4.0 étoiles sur 5 UN concert magnifique, un voyage dans un passé très Marley-esque..., 10 octobre 2009
petite binh (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris (CD)
Je n'étais pas spécialement attirée par Asa, trouvant ses tubes de radio un peu banals, malgré une jolie voix. Pour moi, cela ne se détachait pas du lot soul/pop/world music... et bien j'avais tort!!!

A l'écoute de ce live D'Asa offert par des amis persistant à penser que cela me plairait, je me rends compte qu'ils ont raison!!!!
Le live met en valeur la musicalité des chansons d'Asa, sachant qu'elle est entourée de musiciens formidables... on se retrouve alors dans des sons proches de Bob Marley, une musique universelle, avec forces de percussions, basses et guitares et un son parfait. DU coup, la magnifique voix d'Asa est superbement portée..
UN disque chaleureux, humain... J'aime spécialement la chanson n°4,"Bibanke", très douce, que je trouve réconfortante, et qui pourrait me consoler un soir de tristesse..

5.0 étoiles sur 5 Quel émerveillement !!!, 11 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris (CD)
Quand je reçois un Cd, j'aime prendre mon temps pour le découvrir. Souvent, je vais l'écouter deux ou trois fois, puis le laisser de côté quelques jours ou semaines, selon les cas.

Moi qui ai découvert Asa avec son second album, je dois avouer que ce "live" est un MUST. J'aime écouter ce "Live in Paris" tranquillement installé, au coin du feu, avec un bon café ou thé.

La voix de Asa, sa rythmique, les paroles, l'apport du public font de ce CD un INCONTOURNABLE dans votre CDégraphie.

5.0 étoiles sur 5 surprise, 9 juillet 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour à tous

je redécouvre son album avec delectation , superbement enregistré ce live merite l'investissement ! un peu comparable au live de ayo ,meme qualité de son !!! les percu sont propres, les guitares magiques avec toutes les harmoniques, profondes ,claires, cristalines, un vrai regale !!!! vous pouvez acheter les yeux fermés et deguster !

ARRAY(0xa9cdfbb8)

Live In Paris
Live In Paris de Asa' (CD - 2009)