Format: CD|Modifier

le 10 octobre 2009
Je n'étais pas spécialement attirée par Asa, trouvant ses tubes de radio un peu banals, malgré une jolie voix. Pour moi, cela ne se détachait pas du lot soul/pop/world music... et bien j'avais tort!!!

A l'écoute de ce live D'Asa offert par des amis persistant à penser que cela me plairait, je me rends compte qu'ils ont raison!!!!
Le live met en valeur la musicalité des chansons d'Asa, sachant qu'elle est entourée de musiciens formidables... on se retrouve alors dans des sons proches de Bob Marley, une musique universelle, avec forces de percussions, basses et guitares et un son parfait. DU coup, la magnifique voix d'Asa est superbement portée..
UN disque chaleureux, humain... J'aime spécialement la chanson n°4,"Bibanke", très douce, que je trouve réconfortante, et qui pourrait me consoler un soir de tristesse..
le 16 mars 2016
J'ai immédiatement été séduite par Asa. Je l'ai vue en concert, quelle énergie ! Simple et belle. Et pourtant pas encore assez connue. C'est une véritable artiste.
le 11 décembre 2010
Quand je reçois un Cd, j'aime prendre mon temps pour le découvrir. Souvent, je vais l'écouter deux ou trois fois, puis le laisser de côté quelques jours ou semaines, selon les cas.

Moi qui ai découvert Asa avec son second album, je dois avouer que ce "live" est un MUST. J'aime écouter ce "Live in Paris" tranquillement installé, au coin du feu, avec un bon café ou thé.

La voix de Asa, sa rythmique, les paroles, l'apport du public font de ce CD un INCONTOURNABLE dans votre CDégraphie.
le 9 juillet 2010
bonjour à tous

je redécouvre son album avec delectation , superbement enregistré ce live merite l'investissement ! un peu comparable au live de ayo ,meme qualité de son !!! les percu sont propres, les guitares magiques avec toutes les harmoniques, profondes ,claires, cristalines, un vrai regale !!!! vous pouvez acheter les yeux fermés et deguster !