5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF300/20 - Tire-lait manuel avec 1 Biberon sans bisphenol A - 125 ml (Puériculture)
Facile d'utilisation, facile à nettoyer, c'est un produit très pratique.
S'adapte sur tous les biberons Avent, permet donc de préparer des biberons à l'avance avec le lait maternel sans avoir à transvaser dans plusieurs récipients.

4.0 étoiles sur 5 tire-lait isis avent, 24 septembre 2010
Classique, pratique, rien à dire, le produit correspond bien. j'ai aimé la nouvelle formule sans bisphénol même si la couleur du plastique surprend un peu au premier abord !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2012
Super efficace. Non douloureux. On peut gérer soi même la force d'aspiration. Facile à transporter(au travail, en vacances). J'avais aussi un tire lait électrique et celui çi est aussi efficace voire même plus. Il y a plein de petites pièces à démonter et nettoyer à chaque utilisation mais je pense que c'est le cas pour tous les tire lait. Je recommande sans hésiter.