5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une...
Publié il y a 16 mois par BALCAT

1.0 étoiles sur 5 odeur désagréable et taches jaunes sur tout un coté
Très décu de cet oreiller, je ne peux pas l'utiliser a cause de l'odeur chimique,
Je ne pense pas qu'on puisse laver un oreiller a mémoire de forme :(
Et je ne peux pas contacter directement le fabricant ou le fournisseur...
Publié il y a 2 mois par LEMOINE

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Pas trop mal pour le prix. J'ai voulu changer l'ancien (presque dix ans. Je l'avais payé 3 fois plus cher que le modèle Dodo)
Étant une habituée de ce type d'oreiller, je dois dire que j'ai connu mieux. Cependant, ce modèle n'est pas désagréable, la tête est bien maintenu, la nuque bien calée et la consistance est bonne.

5.0 étoiles sur 5 oreille ergo "dodo", 13 juillet 2014
super achat.plus de mal de cou.l envoi est rapide et le prix est raisonnable.je recommande cet oreille à toutes les personnes ayant mal aux cervicales

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 juin 2014
Bye bye les douleurs cervicales ! Je recommande.
Toutefois, il n est pas tres epais. Pour les personnes fortes, je ne pense pas que pour le coup, la tete soit dans le prolongement des epaules.

5.0 étoiles sur 5 +++, 27 juin 2014
Grace à cet oreiller, j'ai retrouver un sommeil de bébé. Fini les problèmes de nuque raide au réveil. Satisfaite!! Merci

1.0 étoiles sur 5 avis sur oreiller, 9 juin 2014
ne répons pas à mes attentes, je ne recommanderais plus cet article, mais peux convenir à d'autres personnes selon morphologie

5.0 étoiles sur 5 tb, 6 juin 2014
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !

5.0 étoiles sur 5 Très bon oreiller ergonomique, 3 mai 2014
Produit conforme à la description. C'est mon deuxième oreiller ergonomique et il est parfait.
Souple avec un maintien parfait de la nuque. Seul bémol l'odeur de "synthétique" qui se dégage à l'ouverture et qui nécessite de laver la housse avant de l'utiliser. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 16 avril 2014
Devant changer d'oreiller, je me suis laissé tenté par celui ci, à mémoire de forme.
Au début, c'est assez déstabilisant, mais au bout de quelques jours, on s'y fait. J'ai l'impression de mieux dormir, et de me réveiller en ayant vraiment récupéré.

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon chéri, 7 avril 2014
C'était le cadeau pour mon amoureux, il a eu dû mal au début... ça change la qualité du sommeil, et les douleurs aux cervicales :)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 mars 2014
Tres confortable, bonne hauteur, bon soutien de la nuque. J'enleve une étoile car odeur un peu désagréable a la sortie de l'emballage qui a persisté quelques jours. Sinon rien a redire...