le 11 février 2013
oreiller super,parfait pour ceux qui souffrent aux cervicales comme moi.c'est le compagnon idéal pour passer de bonne nuit.livraison rapide comme d'habitude
le 15 janvier 2016
Vraiment très bien. Les 2 premières nuits sont un peu difficiles car il faut s'habituer à l'oreiller mais dès quelques jours, on sent déjà la différence avec un oreiller traditionnel. Je recommande ce produit sans soucis.
le 14 novembre 2015
Pas mal. Je l'ai utilisé puis laissé tomber puis repris. Il n'est pas difficile de s'y adapter car il est moelleux. Au début je ne voyais pas d'amélioration pour mes douleurs aux cervicales jusqu'à ce que je comprenne qu'il me fallait totalement abandonner la position sur le ventre. Aucune déformation après plusieurs semaines. Par contre il flotte dans ma taie d'oreiller rectangulaire. Névralgie cervical brachiale en rémission.
le 10 mars 2016
Je recommande vraiment cet oreiller pour ceux qui ont des problèmes de dos ! Depuis que je dors avec mes nuits sont meilleures.
Seul petit bémol pour ma part, obligé de le surélevé légèrement pour que je sois bien calé sinon le reste est parfait. Niveau taille, 32x52 est suffisant. Après il faut trouver des taies d'oreiller adaptées. Bonne nuit à tous ! 😊
le 22 février 2014
J'ai mis un peu de temps à m'adapter a cet oreiller. Mais après plusieurs nuit, celai s'est amélioré.
En effet il épouse bien la silhouette du corps. La colonne vertebrale reste droite, cela améliore le sommeil. Je passe de meilleures nuits
le 10 mars 2013
Cet oreiller est fort confortable mais un temps d'adaptation est nécessaire lorsque l'échange se fait à partir d'un oreiller classique. Il est ferme juste ce qu'il faut et il n'y a plus besoin de se battre pour avoir de la place pour son épaule afin d'être confortablement installé. Le seul bémol peut-être est la difficulté de trouver la taie d'oreiller adaptée...
le 31 janvier 2013
Correspond à ce que je recherchais: fermeté en soutien nuque, moelleux aussi. Bon rapport qualité-prix.
Bémol: le poids rendant la manipulation douloureuse quand on a un problème d'épaules ou de nuque.
le 12 décembre 2014
Je l'ai acheté pour mon mari qui a fréquemment des torticolis et autres douleurs à la nuque. Après 2 semaines d'utilisation, ça semble améliorer notablement ses réveils : plus de douleurs. A voir dans le temps.
le 1 octobre 2013
La texture de l'oreiller est parfaite ,à mon avis il manque d'épaisseur ,je dois le surélever à l'aide d'un autre oreiller . livraison

parfaite rapide et soignée .
le 31 juillet 2013
Je n'en suis pas convaincu. Résultat, je ne dors pas avec. Il est bien, douillet, mais trop haut. Il me sert du coup comme coussin dans le dos pour le canapé.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.