Format: CD|Modifier

le 15 octobre 2011
super album de soft machine aussi génial que le THIRD

si vous ne le connaissez pas
il est aussi génial que Moon in June
la voix de Robert y est sublime
magique .et ultra mélodique envôutante
le son aussi est cosmique
comme ils savaient le faire à l'êpoque
j'écoute Soft depuis 40 ans
je en m'en lasse pas .
Tout comme les deux albums d' Hatfield and the North
et les deux de National Health , que j'ésper
vous connaissez aussi ...D'ailleurs Robert
apparait sur la piste 5 du premier Hatfield .
soft Two a acheter sans regret si vous aimer le THIRD
le 7 octobre 2011
Je vous comprends, cher confrère, c'est aussi un de mes disques préférés, découvert en 93 à 19 ans. Un de ces disques qui traverse les époques et les générations.
le 28 avril 2010
Mon disque préféré tous styles et périodes confondues. Le N° 1 of my life, découvert à sa sortie, cadeau de mon oncle à qui on l'avait offert, par erreur ("C'est quoi ces bruits de casseroles ?!...")
le 23 décembre 2013
Idem pour moi : un de mes disques préférés. Mix pop/jazz/musique d'avant-garde ce disque est d'une richesse inouïe.
Des idées musicales à la pelle et une créativité jubilatoire et débordante. Ajoutez à ça la pataphysique, vous avez un disque totalement original, en fait...unique. Un vrai chef d'œuvre ...