4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser
Apporte une vraie luminosité, et passer 45 minutes à lire devant la lampe n'est pas contraignant.
Est-ce si efficace en terme de luminothérapie? Je n'ai pas de critères objectifs mais (a) j'apprécie vraiment ces 45 min de luminosité et (b) mon salon redevient bien sombre lorsque j'éteins la lampe!
Point...
Publié le 30 décembre 2010 par Tannota

3.0 étoiles sur 5 satisfait
Je suis content de cet achat. Je recommande ce produit même si je pense que l'on peut trouver mieux mais pour cela il faut dépenser plus.. le point négatif est que l'écran lumineux me semble un peu "plastoc" et donc la lumière paraît diffuse et opaque alors que j'en ai vues d'autres avec un écran mieux finit diffusant une lumière...
Publié le 6 mars 2012 par @nton

4.0 étoiles sur 5 Très agréable!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
Très bonne lampe ,facile à utiliser avec une belle surface d'exposition.De plus son inclinaison peut se régler.
Juste un petit bémol,elle est un peu encombrante!

5.0 étoiles sur 5 Ca fait un bien fou, 14 février 2013
Ca fait un bien fou. Je ne souffre plus de coup de fatigue, plus de coup de deprime. Produit genial!

5.0 étoiles sur 5 luminotherapie, 13 février 2013
J'ai déjà usé une lampe identique achetée il y a 6 ans. J'ai été très satisfait et plutôt que de changer les néons et vu l'âge de cet article, j'ai préféré changer la lampe. Personnellement j'en ai été très satisfait d’où ma nouvelle commande.

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 5 février 2013
super produit, je me sens plus en forme!!! facile à utiliser!! à conseiller à tous même si vous n'êtes pas malade

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction pour le produit, moins pour la livraison., 15 novembre 2012
Le produit correspond à ce que je voulais et à la description du site. Pour ce qui concerne son efficacité, je verrai cela dans 1 ou 2 mois (durée avant que je vois les effets psychologiques).
Un seul regret : l'état dans lequel est arrivé mon produit! Le colis d'Amazon était défoncé, rafistolé, j'ai cru d'ailleurs que cela avait atteint l'emballage propre au produit!J'ai contrôlé à la Poste l'état de ma commande.
Paul

5.0 étoiles sur 5 lumineux !, 8 février 2012
Tres bon produit, esthetique, fonctionnel, haut mais pas si volumineux que ca car assez fin... je le conseille et toujours aussi bien livré par Amazon (les meilleurs) Merci

4.0 étoiles sur 5 Pour les jours de pluie !, 8 août 2014
J'utilise toute l'année cette lampe pour m'éveiller lorsque le temps est gris. Cela marche plutôt bien pour moi ! Je conseille vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Produit qui agit bien, mais attention à la durée d'exposition, 30 septembre 2012
Ce produit fonctionne vraiment très bien. Cependant, il ne peut remplacer une lampe d'éclairage dans une salle très sombre (c'est d'ailleurs écrit dans la notice). Si on dépasse les 2 heures d'utilisation par jour, les yeux fatiguent et la lumière devient désagréable (voire invivable). Il faut donc penser à acheter une lampe supplémentaire orientée vers la zone que vous regardez si vous êtes dans une salle sombre toute la journée comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais correct, 25 janvier 2013
Très bon article qui fait bien ce que le fournisseur dit. Lumière puissante et agréable. Rien à redire à part le prix qui me semble quand même excessif. Les composants de base ne sont pas onéreux (2 fluos avec un IRC correct, un variateur adapté, l’abat jour orientable et le socle en plastique) mais ne sont pas faciles à trouver tout faits... Mais bon, plus le prix fait mal plus c'est peut-être efficace !! En tout cas le concept est très bien et procure des moments agréables en hiver lorsqu'on est coincé dans son bureau.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 9 janvier 2013
Je l'ai offerte mais je possède la version d'avant que j'utilise tous les matins surtout en hiver lors que la lumière naturelle se fait rare, 10 minutes pendant qu'on déjeune, et hop on a un peu plus la frite, la tête un peu plus évéillé, une différence notable.
A utiliser surtout par les personnes sensibles au manque de lumière et d'énergie solaire (y'a pas que superman qui en manque!!)

Philips - HF3319/01 - Energy light