4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
Produit plutôt satisfaisant. Attention au principe: pas de sangle abdominale, donc pas de fréquence cardiaque permanente! Il faut toucher le cadran métallique pour établir un circuit entre poignet gauche, via la montre, et main droite. Après l'information disparait et il faut recommencer la procédure.
La fréquence cardiaque...
Publié le 25 mai 2011 par SEYOO

3.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet
Le descriptif devrait être plus complet cela permettrait de bien mieux choisir, l'exemple de cette achat ou ou l'on ne précise pas que la fréquence n'est pas en continue, mais uniquement par appui sur le dessus de la montre.
Publié le 25 octobre 2010 par Camille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 25 mai 2011
La fréquence cardiaque semble plutot précise mais le contact montre-poignet n'est pas très stable (surtout avec une peau sèche et/ou des poils sur le poignet).
un peu les boules, donc, mais quand même envoi toujours rapide et fiable.
Bon achat donc si vous l'avez à un bon prix ET que ça correspond vraiment à vos attentes...

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 11 avril 2013
j'ai acheté cet article et franchement je regrette
- pas de notice en francais !! ( obligé de la telecharger )
- interface réglages inutilement compliquée et peu intuitive, enfin c'est mon avis
- vraiment pas pratique de devoir appuyer pour avoir la fréquence cardiaque, surtout si en appuyant ça marche une fois sur 10 !!!

je me demande déja comment revendre un tél article

1.0 étoiles sur 5 J'ai été très déçu par cette montre cardio., 13 avril 2012
Je voulais essayer une montre sans ceinture pectorale, alors j'ai acheté celle-ci.
Plusieurs points négatifs :
Je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement complet des menus. Le programme est très mal conçu, et cela rend l'utilisation très complexe.
La fréquence cardiaque n'est pas affichée en permanence, il faut poser le doigt sur la montre. Cela je le savais avant de l'acheter, mais en fait on a un mal fou à obtenir la fréquence.
D'autre part, la fréquence n'est pas fiable. On obtient parfois des valeurs énormes au repos, et faible en courant.
N'étant pas satisfait, j'ai profité de l'excellent service client d'Amazon pour retourner le produit. Puis j'ai acheté toujours chez Amazon un autre montre cardio mais de marque Sigma et avec ceinture pectorale pour laquelle je suis maintenant très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 14 octobre 2010
Montre très complète. Permet de connaître son rythme cardiaque sans ceinture pectorale (le top !), chronomètre, distance parcourue, vitesse moyenne, calories dépensées, etc.
Assez simple d'utilisation une fois les données personnelles enregistrées (genre, taille, poids, longueur des pas...). Un seul bémol pour ceux qui ne maîtrisent pas l'allemand ou l'anglais, la notice n'existe pas en français et est introuvable sur internet.
Cela reste néanmoins un très bon achat à un prix vraiment attractif, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Complet et design, 24 novembre 2012
Cette montre a un joli design et une belle finition métal brossé.
Je cherchais une montre cardio sans ceinture afin de prendre mon poul à n'importe quel moment de la journée et pour le sport.

Mais cette montre fait bien plus encore:
- elle fait montre : date / heure / chrono / alarme / retro-éclairage / étanche, ce qui est pas mal car beaucoup d'équipement sport le font pas.
- elle indique le temps de marche/course, la distance, la vitesse, le nbre de pas que vous faites dans la journée (on reset juste avant le sport éventuellement, ou reset auto la nuit). Le soir dans votre canapé vous pouvez regarder vos performances de la journée, le simple fait de vous déplacer pour aller au travail.
- elle indique les calories dépensées et surtout le poids perdu en G
- elle est paramétrable pour afficher les données par rapport à votre corpulence, et pour étaloner la detection des pas.

Pour la partie cardio, la detection de fait en touchant de 2 doigts le cadre en métal. L'affichage prend que 1 seconde et s'affiche en temps réel durant 5 secondes.
Selon le paramétrage choisi pour le sport, elle vous indique si vous êtes en dessous ou au dessus de la fréquence cible.
La détection est assez bonne (et précise), elle devient juste capricieux en milieu humide (très forte transpiration, hamam, sauna, piscine), mais il suffit d'essuyer avec une serviette et ça repart.

Il faudra prévoir 30 minutes pour comprendre comment ça marche, et 30 minutes (sur tapis) pour tester différents réglages et étaloner la detection selon votre cadence habituelle. Ensuite, sur 1 km, l'erreur de distance est de 0.05 à 0.1 km seulement (ce qui fait moins de 10% d'erreur, lié aux différentes variations de votre cadence).
La detection des pas se fait avec l'impulsion/vibration qu'il y a quand vous posez le pied au sol.

La doc est en anglais (mais on doit la trouver en français sur le net), l'affichage date en anglais (pas trop un pb), mais on peut afficher en mètre donc il n'y a pas de problème de conversion.

Je suis très satisfait de cette montre qui côute moins de 50 euros, port gratuit et livraison rapide Amazon.

Je la conseille, mais allez voir les autres montres Beurer car y'a de nouveaux modèles sortis depuis (avec GPS, connexion PC, etc...)

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, peu recommandable, 4 décembre 2012
A raison de 2 heures d'utilisation par semaine, la pile ne dure pas 2 mois!!!
Produit sensible à la sueur : "touch" s’affole, et n'affiche rien ; donc inadapté aux personnes qui transpirent... en attendant, quand on fait du sport, c'est un tantinet normal!...

Déception totale! Je ne recommande pas ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Une montre pour tous mes entraînements, 21 mai 2011
Chrono, minuteur, réveil, cardio, etc. cette montre est extrêmement pratique si l'on ne souhaite ne pas s'encombrer (et notamment d'une ceinture cardio abdominale)... Il est vrai que le cardio ne fonctionne pas durant la course et on ne peut l'utiliser qu'en marchant ou en étant à l'arrêt...
La montre est livrée avec une notice anglaise mais une notice en français est accessible gratuitement sur internet. Même si les réglages de départ sont un peu compliqués (il faut vraiment suivre la notice), par la suite, la montre reste assez simple à utiliser.
Un achat que je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Bien au début, mais avec le temps se déteriorer, 6 février 2013
Au début trés bien, mais tres rapidement perd ses fonctions et fait comme il a envie....A la longue s'éteint et ne réagit plus !!! tres compliqué de changer la pile. Bref dommage car quand il fonctionne c'est sympa.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 3 février 2012
pas de soucis de livraison est très bon produit fais du sport tous les jours avec en salle ou extérieur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›