5.0 étoiles sur 5 Enfin !
J'adore les Simpson, depuis le début et chaque épisode est pour moi un pur moment de bonheur.

Rien à rajouter sur la série donc.

Publié le 12 octobre 2009 par G. Sylvain

3.0 étoiles sur 5 toujours aussi drôle
Publié le 5 juin 2011 par Elypso

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 12 [Édition Collector] (DVD)

Rien à rajouter sur la série donc.

Ce qui est exaspérant - et le mot est faible - c'est le temps qu'il faut à l'éditeur pour sortir ces épisodes en DVD, c'est une vraie honte. Cette saison 12 a été diffusée en France pour la première fois en 2001, il a exactement 8 ans. Dès leur diffusion ces épisodes sont doublés et identiques en qualité à ceux du dvd, aucun remastering n'intervient. Faut-il si longtemps pour concevoir des menus et ajouter des commentaires et des scènes coupées ?

Aujourd'hui, un film met 5 à 8 mois pour sortir en DVD ou en BRD, cherchez l'erreur !

5.0 étoiles sur 5 Du grand Simpsonesque !, 4 octobre 2012
Cultures Passion - Voir tous mes commentaires
Cette saison 12 est très plaisante ! Beaucoup d'excellents épisodes qui ne se ressemblent pas comme "Histoires de clochard", "La garderie d'Homer", "Le safari des Simpsons", "À bas le sergent Skinner" et j'en passe. Nous sommes bien gâté(e)s avec cette tournée des années 2000-2001. Le coffret est moins bien que les anciens (mais plus beau avec de magnifiques grandes planches qui réunit pleins de personnages et de lieux) mais en ce qui concerne la solidité de la boite, c'est pas terrible. Faut bien y faire gaffe sinon ça se démonte facilement. Mais heureusement que ça se remet sans difficulté. Et pas simple non plus de prendre les DVD. Et toujours notre petit manuel des épisodes avec les guides, résumés et autres. J'aime beaucoup ça.

3.0 étoiles sur 5 toujours aussi drôle, 5 juin 2011
J'ai trouvé cette saison très bonne, comme toujours. Les menus sont sympas, il n'y a pas trop de changement, sauf un et c'est pour cela que je mets 3 étoiles. Cela date depuis la saison 11 et aparement ils ont rien changé .... La pochette est très mal faite ! les CD sont dur d'accès, après 1 ou 2 utilisation, on raye deja le CD puisqu'il est bien écrasé par le carton (donc on doit tirer un peu fort dessus), je comprends pas (enfin si, c'est pour le fric) les boites des saisons précédentes étaient parfaites ! le CD était bien protéger et très facile d'accès .... Pourquoi toujours vouloir tout gaché

5.0 étoiles sur 5 Exxxcellent !!!, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Ouuuhh pinaise, c'est toujours aussi bien.
Un de plus dans ma bibililiothèque.

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 novembre 2009
dans la lignée de toute les saisons précédentes, cette 12 ème saison est vraiment géniale, toujours autant de gaffes, d'humour noir et de belles histoires qui finissent bien.
Je le conseille vivement, de plus, il est 10 euros moins chère qu'en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux mais coffret encombrant, 30 octobre 2009
Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas cette édition mais l'édition "simple". Mais j'ai l'édition "coffret tête" pour la saison 11, et je dois vous dire que c'est très encombrant...

Niveau contenu rien ne change, la seule chose en plus, c'est qu'ils ont collé un plastique en relief sur le coffret en carton original, et le tout est emballé par un plastique transparent sur lequel est écrit "Les Simpsons" etc... Or ça double la place du coffret quasiment, donc il faut de la place pour ranger la bête, et ce n'est pas pratique car elle est bombée, donc entre les autres dvd, ça gêne vraiment...
Je ne suis pas déçu pour la saison 11, je trouve le coffret "simple" pas très beau, mais pour celui là, je n'avais pas envie de recommencer.

Sinon Simpsons toujours au top, pas de soucis si vous aimez, foncez !

5.0 étoiles sur 5 La collection, 16 mars 2013
Tous les ans c'est pareil j'attends juste que la prochaine saison sorte en dvd.
Mythique les simpsons on à tous grandit avec eux .

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, comme d'hab, 12 décembre 2009
Comme d'habitude, pas decu par la serie.
Les coffrets collectors sont bien mais bcp moins pratiques que les coffrets normaux.

4.0 étoiles sur 5 C'est repartie !!!, 14 novembre 2009
Zimmermann Olivier "Jradatsoem" (Thionville FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ces 4.5 charmants amis d'outre mer n'ont rien perdus de leur panache ! à voir et à revoir

4.0 étoiles sur 5 the simpsons 12, 13 novembre 2009
un douzieme saison qui matient toujours le niveau de la serie dont on ne se lasse pas

Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée]