4.0 étoiles sur 5 Efficace mais ..
Qualités : Très efficace rapidement (5 jours) sensation de bien être après un bon bain de soleil .. parfait pour affronter la grisaille de l'automne et de l'hiver ..

Défaut : La Lampe est volumineuse et les yeux se fatiguent assez vite (je conseillerai de ne pas dépasser 45 min par jour ..)
Publié le 25 octobre 2011 par Lorenzo

3.0 étoiles sur 5 satisfait
Publié le 6 mars 2012 par @nton

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais .., 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 30 décembre 2010
Apporte une vraie luminosité, et passer 45 minutes à lire devant la lampe n'est pas contraignant.
Est-ce si efficace en terme de luminothérapie? Je n'ai pas de critères objectifs mais (a) j'apprécie vraiment ces 45 min de luminosité et (b) mon salon redevient bien sombre lorsque j'éteins la lampe!
Point négatif: la lampe est assez haute donc attention au rangement!

5.0 étoiles sur 5 C'est incroyable, 7 janvier 2013
J'ai déménagé de Toulouse pour vivre à Lille,ou le climat et plus rude et surtout la lumière trop souvent absente....
Cela va faire un mois que j'ai acquis cette lampe et je m'expose tous les jours et les résultats sont incroyables!!!J'ai toujours le moral malgré 3 semaines sans un rayon de soleil...

Je le recommande à tout le monde d'autant plus que le prix est plus avantageux que sur le site philips!!!

Lancez vous!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Luminothérapie, 14 janvier 2011
un excellent palliatif dans le traitement des Troubles Affectifs Saisonniers...Cette lampe redonne réellement de l'énergie en réduisant les symptômes lié au manque de lumière durant les périodes automne/hiver tel que l'hypersomnie, irritabilité, mélancolie, manque de tonus mais il faut attendre quelques jours pour en ressentir les effets

Le seul point qui pourrait s'avérer négatif est que la lampe est un peu encombrante (presque 60 cm de hauteur pour une trentaine de centimètre de largeur)

A recommander

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 28 décembre 2011
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil de luminothérapie plus onéreux que certains autres, mais les fonctions et la qualité de fabrication valent la différence. N'ayant que peu de recul sur son "efficacité" , il ravit néanmoins la personne qui l'utilise. D'ores et déjà, le sommeil semble être + apaisé et régulé en quelques jours.... ce qui semble étonnant.

Total : bon appareil remplissant sa fonction de stabilisation du rythme nycthéméral. Les autres bienfaits étant à confirmer dans le temps.
Une mention pour la Rapidité du site pour l'envoi avant les fêtes ! de plus l'emballage a été soigné, résistant donc aux transports postaux parfois rudes....
merci
J:.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 janvier 2011
J'ai longtemps hésité à acheter cet appareil , je n'y croyais pas tellement et vu le prix encore assez élevé c'était difficile pour moi de passer le pas. Mais voilà c'est fait , le besoin de lumière vu les saisons que l'on a, m'a poussé et je suis super contente. C'est vrai que c'est un peu encombrant mais sur une coiffeuse, une commode c'est pas si mal . Bien sure on peut le sortir d'un placard mais on en ressent tellement le besoin après une première exposition qu'il reste là en permanence. Un petit quart d'heure de temps en temps dans la semaine c'est un vrai plaisir. La lumière vous irradie et vous fait un bien fou, les épaules se décontractent et vous avez l'impression que vous êtes en été sous le soleil. Pas de chaleur et pourtant vous en avez l'impression. Manque plus q'une petite musique ZEN et ce serait parfait.

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 mars 2012
Je suis content de cet achat. Je recommande ce produit même si je pense que l'on peut trouver mieux mais pour cela il faut dépenser plus.. le point négatif est que l'écran lumineux me semble un peu "plastoc" et donc la lumière paraît diffuse et opaque alors que j'en ai vues d'autres avec un écran mieux finit diffusant une lumière "net et sans bavure" mais le prix je tiens à préciser était plus chère.

Alors pour le rapport qualité prix, si l'on ne veut pas dépenser plus, cette lampe est bonne.

5.0 étoiles sur 5 Un rayonnement intérieur, 10 novembre 2011
Très agréablement surprise par ce produit. Après une semaine d'utilisation, on ressent les bénéfices de cette luminosité. Dynamisme retrouvé, plus de coup de barre après le repas, envie de se bouger même après une journée de travail. D'utilisation simple, léger et aspect non choquant dans une pièce. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 décembre 2011
Sans être actifs du jour au lendemain, les effets de bien-être générés par l'exposition régulière sont réels. Idéal durant le petit-déj des matinées d'hiver, la journée démarre du bon pied !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2014
Correspond parfaitement à nos besoins.
Aide importante contre la déprime d'hivers.
Très utile dans le cadre de la DMLA dont souffre ma belle-maman (86 ans).
C'est donc la troisième que j'achète !.

Philips - HF3319/01 - Energy light