5.0 étoiles sur 5 excellent !
pour un usage courant, vraiment cette cafetière me convient parfaitement, je la recommande fortement pour sa facilité d'utilisation , ainsi que pour la possibilité d'utiliser d'autres dosettes que celles de la marque
Publié le 6 janvier 2012 par chantal

1.0 étoiles sur 5 Programmée pour ne durer qu'un an seulement !
Très bon appareil ... pendant 13 mois !
Un mois après la fin de la garantie, l'écoulement du café s'arrête sans remplir les tasses.
Publié il y a 19 mois par Resdulac

1.0 étoiles sur 5 Programmée pour ne durer qu'un an seulement !, 10 décembre 2012
Resdulac - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense (Cuisine)
Très bon appareil ... pendant 13 mois !
Le site de Philips destiné au SAV explique que c'est normal : "la valeur de la capacité C1 (Condensateur jaune de la carte PCBA), se détériore avec le temps. Quand ceci arrive, à pleine charge il se produit une chute de tension qui force le passage de l'appareil en mode veille." Il faut alors remplacer le condensateur C1 DAIN par un condensateur 12NC EPCOS.
Bien entendu, cette intervention sera facturée aussi cher que le rachat d'une cafetière neuve (la pièce seule est vendue 10 euros) !

CORRECTION : AMAZON m'a indiqué que la garantie était de DEUX ANS et m'a remboursé immédiatement.

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable et café quelconque..., 8 juillet 2013
Deuxième cafetière Senseo à devenir inutilisable pile un peu plus d'un an après son achat!(Philips Hd7830) Ce sont les contacts du réservoir qui ne se font plus et qui interdisent le fonctionnement de la machine! C'est une honte vu le prix (100€ environ). C'est nouveau en plus car une amie a une des premières Senseo (plus de 10 ans) qui fonctionne encore de manière satisfaisante! Honte à Philips : c'est peut-être pour masquer ses pratiques que cette marque change sans arrêt les références de ses modèles...

1.0 étoiles sur 5 Relation client déplorable, 7 mai 2013
Après l'achat de ma 3é cafetière Senseo, un mauvais fonctionnement s'est produit au bout d'un an(le café sort à peine tiède et trop léger. J'en ai avisé Senseo en laissant un message sur son site afin de savoir si cela avait déjà été signalé et ce que l'on pouvait faire. Pas de réponse. Quelques semaines plus tard, je repose poliment ma question: pas de réponse.
J'avais déjà constaté la mauvaise qualité de la relation client à propos des points-cadeau et de leur utilisation. Là c'est plus grave. Je ne recommande donc pas l'achat de ces cafetières.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 6 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 boire du cafe vite et bien!, 28 octobre 2010
depuis que j'ai acheté cette cafetière e, j'ai redécouvert le goût du café! Pratique et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 28 janvier 2010
Cette cafetière est super ! Je l'ai testée pour le cacao et pour le café. Pas encore pour le thé (je suis un peu sceptique sur le temps d'inffusion) mais bon c'est à voir...
Je pense qu'au niveau coût (dosette) c'est un peu cher si on s'en sert tous les jours. Moi j'utilise juste le WE donc ça va.

1.0 étoiles sur 5 dommage, 10 février 2013
decu par le produit qui au bout de un an est deja fichu j'en avais deja eut une qui avait fait plus de 3 ans

4.0 étoiles sur 5 bon café, 27 février 2012
bonne machine pour un bon café. A midi je suis seule donc très pratique pour faire un café sans en gaspiller
C'est ma troisième senseo depuis sa sortie sur le marché, et toujours le même modèle.

1.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée, 29 avril 2013
Ce produit est tellement bien conçu qu'il tombe en panne au bout de 15 mois.
Je déconseille donc cette marque qui doit travailler assidûment sur la durée de vie de ses produits car le lecteur de DVD que je leur avais déjà acheté est tombé en panne au bout de 13 mois.

1.0 étoiles sur 5 philips la honte, 1 février 2013
encore une fois je me suis fais avoir par cette marque apres tout mon materiel sono hs la friteuse hs et maintenant la cafetiere oubliez cette marque ( china)