5.0 étoiles sur 5 excellent !
pour un usage courant, vraiment cette cafetière me convient parfaitement, je la recommande fortement pour sa facilité d'utilisation , ainsi que pour la possibilité d'utiliser d'autres dosettes que celles de la marque
Publié le 6 janvier 2012 par chantal

1.0 étoiles sur 5 Programmée pour ne durer qu'un an seulement !
Très bon appareil ... pendant 13 mois !
Un mois après la fin de la garantie, l'écoulement du café s'arrête sans remplir les tasses.
Publié il y a 20 mois par Resdulac

1.0 étoiles sur 5 Programmée pour ne durer qu'un an seulement !, 10 décembre 2012
Resdulac - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense (Cuisine)
Très bon appareil ... pendant 13 mois !
Le site de Philips destiné au SAV explique que c'est normal : "la valeur de la capacité C1 (Condensateur jaune de la carte PCBA), se détériore avec le temps. Quand ceci arrive, à pleine charge il se produit une chute de tension qui force le passage de l'appareil en mode veille." Il faut alors remplacer le condensateur C1 DAIN par un condensateur 12NC EPCOS.
Bien entendu, cette intervention sera facturée aussi cher que le rachat d'une cafetière neuve (la pièce seule est vendue 10 euros) !

CORRECTION : AMAZON m'a indiqué que la garantie était de DEUX ANS et m'a remboursé immédiatement.

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable et café quelconque..., 8 juillet 2013
Deuxième cafetière Senseo à devenir inutilisable pile un peu plus d'un an après son achat!(Philips Hd7830) Ce sont les contacts du réservoir qui ne se font plus et qui interdisent le fonctionnement de la machine! C'est une honte vu le prix (100€ environ). C'est nouveau en plus car une amie a une des premières Senseo (plus de 10 ans) qui fonctionne encore de manière satisfaisante! Honte à Philips : c'est peut-être pour masquer ses pratiques que cette marque change sans arrêt les références de ses modèles...

1.0 étoiles sur 5 Relation client déplorable, 7 mai 2013
Après l'achat de ma 3é cafetière Senseo, un mauvais fonctionnement s'est produit au bout d'un an(le café sort à peine tiède et trop léger. J'en ai avisé Senseo en laissant un message sur son site afin de savoir si cela avait déjà été signalé et ce que l'on pouvait faire. Pas de réponse. Quelques semaines plus tard, je repose poliment ma question: pas de réponse.
J'avais déjà constaté la mauvaise qualité de la relation client à propos des points-cadeau et de leur utilisation. Là c'est plus grave. Je ne recommande donc pas l'achat de ces cafetières.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 6 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 boire du cafe vite et bien!, 28 octobre 2010
depuis que j'ai acheté cette cafetière e, j'ai redécouvert le goût du café! Pratique et rapide.

1.0 étoiles sur 5 dommage, 10 février 2013
decu par le produit qui au bout de un an est deja fichu j'en avais deja eut une qui avait fait plus de 3 ans

4.0 étoiles sur 5 bon café, 27 février 2012
bonne machine pour un bon café. A midi je suis seule donc très pratique pour faire un café sans en gaspiller
C'est ma troisième senseo depuis sa sortie sur le marché, et toujours le même modèle.

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 21 décembre 2012
J'ai acheté cette machine en pensant qu'elle ferait un café correct et la vérité est qu'on est très en dessous même d'un café filtre pour un prix hallucinant. La machine ne chauffe pas suffisamment l'eau ce qui fait que le café est très dilué et tiède. Ne comptez pas qu'une seule dosette suffit même pour faire une unique tasse. In fine le café coûte aussi cher à la tasse qu'un Nescafé mais il est infiniment moins bon et les choix sont limités. Cerise sur le gâteau, pour faire un thé ou un chocolat, il faut acheter un porte dosette pour 17 euros de plus chacun. En conclusion, ce produit est une belle arnaque à éviter absolument. Trois solutions qui marchent bien: la cafetière italienne Bialetti mais il faut savoir l'utiliser, la machine Nescafé qui fait un excellent café de façon régulière, et le café filtre normal qui est simple et donne un très bon résultat pour pas cher. Quand à Philips, je pense que cette marque finira dans les ennuis comme Sony à force de faire de mauvais produits. Quand je pense que pour à peine plus j'aurais pu m'acheter une machine Nescafé.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 28 janvier 2010
Cette cafetière est super ! Je l'ai testée pour le cacao et pour le café. Pas encore pour le thé (je suis un peu sceptique sur le temps d'inffusion) mais bon c'est à voir...
Je pense qu'au niveau coût (dosette) c'est un peu cher si on s'en sert tous les jours. Moi j'utilise juste le WE donc ça va.

1.0 étoiles sur 5 cafetière en panne..., 26 octobre 2012
achetée il y deux mois: au début parfais aucun problème puis d'un seul coup plus rien, la cafetière fait du bruit mais rien ne coule et le bouton arrêt /marche clignote en permanence.
quelle est la garantie prévue?

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours