4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
Produit plutôt satisfaisant. Attention au principe: pas de sangle abdominale, donc pas de fréquence cardiaque permanente! Il faut toucher le cadran métallique pour établir un circuit entre poignet gauche, via la montre, et main droite. Après l'information disparait et il faut recommencer la procédure.
La fréquence cardiaque...
Publié le 25 mai 2011 par SEYOO

3.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet
Le descriptif devrait être plus complet cela permettrait de bien mieux choisir, l'exemple de cette achat ou ou l'on ne précise pas que la fréquence n'est pas en continue, mais uniquement par appui sur le dessus de la montre.
Publié le 25 octobre 2010 par Camille

4.0 étoiles sur 5 Une montre pour tous mes entraînements, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardiofréquencemètre Montre cardiofréquencemètre PM 18 Beurer (Sport)
Chrono, minuteur, réveil, cardio, etc. cette montre est extrêmement pratique si l'on ne souhaite ne pas s'encombrer (et notamment d'une ceinture cardio abdominale)... Il est vrai que le cardio ne fonctionne pas durant la course et on ne peut l'utiliser qu'en marchant ou en étant à l'arrêt...
La montre est livrée avec une notice anglaise mais une notice en français est accessible gratuitement sur internet. Même si les réglages de départ sont un peu compliqués (il faut vraiment suivre la notice), par la suite, la montre reste assez simple à utiliser.
Un achat que je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2011
Bonjour,
Il s'agit ici d'un excellent produit en ce qui concerne le cardio fréquence mètre.
Je n'utilise pas les autres options.
Il suffit de rentrer son poids, sa taille, son âge et la montre vous indique si vous dépassez ou pas votre rythme maximum.
9 fois sur 10, la mesure est correcte.

1.0 étoiles sur 5 Deux fois, c'est trop!, 26 novembre 2014
Acheté en avril pour en faire cadeau à l'un de mes fils, il tombe en panne ou, plutôt inscrit des données très fantaisistes. Renvoyé, il nous revient dans un colis d'échange. Il continue à écrire des battements de coeur qui correspondent à quelqu'un en passe de…mourir.
Nous cherchons à nous faire rembourser par Timex. Que se passera-t-il? A suivre.

3.0 étoiles sur 5 Pas d'affichage à l'ouverture du colis !, 25 août 2014
Manifestement la pile d'origine est "vide" ou défectueuse : aucun affichage sur le cadran de la montre à l'ouverture de la boite.
C'est plus que regrettable.
La montre vient donc d'être renvoyée pour échange en espérant que le nouvel envoi aura été vérifié préalablement et que la montre fonctionnera ...... au moins pendant quelques temps même si la notice (en anglais) précise que la pile "d'origine" peut durer moins d'une année. Dans ces conditions on peut peut-être offrir une pile de rechange ?
Pas de notice en français : il faut aller sur le site de Beurer pour se la procurer. C'est un inconvénient certes mineur mais il témoigne du peu de considération que la marque porte à ses clients français
Pour juger du fonctionnement on me permettra d'attendre de recevoir une montre avec pile neuve pour me prononcer.
Dommage, dommage !

4.0 étoiles sur 5 pas de ceinture: le top..!!, 24 juin 2011
Enfin, on trouve en dispo des montres-cardio. à un prix raisonnable et livré dans les délais promis.
Points positifs: légère,précise,PAS de ceinture pecto.,étanche, éclairage cadran....
Points négatifs: bracelet moulé à la montre(que faire s'il casse?), parfois déclenchement intempestif
du cardio. si frolement du cadran par la main, notice uniquement en anglais et allemand, cardio.difficilement utilisable en courant......

3.0 étoiles sur 5 Cadran trop petit, 12 décembre 2013
les fonctions sont à la hauteur de mes attentes. un seul hic le cadran est trop petit pour une bonne lecture pendant l'effort.
Elle convient pour les sportives débutants

2.0 étoiles sur 5 nul, 4 novembre 2013
produit nul par rapport à mon ancien polar avec ceinture
n'est pas précis du tout, on ne peux pas afficher la fréquence cardiaque en permanence
très déçu de cet achat.
Didier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 11 juin 2013
je l'ai perdu.... pas très intuitif à la première utilisation mais avec la doc on s'en sort. Montre petite idéal pour les petits poignets.. j'ai apprécié de ne pas avoir à porter la ceinture pectorale

3.0 étoiles sur 5 montre cardio sans ceinture, 6 janvier 2013
LA montre est sympa. Parfois le cardio déclenche intempestivement sans que l'on appui sur la partie métallique. Les reglages du podomètre sont à affinés longuement pour avoir un résultat correcte.
Je l'utilise pour la couse à pieds

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble., 24 mai 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette montre cardio, s'ajuste parfaitement au poignet, la finition est impeccable. Toutefois, il convient d'ôter une fine membrane plastique située sous la pile livrée avec la montre et le changement de cette dernière nécessite de posséder un tout petit tournevis.