5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une...
Publié le 14 mars 2013 par BALCAT

3.0 étoiles sur 5 Y a du pour y a du contre
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.
Publié le 14 mars 2013 par Mika

4.0 étoiles sur 5 très bon choix, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Très content de cet achat, depuis je dors mieux, le principe de "climatisation" est très bien, on a l'impression d'un oreiller toujours frais.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Bye bye les douleurs cervicales ! Je recommande.
Toutefois, il n est pas tres epais. Pour les personnes fortes, je ne pense pas que pour le coup, la tete soit dans le prolongement des epaules.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique (Cuisine)
Oreiller plus mou que celui que j'utilisais jusque là, mais du coup plus confortable mais sans douleur à la nuque. Comme il est assez grand, on peut utiliser une housse d'oreiller classique (60X60) ; même s'il faut en replier une petite partie, le tissu est bien tendu et l'oreiller ne flotte pas dedeans. La housse est lavable avec une fermeture qui ne s'est pas cassée pour l'instant (cela m'était arrivé dès la première fois avec un oreiller d'une autre marque). Donc à recommander !

5.0 étoiles sur 5 super oreiller, 11 février 2013
oreiller super,parfait pour ceux qui souffrent aux cervicales comme moi.c'est le compagnon idéal pour passer de bonne nuit.livraison rapide comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 26 octobre 2014
J'avais des douleurs aux cervicales tous les jours avec mon ancien oreiller (à chaque réveil). Depuis que j'ai acheté cet oreiller ergnonomique je n'ai plus mal du tout aux cervicales. Je suis ravie de cet achat. Et je vous dit ça avec beaucoup de recul car ça fait plusieurs mois que je l'utilise et il est toujours aussi agréable de dormir avec. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 14 septembre 2014
L'emballage était bien, mais la housse avait des tâches jaune comme un produit qui a attendu d'être vendu depuis longtemps. Il s'avère que les taches sont sur la mousse. Je m'attendais que la mousse soit un peu plus ferme par contre le petit renfoncement au milieu, au niveau de la nuque est très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon oreiller ergonomique, 3 mai 2014
Produit conforme à la description. C'est mon deuxième oreiller ergonomique et il est parfait.
Souple avec un maintien parfait de la nuque. Seul bémol l'odeur de "synthétique" qui se dégage à l'ouverture et qui nécessite de laver la housse avant de l'utiliser. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 mars 2013
Achat effectué pour mon conjoint qui a des soucis aux cervicales. Gros soulagement des tensions et douleurs du cou depuis qu'il a l'oreiller, il a meme du mal a s'en passer quand on dort ailleurs!! trés bon produit!!

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 16 avril 2014
Devant changer d'oreiller, je me suis laissé tenté par celui ci, à mémoire de forme.
Au début, c'est assez déstabilisant, mais au bout de quelques jours, on s'y fait. J'ai l'impression de mieux dormir, et de me réveiller en ayant vraiment récupéré.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit bon rapport qualité/prix, 20 septembre 2014
Outre l'odeur (il faut laver tout de suite la housse et laisser respirer l'oreiller 2 ou 3 jours) c'est un très bon produit.
Toujours beaucoup d'efficacité et de rapidité de la part d'amazon.
Emballage parfait !!!