le 23 novembre 2014
La lumière diffusée par cette lampe est agréable et l'utilisation est très simple.
Le fait de pouvoir l'inclinée permet de l'utiliser un peu partout.
Bon produit.
le 24 février 2013
produit conforme au descriptif de l'annonceur
Fonctionne parfaitement
Lumiere tres agreable et reposante.
ca fais du bien pen dant les periodes de grisaille
le 25 janvier 2013
Très bon article qui fait bien ce que le fournisseur dit. Lumière puissante et agréable. Rien à redire à part le prix qui me semble quand même excessif. Les composants de base ne sont pas onéreux (2 fluos avec un IRC correct, un variateur adapté, l’abat jour orientable et le socle en plastique) mais ne sont pas faciles à trouver tout faits... Mais bon, plus le prix fait mal plus c'est peut-être efficace !! En tout cas le concept est très bien et procure des moments agréables en hiver lorsqu'on est coincé dans son bureau.
le 19 mars 2013
Produit de qualité, très facile d'utilisation, j'ai ressenti un changement sur mon humeur!!!!
Produit à recommander surtout quand on vit dans le Nord!!! (hihihi)
le 11 janvier 2014
En plus elle ne fonctionnait pas lors de la première livraison. J ai contacté amazon qui m en a envoyé une qui fonctionne même avant que j ai renvoyé la défectueuse
le 15 décembre 2015
Je l'ai acheté pour ma mère qui en est ravie. L'intensité lumineuse est forte, on peut lire avec. Elle en ressent vraiment les bienfaits quand elle s'en sert.
le 8 décembre 2014
en cette période de "gris plus que gris", la lumière de cet appareil fait un bien fou. De plus plusieurs personnes peuvent en profiter en même temps
le 21 décembre 2013
je me sers tous les jours de cette super lampe, je la recommande à ceux qui comme moi on un manque de soleil. Facile d'emploi de bonne taille et jolie.
le 20 août 2015
Produit un peu cher et très encombrant mais qui reproduit bien la lumière du soleil.
Je la conseille à ceux qui ont une baisse de régime l’hiver.
le 8 août 2014
J'utilise toute l'année cette lampe pour m'éveiller lorsque le temps est gris. Cela marche plutôt bien pour moi ! Je conseille vivement ce produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.