5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une...
Publié le 14 mars 2013 par BALCAT

3.0 étoiles sur 5 Assez bien
L'emballage était bien, mais la housse avait des tâches jaune comme un produit qui a attendu d'être vendu depuis longtemps. Il s'avère que les taches sont sur la mousse. Je m'attendais que la mousse soit un peu plus ferme par contre le petit renfoncement au milieu, au niveau de la nuque est très appréciable.
Publié il y a 9 mois par Cäcilia

2.0 étoiles sur 5 Oreiller ergonomique ?, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Je n'en suis pas convaincu. Résultat, je ne dors pas avec. Il est bien, douillet, mais trop haut. Il me sert du coup comme coussin dans le dos pour le canapé.

3.0 étoiles sur 5 agréable après accoutumance, 6 septembre 2014
oreiller ferme mais on s'y habitue bien
seul problème sa forme et ses dimensions spéciales il est difficile (voire impossible) de trouver de taie

agréable après accoutumance

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 18 février 2013
Pas trop mal pour le prix. J'ai voulu changer l'ancien (presque dix ans. Je l'avais payé 3 fois plus cher que le modèle Dodo)
Étant une habituée de ce type d'oreiller, je dois dire que j'ai connu mieux. Cependant, ce modèle n'est pas désagréable, la tête est bien maintenu, la nuque bien calée et la consistance est bonne.

5.0 étoiles sur 5 oreille ergo "dodo", 13 juillet 2014
super achat.plus de mal de cou.l envoi est rapide et le prix est raisonnable.je recommande cet oreille à toutes les personnes ayant mal aux cervicales

5.0 étoiles sur 5 tb, 6 juin 2014
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !

3.0 étoiles sur 5 Oreillier bien trop plat, 25 mai 2013
Bon produit mais l'épaisseur est vraiment trop mince. Obligé de mettre un autre oreiller par dessous : ce n'est pas le but !

4.0 étoiles sur 5 confortable mais demande adaptation, 10 mars 2013
Cet oreiller est fort confortable mais un temps d'adaptation est nécessaire lorsque l'échange se fait à partir d'un oreiller classique. Il est ferme juste ce qu'il faut et il n'y a plus besoin de se battre pour avoir de la place pour son épaule afin d'être confortablement installé. Le seul bémol peut-être est la difficulté de trouver la taie d'oreiller adaptée...

1.0 étoiles sur 5 Nul - Ne l'achetez pas, 14 juin 2015
Le visuel sur l'emballage est mensonger. L'oreiller est censé être beaucoup plus grand : en réalité on dirait juste un vulgaire coussin de canapé TOUT MOU sans aucune tenue. Il n'épouse pas du tout la forme du crâne tant il est MOU et fin. Renvoyé le jour même.

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat…!, 17 décembre 2014
Cette fois-ci aucun regret pour cet oreiller, réellement ergonomique, (bien que la manière de l'utiliser indiquée sur le sac inverse la bonne position de la tête). Il présente un bon équilibre entre fermeté et souplesse, de bon confort donc.
Loïk G

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 février 2014
J'ai mis un peu de temps à m'adapter a cet oreiller. Mais après plusieurs nuit, celai s'est amélioré.
En effet il épouse bien la silhouette du corps. La colonne vertebrale reste droite, cela améliore le sommeil. Je passe de meilleures nuits