5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Publié il y a 17 mois par BALCAT

1.0 étoiles sur 5 odeur désagréable et taches jaunes sur tout un coté
Très décu de cet oreiller, je ne peux pas l'utiliser a cause de l'odeur chimique,
Je ne pense pas qu'on puisse laver un oreiller a mémoire de forme :(
Et je ne peux pas contacter directement le fabricant ou le fournisseur...
Publié il y a 3 mois par LEMOINE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une des qualités de la mémoire de forme).
En conclusion, avis très positif sur ce produit qui, de plus, n'est pas vraiment onéreux.

4.0 étoiles sur 5 confortable mais demande adaptation, 10 mars 2013
Cet oreiller est fort confortable mais un temps d'adaptation est nécessaire lorsque l'échange se fait à partir d'un oreiller classique. Il est ferme juste ce qu'il faut et il n'y a plus besoin de se battre pour avoir de la place pour son épaule afin d'être confortablement installé. Le seul bémol peut-être est la difficulté de trouver la taie d'oreiller adaptée...

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 1 avril 2013
Très bon produit je ne m'en sépare plus, contrairement à d autres personnes je n'ai pas de difficulté avec les taies d'oreiller pour cet article..

4.0 étoiles sur 5 Manque d'épaisseur, 1 octobre 2013
La texture de l'oreiller est parfaite ,à mon avis il manque d'épaisseur ,je dois le surélever à l'aide d'un autre oreiller . livraison

parfaite rapide et soignée .

4.0 étoiles sur 5 oreiller dodo 70610, 31 janvier 2013
Correspond à ce que je recherchais: fermeté en soutien nuque, moelleux aussi. Bon rapport qualité-prix.
Bémol: le poids rendant la manipulation douloureuse quand on a un problème d'épaules ou de nuque.

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 août 2013
Il a fallu que je m'habitue à la forme de cet oreiller.
Je ne m'en passe plus. Il est très agréable et je n'ai plus mal au cervical après une nuit de sommeil.

1.0 étoiles sur 5 odeur désagréable et taches jaunes sur tout un coté, 30 avril 2014
Je ne pense pas qu'on puisse laver un oreiller a mémoire de forme :(
Et je ne peux pas contacter directement le fabricant ou le fournisseur...

5.0 étoiles sur 5 super oreiller, 11 février 2013
oreiller super,parfait pour ceux qui souffrent aux cervicales comme moi.c'est le compagnon idéal pour passer de bonne nuit.livraison rapide comme d'habitude

2.0 étoiles sur 5 Oreiller ergonomique ?, 31 juillet 2013
Je n'en suis pas convaincu. Résultat, je ne dors pas avec. Il est bien, douillet, mais trop haut. Il me sert du coup comme coussin dans le dos pour le canapé.

3.0 étoiles sur 5 Oreillier bien trop plat, 25 mai 2013
Bon produit mais l'épaisseur est vraiment trop mince. Obligé de mettre un autre oreiller par dessous : ce n'est pas le but !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›