5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel
cadeau de noel très apprécié... rien à redire ; ce fut un plaisir à partager et un magnifique cadeau utile pour mes collectionneurs amateurs... très contente ....
Publié le 27 décembre 2011 par C. B. Catherine

3.0 étoiles sur 5 satisfaction range pièces
Publié il y a 12 mois par Reynald soret

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 27 décembre 2011
C. B. Catherine (Prayssas France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2-EUR (Euro) Special-Collection: für 48 2-EUR-Münzen inkl. Flaggen-Stickerset (Relié)

4.0 étoiles sur 5 bien pensé, 30 janvier 2012
comprend 19 groupes de 3 emplacements de pièce, chaque groupe surmonté d'un cadre destiné à recevoir le drapeau d'un pays.On dispose de 5 drapeaux pour chacun des 27 pays.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les collections, 17 mai 2014
Classeur rigide, très solide. Les pièces ne bougent pas (elles sont parfois difficiles à insérer). Et le prix est imbattable.

5.0 étoiles sur 5 classeur pièces 2 euro, 23 avril 2012
Bon produit que j'utilise dejà depuis longtemps,
qui me donne entière satisfaction et que conseille
aux collectionneurs qui souhaite faire uniquement
le classement des pieces de 2 euro ainsi que les commemoratives

3.0 étoiles sur 5 satisfaction range pièces, 18 octobre 2013
j'ai choisi ce livre car je cherchai un classeur pour ranger les pièces des différents pays de l'Europe ; lais comme la description de ce livre n'était pas assez explicite je me suis retrouvé avec de quoi ranger que les pièces de 2€ donc ça ne répondait pas à mon attente mais ce n'est pas grave ça sert quand même ! du coup le 2ème je l'ai offert à un ami.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2013
Très bien! Les pièces sont justes parfois difficiles à mettre dans les emplacements. Très bien pour une petite collection des pièces commémoratives de 2 euros

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 23 avril 2012
Je ne m'attendais pas à beaucoup mieux pour ce prix très raisonnable, mais cet objet n'est définitivement pas le top pour des collectionneurs avertis: il est difficile de rentrer les pièces dans les cases, encore plus difficile de les en ressortir, et si vous laissez le "classeur" ouvert pour pouvoir contempler les pièces, elles prendront la poussière, car elles ne sont pas couvertes par des protections.
Correct pour le prix si vous ne cherchez pas du matériel "pro".

3.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter, 31 mai 2013
Ce livre est bien pour débuter, mais comme les autres, un peu trop fragile. Par ailleurs, le classement de celui-ci n'est vraiment pas évident lorsque l'on souhaite y placer de multiples pièces de différents pays.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 4 avril 2013
breizou (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
les emplacements réservés aux pièces ne sont pas tous de la même taille, certains emplacements ne pouvant être utilisés pour ranger les pièces

3.0 étoiles sur 5 Tout en carton ..., 19 novembre 2011
Même pour ce faible prix, je suis un peu déçu ... il s'agit simplement d'un "album" 4 plans recto/verso entièrement en carton