4.0 étoiles sur 5 un nouveau point de vue sur la vie
ce livre m'a permis de voir la vie sous un autre angle. Cela m'a poussé à réfléchir sur la raison de ma présence sur terre. Le mort change de visage. C'est très encourageant et je le recommande à tout ce qui ont peu de la mort.
Publié il y a 5 mois par Chahbal

3.0 étoiles sur 5 Destiny of Souls, de Dr Michael Newton
Ce livre est arrivé vite et en bon état. Il a fait partie de deux autres livres dans la même commande auprès du même vendeur. Malgré cela, il a été expédié séparément (avec des frais de livraison y afférente). Dommage !
Eckhard Sambach
Publié le 14 février 2012 par Eckhard Sambach

4.0 étoiles sur 5 un nouveau point de vue sur la vie, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny of Souls: New Case Studies of Life Between Lives (Broché)

5.0 étoiles sur 5 La mort n'est pas une fin!, 18 juillet 2014
Pour connaitre la raison de nos vies sur terre et savoir ce qui se passe une fois qu'on l'a quitté..., à condition de croire à la réincarnation, ce qui est mon cas!
Super intéressant et bien écrit, un Pro ce Michael Newton.

3.0 étoiles sur 5 Destiny of Souls, de Dr Michael Newton, 14 février 2012
Eckhard Sambach (Paris, France) - Voir tous mes commentaires