undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Uni|Taille: Taille Unique|Modifier

le 30 janvier 2012
Pratique sans ceinture consultation rapide et facile avec le mode d'emploi en Français :
[...])
à copier et coller dans votre navigateur que du bonheur quand on n'est pas polyglotte.
Riton.
le 4 novembre 2013
produit nul par rapport à mon ancien polar avec ceinture
n'est pas précis du tout, on ne peux pas afficher la fréquence cardiaque en permanence
très déçu de cet achat.
Didier
le 12 décembre 2013
les fonctions sont à la hauteur de mes attentes. un seul hic le cadran est trop petit pour une bonne lecture pendant l'effort.
Elle convient pour les sportives débutants
le 21 avril 2014
cet article est conforme à la notice de présentation, parfait pour mon usage, très bonne acquisition.
certains commentaires sont dus à un défaut de lecture de l'usager.
- pile usée à la réception : il est noté de presser 5 sec. un des boutons et il est fonctionnel, ce qui évite que la pile se décharge dans l'emballage!
- contact impossible en courant : il faut quelques sec. pour que la fréquence s'affiche et c 'est bien normal!
je crois que les mécontents ne lisent pas les spécificités des appareils avant de les acheter.
le 19 mai 2012
le cardiofréquencemètre est précis lorsqu'il veut bien fonctionner; en pratique il faut l'utiliser en ne bougeant pas;
à part le chronomètre, les autres fonctions ont peu d'intérêt;
par ailleurs l'écran pourrait être plus grand;
à noter également que le mode d'emploi est exclusivement en anglais et allemand et que le service après vente est situé en province.
en conclusion: je ne le rachèterais pas ( heureusement que le produit n'était pas très cher 49 euros )
le 30 juin 2012
Cet achat me donne entière satisfaction, toutefois, il aurait était souhaitable que le mode d'emploi soit en Français....
Cela m'aurait éviter une recherche sur le net!!!! que j'ai trouvé sur le site Amazone!!!
Merci de la rapidité de livraison.
Cordialement
Patrick Basset
le 18 novembre 2014
Le réglage est un peu difficile à maîtriser, mais le fonction cardio est efficace, avec une tolérance par rapport aux seuils définis (haut et bas). J'en suis satisfait. Bien entendu il faut un cardio fréquence mètre (bras ou poignet) en complément.
le 1 octobre 2014
Après avoir nagé en surface dans une piscine, j'ai été très étonné de voir que de la buée s'était formée à l'intérieur de l'écran de la montre. Heureusement, je suis encore sous garantie (achetée en juin).
le 2 octobre 2014
j'en renvoyé le premier car il ne fonctionnait pas. j'en ai bien reçu un autre, mais il ne fonctionne pas , comme le premier.
pourquoi les produits ne sont-ils pas essayés avant ?
le 3 septembre 2014
Ce cardiofréquencemètre est facile à utiliser et semble être bien précis , en plus d'être une belle montre. Dommage que dans la description on ne précise pas la longueur du bracelet.

Voir 1 question avec réponse