4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
Produit plutôt satisfaisant. Attention au principe: pas de sangle abdominale, donc pas de fréquence cardiaque permanente! Il faut toucher le cadran métallique pour établir un circuit entre poignet gauche, via la montre, et main droite. Après l'information disparait et il faut recommencer la procédure.
La fréquence cardiaque...
Publié le 25 mai 2011 par SEYOO

3.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet
Le descriptif devrait être plus complet cela permettrait de bien mieux choisir, l'exemple de cette achat ou ou l'on ne précise pas que la fréquence n'est pas en continue, mais uniquement par appui sur le dessus de la montre.
Publié le 25 octobre 2010 par Camille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien et livraison comme d'habitude rapide, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
Pratique sans ceinture consultation rapide et facile avec le mode d'emploi en Français :
[...])
à copier et coller dans votre navigateur que du bonheur quand on n'est pas polyglotte.
Riton.

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 26 décembre 2011
ce devait être un cadeau donc reçu mais offert un peu plus tard!Lorsque la personne l'a ouvert , 1ére mauvaise surprise : ne fonctionnait pas , pile HS !!! Après changement de la pile en magasin spécialisé ;2éme surprises : cette fois elle fonctionnait MAIS pas de possibilité d'obtenir le cardiofréquencemètre ! BILAN : on n'a pas réussi à la faire fonctionner comme c'était prévu !Avoir juste l'heure ; ce n'est pas suffisant !!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 moyen, 20 juin 2014
Pas super fiable, la montre est longue à capter le poul. Finalement, il vaut mieux une montre avec ceinture je pense

5.0 étoiles sur 5 cardio, 21 avril 2014
cet article est conforme à la notice de présentation, parfait pour mon usage, très bonne acquisition.
certains commentaires sont dus à un défaut de lecture de l'usager.
- pile usée à la réception : il est noté de presser 5 sec. un des boutons et il est fonctionnel, ce qui évite que la pile se décharge dans l'emballage!
- contact impossible en courant : il faut quelques sec. pour que la fréquence s'affiche et c 'est bien normal!
je crois que les mécontents ne lisent pas les spécificités des appareils avant de les acheter.

3.0 étoiles sur 5 En test, 19 novembre 2013
Lemmens (Bruxelles) - Voir tous mes commentaires
Je vais débiter avec cette montre je vous donnerai un avis détaillé plus tard.
Notice en Français [...]
Bonne chance avec ce produit

4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi en .......!!!, 30 juin 2012
Cet achat me donne entière satisfaction, toutefois, il aurait était souhaitable que le mode d'emploi soit en Français....
Cela m'aurait éviter une recherche sur le net!!!! que j'ai trouvé sur le site Amazone!!!
Merci de la rapidité de livraison.
Cordialement
Patrick Basset

3.0 étoiles sur 5 cardiofréquencemètre beurer pm18, 19 mai 2012
le cardiofréquencemètre est précis lorsqu'il veut bien fonctionner; en pratique il faut l'utiliser en ne bougeant pas;
à part le chronomètre, les autres fonctions ont peu d'intérêt;
par ailleurs l'écran pourrait être plus grand;
à noter également que le mode d'emploi est exclusivement en anglais et allemand et que le service après vente est situé en province.
en conclusion: je ne le rachèterais pas ( heureusement que le produit n'était pas très cher 49 euros )

4.0 étoiles sur 5 Montre cardio sans ceinture utile, simple, discrte et efficace, 13 septembre 2013
Montre cardio répondant à mes attentes. Elle est pratique ( pas de ceinture pectorale), dicrète (pas trop épaisse), simple à l'usage et précise (vérifié avec un autre dispositif).
Convient pour usage sportif ou médical de surveillance de fréquence cardiaque discrète et ponctuelle. Je la prefère à la Beurer PM 15, (que j'ai vu) et qui est plus petite, plus feminine avec une surface de contact (pour declencher la mesure de frequence) plus restreinte et moins reactive (selon l'usage, avantage ou inconvenient ). Le bracelet n'étant pas interchangeable, la durée de vie de la montre sera fonction de la longévite de son bracelet. Reste cependant une montre peu onéreuse (moins de 50 euros), très lisible et portable en toutes circonstances.

1.0 étoiles sur 5 Domage à l'usage..., 22 avril 2011
je suis décu le cardio ne fonctionne pas et se met en route tout seul
je la déconseille apres l'avoir longuement testée

5.0 étoiles sur 5 avis sur montre beurer pm 18, 21 décembre 2013
tres bonne montre, le controle du pouls est tres pratique et precis, et le systeme de controle est vraiment super

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›