5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une...
Publié il y a 20 mois par BALCAT

3.0 étoiles sur 5 Y a du pour y a du contre
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.
Publié il y a 20 mois par Mika

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique (Cuisine)
Achat effectué pour mon conjoint qui a des soucis aux cervicales. Gros soulagement des tensions et douleurs du cou depuis qu'il a l'oreiller, il a meme du mal a s'en passer quand on dort ailleurs!! trés bon produit!!

5.0 étoiles sur 5 DODO mon héros !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Très bonne qualité, un bon maintien de la nuque, mais toutefois assez moelleux, un bon format 60x60 , c'est parfait ! Je recommande ce coussin qui me fait passer de meilleures nuits !

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les adeptes du latex, 28 juin 2013
Je mets la note maximum car cet oreiller le mérite, il est à la fois parfait au point de vue qualité et de plus son prix est extremement interressant. J'ai la qualité et le prix.

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Il a fallu que je m'habitue à la forme de cet oreiller.
Je ne m'en passe plus. Il est très agréable et je n'ai plus mal au cervical après une nuit de sommeil.

4.0 étoiles sur 5 très bon choix, 3 mars 2014
Très content de cet achat, depuis je dors mieux, le principe de "climatisation" est très bien, on a l'impression d'un oreiller toujours frais.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 mars 2014
Oreiller plus mou que celui que j'utilisais jusque là, mais du coup plus confortable mais sans douleur à la nuque. Comme il est assez grand, on peut utiliser une housse d'oreiller classique (60X60) ; même s'il faut en replier une petite partie, le tissu est bien tendu et l'oreiller ne flotte pas dedeans. La housse est lavable avec une fermeture qui ne s'est pas cassée pour l'instant (cela m'était arrivé dès la première fois avec un oreiller d'une autre marque). Donc à recommander !

5.0 étoiles sur 5 super oreiller, 11 février 2013
oreiller super,parfait pour ceux qui souffrent aux cervicales comme moi.c'est le compagnon idéal pour passer de bonne nuit.livraison rapide comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 26 octobre 2014
J'avais des douleurs aux cervicales tous les jours avec mon ancien oreiller (à chaque réveil). Depuis que j'ai acheté cet oreiller ergnonomique je n'ai plus mal du tout aux cervicales. Je suis ravie de cet achat. Et je vous dit ça avec beaucoup de recul car ça fait plusieurs mois que je l'utilise et il est toujours aussi agréable de dormir avec. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 14 septembre 2014
L'emballage était bien, mais la housse avait des tâches jaune comme un produit qui a attendu d'être vendu depuis longtemps. Il s'avère que les taches sont sur la mousse. Je m'attendais que la mousse soit un peu plus ferme par contre le petit renfoncement au milieu, au niveau de la nuque est très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon oreiller ergonomique, 3 mai 2014
Produit conforme à la description. C'est mon deuxième oreiller ergonomique et il est parfait.
Souple avec un maintien parfait de la nuque. Seul bémol l'odeur de "synthétique" qui se dégage à l'ouverture et qui nécessite de laver la housse avant de l'utiliser. Je recommande ce produit.