5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une...
Publié le 14 mars 2013 par BALCAT

3.0 étoiles sur 5 Y a du pour y a du contre
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.
Publié le 14 mars 2013 par Mika

5.0 étoiles sur 5 tb, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !

3.0 étoiles sur 5 temps d'adaptation?, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
J'ai souvent des douleurs cervicales alors j'ai commandé 2 de ces oreillers: cela fait 2 nuits que j'en utilise un, mais je le trouve très dur et dans la nuit cet oreiller me procure de grosses douleurs cervicales, je suis obligée de l'enlever pour dormir.
Es ce que l'on peux me dire si il y à un temps d'adaptation, car pour l'instant je n'en suis pas trop contente

3.0 étoiles sur 5 Oreillier bien trop plat, 25 mai 2013
Bon produit mais l'épaisseur est vraiment trop mince. Obligé de mettre un autre oreiller par dessous : ce n'est pas le but !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2015
C'est le deuxieme oreiller latex que j 'achète.
Cette marque est très bien.
Il est volumineux juste ce qu'il faut et bien sûr comme tout latex il reprend sa forme.
Il va tres bien dans une taie 65X 65.
Les oreillers ont une belle forme.
Il est livré avec une housse de protection amovible pour la propreté.

4.0 étoiles sur 5 confortable mais demande adaptation, 10 mars 2013
Cet oreiller est fort confortable mais un temps d'adaptation est nécessaire lorsque l'échange se fait à partir d'un oreiller classique. Il est ferme juste ce qu'il faut et il n'y a plus besoin de se battre pour avoir de la place pour son épaule afin d'être confortablement installé. Le seul bémol peut-être est la difficulté de trouver la taie d'oreiller adaptée...

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel !!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique (Cuisine)
Cela fait plusieurs mois que j'utilise cet oreiller et :
1/ il ne s'est pas déformé
2/ je ne souffre plus de la nuque ni des lombaires le matin
3/ il n'est pas lourd
4/ il rentre sans problème dans les housses.

Un achat grandement apprécié !!

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 11 février 2014
J'ai souvent acheté des oreillers mais à force de les changer tous les ans, j'ai décidé de mettre une bonne fois pour toutes le prix et me voici avec ces oreillers en latex, de belle qualité et confortables en toute position de couchage.
Je les recommande vivement !

2.0 étoiles sur 5 déçu ce ne sont pas les mêmes que les vrais de la même marque, 24 avril 2015
Très déçu j'ai acheté les mêmes dans un magasin de linge de maison et cela n'ont rien à voir. Ils'agit sont très mou comparé au vrai que j'ai trouvé. Pourtant commander en faisant une recherche en scannant le code barre ils auraient du être identique...

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat…!, 17 décembre 2014
Cette fois-ci aucun regret pour cet oreiller, réellement ergonomique, (bien que la manière de l'utiliser indiquée sur le sac inverse la bonne position de la tête). Il présente un bon équilibre entre fermeté et souplesse, de bon confort donc.
Loïk G

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attendu., 29 août 2014
L'oreiller est comme je l'attendait et me permet de bien dormir malgré des cervicales fragiles. J'avais le même type d'oreiller qui est venu à s'altérer (marque différente) et le changement a été le bienvenu, tout en gardant les mêmes propriétés.

DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique