'il pleuve, qu'il neige, en été, en hiver, ces Vans vont avec tout et se portent comme des pantoufles. Un vrai plaisir de les enfiler en sortant du travail lorsqu'on doit se farcir des chaussures de sécurité.

Solides, voire même indestructibles, la qualité Vans est au rendez-vous et l'intérieur comme l'extérieur résistent au temps, année après année.

Un must have pour ceux qui veulent retrouver ce type de chaussures et ne souhaitent pas suivre les caprices de la mode.

4.0 étoiles sur 5 Des pantoufles !, 12 janvier 2014
Très confortables : impossible d'attraper des ampoules avec de telles chaussures.
Pour des pieds plutôt fins, une demi-pointure au-dessus de la taille normale est parfaite.
Un seul regret : les semelles et le cuir des Vans que j'ai eues il n'y a pas si longtemps étaient plus épais et plus résistants; leur longévité, à l'avenant.

5.0 étoiles sur 5 joli couleur!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Churchill, Baskets mode homme (Vêtements)
Parfait, pas de surprise niveau taille, elles sont parfaites; de plus la couleur est encore plus jolie qu'en photo, livraison rapide, rien n'a ajouter!

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 5 janvier 2013
reçu en échange d'un modèle trop grand, ces vans sont très jolies, confort à la hauteur de la marque.
un peu serré au bout du pied le 1er jour, mais elles vont se faire

je suis très satisfaite de cet achat.
merci amazon !

5.0 étoiles sur 5 le pied!!!!, 19 mai 2012
merci à internet de pouvoir encore trouver les anciens modeles vans... parce qu'en boutique à 80 roros les nouvelles (qui sont pas terribles!) ça me laissait froid...

à 41 euro celles-ci, c'est le confort absolu!

faisant du 42, j'ai pris du 42.5 pour plus de confort, car il est vrai elles taillent petites... du 43 aurait ete bien trop grand.

j'espère qu'elles seront aussi solides qu'auparavant, quand on faisait les mongolos avec et qu'elles duraient 5 ans...

4.0 étoiles sur 5 meumeu, 27 août 2013
la marque ne m'a pas déçue, après un marche intensive,j'avais les pieds impeccables et sans douleur, la Vans est à conseiller. Très bon achat.