Cette album en carton est constitué de trous pour ranger que les pièces de 2 euros. En tout il y a 57 trous donc 57 pièces de 2 euros. Cette album est fournit avec trois feuilles d'auto-collants des drapeaux Belgique,Vatican, soit on dispose de 5 drapeaux des 27 pays de l’Europe.
Il est très joli à l'extérieur et à l’intérieur, il est très pratique pour ranger les pièces.
review image review image
le 17 mai 2014
Classeur rigide, très solide. Les pièces ne bougent pas (elles sont parfois difficiles à insérer). Et le prix est imbattable.
le 23 avril 2012
Bon produit que j'utilise dejà depuis longtemps,
qui me donne entière satisfaction et que conseille
aux collectionneurs qui souhaite faire uniquement
le classement des pieces de 2 euro ainsi que les commemoratives
le 30 janvier 2012
comprend 19 groupes de 3 emplacements de pièce, chaque groupe surmonté d'un cadre destiné à recevoir le drapeau d'un pays.On dispose de 5 drapeaux pour chacun des 27 pays.
le 27 décembre 2011
cadeau de noel très apprécié... rien à redire ; ce fut un plaisir à partager et un magnifique cadeau utile pour mes collectionneurs amateurs... très contente ....
le 18 octobre 2013
j'ai choisi ce livre car je cherchai un classeur pour ranger les pièces des différents pays de l'Europe ; lais comme la description de ce livre n'était pas assez explicite je me suis retrouvé avec de quoi ranger que les pièces de 2€ donc ça ne répondait pas à mon attente mais ce n'est pas grave ça sert quand même ! du coup le 2ème je l'ai offert à un ami.
le 27 décembre 2014
je cherchais un album pour mes pièces de deux .... j'ai longuement hésité avant d'acheter cette album numismatique et je n'aurai pas du... je suis agréavlement surprise de la qualité .... je le recommande
le 18 décembre 2013
Très bien! Les pièces sont justes parfois difficiles à mettre dans les emplacements. Très bien pour une petite collection des pièces commémoratives de 2 euros
le 31 décembre 2015
acheté pour avoir un support pour les pièces de 2 euros (cadeau)
emplacement libre suivant la collection que l'on a choisit, la série est à balisée avec un drapeau autocollant
petit bémol: on ne sait pas à l'avance si on aura beaucoup de piece du même pays ou pas donc pas facile de juger la place nécessaire (mais je pense que les autocollant peuvent se déplacer et les pièces s'enlever à l'aide d'un ustensile)
pas trouvé dans le commerce, prix très satisfaisant et livraison rapide
le 22 novembre 2014
je l'ai prix pour son prix et sa taille, en effet l'album ne prend pas de place, j'ai également pris le tome 1 et le tome 2. je suis satisfaite! les pieces sont dure a enfoncer mais cela est normal pour quelles tiennent.. je suis juste décu qu'il n'y ai pas de plastique pour protégé les pieces devant