le 30 mai 2015
Beaucoup de révélations brillantes, confondantes, propres à changer nos regards sur la vie. Malheureusement, pas mal de scories autour de ces diamants.
le 18 juillet 2014
Pour connaitre la raison de nos vies sur terre et savoir ce qui se passe une fois qu'on l'a quitté..., à condition de croire à la réincarnation, ce qui est mon cas!
Super intéressant et bien écrit, un Pro ce Michael Newton.
le 2 mars 2014
ce livre m'a permis de voir la vie sous un autre angle. Cela m'a poussé à réfléchir sur la raison de ma présence sur terre. Le mort change de visage. C'est très encourageant et je le recommande à tout ce qui ont peu de la mort.
le 14 février 2012
Ce livre est arrivé vite et en bon état. Il a fait partie de deux autres livres dans la même commande auprès du même vendeur. Malgré cela, il a été expédié séparément (avec des frais de livraison y afférente). Dommage !
Eckhard Sambach