5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Publié le 14 mars 2013 par BALCAT

3.0 étoiles sur 5 Assez bien
L'emballage était bien, mais la housse avait des tâches jaune comme un produit qui a attendu d'être vendu depuis longtemps. Il s'avère que les taches sont sur la mousse. Je m'attendais que la mousse soit un peu plus ferme par contre le petit renfoncement au milieu, au niveau de la nuque est très appréciable.
Publié il y a 9 mois par Cäcilia

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une des qualités de la mémoire de forme).
En conclusion, avis très positif sur ce produit qui, de plus, n'est pas vraiment onéreux.

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 1 avril 2013
Très bon produit je ne m'en sépare plus, contrairement à d autres personnes je n'ai pas de difficulté avec les taies d'oreiller pour cet article..

4.0 étoiles sur 5 oreiller dodo 70610, 31 janvier 2013
Correspond à ce que je recherchais: fermeté en soutien nuque, moelleux aussi. Bon rapport qualité-prix.
Bémol: le poids rendant la manipulation douloureuse quand on a un problème d'épaules ou de nuque.

4.0 étoiles sur 5 Manque d'épaisseur, 1 octobre 2013
La texture de l'oreiller est parfaite ,à mon avis il manque d'épaisseur ,je dois le surélever à l'aide d'un autre oreiller . livraison

parfaite rapide et soignée .

5.0 étoiles sur 5 super oreiller, 11 février 2013
oreiller super,parfait pour ceux qui souffrent aux cervicales comme moi.c'est le compagnon idéal pour passer de bonne nuit.livraison rapide comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 26 octobre 2014
J'avais des douleurs aux cervicales tous les jours avec mon ancien oreiller (à chaque réveil). Depuis que j'ai acheté cet oreiller ergnonomique je n'ai plus mal du tout aux cervicales. Je suis ravie de cet achat. Et je vous dit ça avec beaucoup de recul car ça fait plusieurs mois que je l'utilise et il est toujours aussi agréable de dormir avec. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 14 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon oreiller ergonomique, 3 mai 2014
Produit conforme à la description. C'est mon deuxième oreiller ergonomique et il est parfait.
Souple avec un maintien parfait de la nuque. Seul bémol l'odeur de "synthétique" qui se dégage à l'ouverture et qui nécessite de laver la housse avant de l'utiliser. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 16 avril 2014
Devant changer d'oreiller, je me suis laissé tenté par celui ci, à mémoire de forme.
Au début, c'est assez déstabilisant, mais au bout de quelques jours, on s'y fait. J'ai l'impression de mieux dormir, et de me réveiller en ayant vraiment récupéré.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit bon rapport qualité/prix, 20 septembre 2014
Outre l'odeur (il faut laver tout de suite la housse et laisser respirer l'oreiller 2 ou 3 jours) c'est un très bon produit.
Toujours beaucoup d'efficacité et de rapidité de la part d'amazon.
Emballage parfait !!!