Couleur: Uni|Taille: Taille Unique|Modifier

le 21 février 2011
Bonjour,
Il s'agit ici d'un excellent produit en ce qui concerne le cardio fréquence mètre.
Je n'utilise pas les autres options.
Il suffit de rentrer son poids, sa taille, son âge et la montre vous indique si vous dépassez ou pas votre rythme maximum.
9 fois sur 10, la mesure est correcte.
le 26 décembre 2011
ce devait être un cadeau donc reçu mais offert un peu plus tard!Lorsque la personne l'a ouvert , 1ére mauvaise surprise : ne fonctionnait pas , pile HS !!! Après changement de la pile en magasin spécialisé ;2éme surprises : cette fois elle fonctionnait MAIS pas de possibilité d'obtenir le cardiofréquencemètre ! BILAN : on n'a pas réussi à la faire fonctionner comme c'était prévu !Avoir juste l'heure ; ce n'est pas suffisant !!!!!!!
le 5 mars 2012
Bonne petite montre qui inspire la fiabilité.
Je cherchais une montre sans ceinture thoracique, et c'elle ci était l'une des meilleurs conseillés par des médecins du sport qui travail avec Scientific boston.(Appareil cardiaque du type pacemaker et Défibrillateur)
Fonctionne comme un capteur cardio sur un vélo d'appartement. Il faut laisser le doigt environ 5 sec sur la partie métallique pour capter son pouls.
le 24 juin 2011
Enfin, on trouve en dispo des montres-cardio. à un prix raisonnable et livré dans les délais promis.
Points positifs: légère,précise,PAS de ceinture pecto.,étanche, éclairage cadran....
Points négatifs: bracelet moulé à la montre(que faire s'il casse?), parfois déclenchement intempestif
du cardio. si frolement du cadran par la main, notice uniquement en anglais et allemand, cardio.difficilement utilisable en courant......
le 26 novembre 2014
Acheté en avril pour en faire cadeau à l'un de mes fils, il tombe en panne ou, plutôt inscrit des données très fantaisistes. Renvoyé, il nous revient dans un colis d'échange. Il continue à écrire des battements de coeur qui correspondent à quelqu'un en passe de…mourir.
Nous cherchons à nous faire rembourser par Timex. Que se passera-t-il? A suivre.
le 3 février 2012
pas de soucis de livraison est très bon produit fais du sport tous les jours avec en salle ou extérieur
le 25 août 2014
Manifestement la pile d'origine est "vide" ou défectueuse : aucun affichage sur le cadran de la montre à l'ouverture de la boite.
C'est plus que regrettable.
La montre vient donc d'être renvoyée pour échange en espérant que le nouvel envoi aura été vérifié préalablement et que la montre fonctionnera ...... au moins pendant quelques temps même si la notice (en anglais) précise que la pile "d'origine" peut durer moins d'une année. Dans ces conditions on peut peut-être offrir une pile de rechange ?
Pas de notice en français : il faut aller sur le site de Beurer pour se la procurer. C'est un inconvénient certes mineur mais il témoigne du peu de considération que la marque porte à ses clients français
Pour juger du fonctionnement on me permettra d'attendre de recevoir une montre avec pile neuve pour me prononcer.
Dommage, dommage !
Cette montre cardio, s'ajuste parfaitement au poignet, la finition est impeccable. Toutefois, il convient d'ôter une fine membrane plastique située sous la pile livrée avec la montre et le changement de cette dernière nécessite de posséder un tout petit tournevis.
le 6 janvier 2013
LA montre est sympa. Parfois le cardio déclenche intempestivement sans que l'on appui sur la partie métallique. Les reglages du podomètre sont à affinés longuement pour avoir un résultat correcte.
Je l'utilise pour la couse à pieds
le 11 juin 2013
je l'ai perdu.... pas très intuitif à la première utilisation mais avec la doc on s'en sort. Montre petite idéal pour les petits poignets.. j'ai apprécié de ne pas avoir à porter la ceinture pectorale

Voir 1 question avec réponse