4.0 étoiles sur 5 Très convainquant
- Moi qui suis habituée à me lever (très) tôt, j'ai décidé d'investir. Et depuis, je ne me réveille effectivement plus en sursaut avec le coeur qui bat à fond dans la poitrine à 5h45.
- Assez intuitif et au design plutôt réussi.
- La fonction "crépuscule" permet de s'endormir tranquillement...
Publié le 18 avril 2011 par Lila

3.0 étoiles sur 5 réveil en douceur
Publié le 18 février 2013 par Dodo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très convainquant, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3470/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie (Cuisine)
- Assez intuitif et au design plutôt réussi.
- La fonction "crépuscule" permet de s'endormir tranquillement (sans avoir le regard fixé sur l'heure).
En bref je trouve cet appareil très convainquant !

Un défaut pourtant (mais peut-être m'est-ce propre) : je me réveille à peu près dix minutes plus tôt que l'heure à laquelle j'ai réglé le réveil. Je devrais peut-être revoir la notice...

4.0 étoiles sur 5 Produit original, 7 août 2012
Pour un réveil en douceur. Mode d'emploi à assimiler. On ne peut cependant pas régler le temps d'éclairage au réveil. Arrêt automatique de la radio après 90 min au réveil.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
C'est sur qu'on se réveil plus facilement, ou pour être plus précise: plus progressivement. Par contre il faut comprendre qu'il ne peut pas diminuer notre niveau de fatigue et que si on ne dort pas assez c'est pas la luminothérapie qui va résoudre le problème. Il s'agit d'un modèle basic, on peut choisir oiseaux ou radio. peut être utilisé comme lampe de chevet. L'ampoule a tenu de janvier au décembre, donc presque un an, utilisation quotidienne.
Maintenant, après un an, je suis contente de l'achat et je le préfère de loin à un réveil classique.

4.0 étoiles sur 5 Bon réveil, 11 février 2013
Acheté sur conseil d'un ami et très surpris du résultat.
Les réveils paraissent effectivement plus naturels et largement moins agressifs que les réveils avec des horloges traditionnels.
Les bons points : réglage de la lumière progressifs, de l'intensité du rétro éclairage de l'heure ainsi que du volume, changement de l'ampoule facile d'accès et réglage facile.
Les mauvais points : peu de sonneries disponibles

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 11 juin 2013
Le moins cher des appareils dans cette catégorie chez Philips, mais pourtant parfait pour un réveil en douceur, son superbe pour la radio, bref l'objet qu'il faut pour finir ses rêves en douceur !!

4.0 étoiles sur 5 Excellent réveil, 15 janvier 2013
Très bon, produit. Le son de la radio est même meilleur que celui de ma radio. J'en suis ravie.
Elégant, il a trouvé sa place rapidement sur ma table de chevet.

5.0 étoiles sur 5 top, 2 juillet 2010
absolument génial réveil en douceur, pas irritant du tout comme les radio-réveil, très élégant sur un chevet, facile d'utilisation,et d'entretien.

4.0 étoiles sur 5 Un réveil tout en douceur!, 25 mai 2011
Excellent produit!
J'utilise le réveil avec le chant des oiseaux et c'est une façon très agréable de commencer la journée.
Les 20 niveaux de lumière disponibles permettent également de l'utiliser comme lampe d'ambiance dans la chambre.

(la qualité de la radio est par contre plus que moyenne sur ce modèle d'entrée de gamme, donc seulement 4 étoiles.)

Bref, il vous le faut!

3.0 étoiles sur 5 réveil en douceur, 18 février 2013
Lumière trop intense et réveil anticipé, environ 15mn avant l'heure. Solution : régler l'intensité de la lumière et du son en fonction de l'heure du réveil et installer la lampe à une bonne distance de soi (si la lampe est utilisée comme réveil exclusivement) pour vraiment tamiser la pièce et ne pas être ébloui. Lampe tout de même grande pour un chevet.....Sinon c'est fort agréable d'être réveillé par les oiseaux

4.0 étoiles sur 5 plutôt efficace, 5 avril 2013
Bon, il n'y a pas de produit miracle qui peut me forcer à me lever le matin, mais cette lumière rend le réveil beaucoup plus agréable. Souvent la lumière me réveille avant que le réveil "sonne" et c'est donc un réveil en douceur, sans stress. J'aime qu'il fait aussi radio et lampe de chevet. Cela aide (un peu...) à justifier le prix et ça fait deux appareils de moins à faire rentrer sur la table de nuit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›