le 26 juillet 2012
Ma fille a eu cette veilleuse à sa naissance mais couleur bleue elle a aujourd'hui 4ans et ne s'en lasse pas. Même si elle ne le trimbale pas partout il est avant tout son compagnon de nuit et de sieste il est tout doux et il s'endort avec elle contre son coeur. Il joue plusieurs mélodies qui s'enchaînent accompagnées de sons acquatiques discrets et d'une douce lumière il s'éteint tout seul doucement et une simple pression sur son ventre relance la mélodie de même qu'un appui long permet à l'enfant de l'arrêter. il fonctionne avec 4 piles et dure assez longtemps comparé à d'autres veilleuses plus gourmandes. Le son est réglable sur 2 niveaux et il peut être mis sur off ce qui est bien pratique quand on le met dans une valise pour économiser les piles. le boîtier intérieur peut être retiré ce qui permet de passer le doudou en machine. Pour moi c'est la meilleure veilleuse musicale du marché et j'en ai essayé plusieurs achetez le sans crainte vous ferez un heureux et vous ne serez certainement pas déçu
le 29 mars 2011
Super doudou / veilleuse !! très bonne qualité. Je l'avais acheté pour quelques mois avant la naissance de ma fille, enceinte je le posais sur mon ventre et écoutais les melodies. Dès la naissance de mon bébé, il a été tout de suite apaisé par les berceuses et la petite veilleuse. Je recommande !!
le 26 septembre 2011
Ce petit hypoclampe est trés agréable, belles musique, ma petite Ninon regarde la lumière et écoute les mélodies, elle est encore trop petite pour le prendre dans ses mains mais je pense que dés qu"elle le pourra, elle le fera.Beau cadeau pour bébé (plutot vers 3 mois)
le 16 août 2011
Ma fille de 3ans 1/2 ne se sépare pas de son "hippo" depuis qu'elle a 12 mois: musique et lumière douces qui ne gênent pas l'endormissement. Facile à allumer et éteindre même pour un tout petit. Je viens d'en commander un pour sa petite soeur!
le 26 mai 2012
Si vous êtes en manque d'idée pour offrir un doudou à un bébé, choisssez ce petit Hippoclampe ; il est tout simplement adorable, doux comme du velours, et la musique est juste assez présente (pas trop longue et pas forcément à activer).
Je ne regrette pas cet achat qui va faire plaisir à la Famille du bébé (La Soeur et le Frère risquent d'en être jaloux !)
le 18 février 2012
J'ai acheté cette luciole à mon garçon quand il était bébé et maintenant qu'il a 4 ans, il l'a encore. Il a juste à appuyer sur son ventre pour se rassurer quand il se réveille. J'ai décidé d'acheter le même à ma grande de 7 ans qui me le réclame, l'avantage c'est qu'il s'éteint progressivement, le son devenant plus doux... pas comme le petit spot de placard qui reste allumé toute la nuit!
le 25 septembre 2013
les petites joues roses sont partie au lavage (à la main), le tissus utilisé pour les nageoires est un peu fragile (sur le mien, la nageoire dorsale était déjà un peu effilochée, sans l'avoir encore utilisé), celui que j'ai reçu, était recousu à la main à l'intérieur - par le revendeur j'imagine - (apparemment la couture initiale avait lâché...). je n'ai remarqué cela qu'en le lavant, donc je ne l'ai pas renvoyé à l'expéditeur...
Je trouve le son beaucoup trop fort pour une veilleuse (il y a pourtant deux niveaux de volume mais au minimum ça reste très fort) et LA LUMIÈRE ET LA MUSIQUE (mélodie + bruits d'eau) NE DURENT PAS 5 MINUTES MAIS 30 SECONDES A PEINE... Heureusement il y a aussi un bouton on/off pour éteindre ou allumer. Dommage qu'on ne puisse pas uniquement actionner la lumière sans le son. La peluche est mignonne (malgré tout !). A utiliser plutôt la journée selon moi.
Déçue par ce produit si on le considère comme veilleuse autrement dit pour aider à s'endormir, déçue aussi par le revendeur (springonfr) et enfin déçue par le descriptif non conforme à la réalité !
55 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2016
Mon fils de 9 ans avait le bleu et ma fille a le rose. C'est un jouet increvable. Mon fils s'en sert toujours car rassurant pour s'endormir pour ceux qui ont peur du noir. Ma fille ne veut pas dormir sans. Les piles durent assez longtemps et une fois changées c'est reparti pour un tour ! Mes deux enfants l'on dans leur lit. A laver en machine sur programme doux en prenant soin de le déhousser bien sûr. A acheter sans problème.
le 19 janvier 2012
Ce petit hippocampe est assez affectueux ma fille l'a adopté. belle mélodie.
seul petit hic il faut a chaque fois le descracher pour mettre en route ou eteindre et en plus a titre personnel je trouve le son un peu fort pour un doudou qui est censé aider a s'endormir.
Sinon bon produit.
le 18 septembre 2015
Enfin un doudou qui attire bébé ! Musique et son très agréable un peu fort peut être de meme pour la lumière qui pourrait être plus douce la nuit... Contrairement au mobile et divers jeux illuminant le plafond ce doudou qu elle peut serrer contre elle semble plus attrayant !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.