5.0 étoiles sur 5 Quand se faire plaisir a un coût
Publié il y a 5 mois par Alexiel

3.0 étoiles sur 5 une satisfaction partielle
L'étoile noire est le jeu que mon fils voulait vraiment. Il n'a pas été déçu. En revanche, le carton était abimé sur un coin et les autocollants numérotés qui ferment le carton avaient été changés sur un coté du carton par des scotch classiques. La notice avait été...
Publié il y a 18 mois par DELPHINE CLEREN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quand se faire plaisir a un coût, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 10188 - Jeu de Construction - L'Étoile Noire (Jouet)
Superbe boite de construction Lego. Le prix est à la hauteur...spéculation probablement comme le remarquent certains dans leurs commentaires. Le livret de montage est d'un format peu pratique à manipuler et relativement fragile. Un cadeau à offrir ou à s'offrir, jeune ou moins jeune. La qualité Lego, pas de surprises. Nombreuses figurines, les boîtes et les sachets sont numérotés, ce qui facilite beaucoup le montage. Il faut juste prévoir de la place pour le montage et garder les animaux domestiques à distance...

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 1 mai 2013
Fred L. (Bellerive sur Allier France) - Voir tous mes commentaires
....rajeuni de quelques décennies...3 jours de montage, un régal...rien que le poids du manuel ça en impose...et puis bon, quand on aime on ne compte plus

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 13 mars 2013
Vous êtes fan de lego et de Star Wars ? N'hésitez pas à vous offrir cette pièce splendide, composition de scènettes de l'univers du film. Et les 3804 pièces ne sont pas de trop pour rendre hommage à tous ces personnages de la saga originelle.
Nous avons monté l'étoile noire en une douzaine de soirée, soit quasiment 24 heures de montages à deux.

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou pour les fans de légo !, 17 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une petite merveille pour les accros de légo comme mon fils.
A ne pas manquer pour un superbe cadeau. 3 jours de montage pour les habitués.

5.0 étoiles sur 5 L' imagination au pouvoir, 24 mars 2013
J'ai monté ce modèle pour mon petit-fils qui l'utilise pour stocker ses nombreuses figurines et pour joyeusement exercer son imagination même si ses scenarii n'ont plus qu'un lointain rapport avec la saga de Georges Lucas. C'est d'ailleurs cette possibilité d'ouverture qui fait tout l'intérèt du monde des Lego.
Que les purs amateurs de Lego me pardonnent, mais je me suis permis de coller certaines pièces strucurelles pour éviter un "vieillissement" trop rapide de l'objet.

5.0 étoiles sur 5 la maquette parfaite pour les fans de star wars, 17 mars 2013
un vrai retour en enfance pour moi en le construisant. la maquette de l étoile noire est tres détaillée pour reproduire les scenes culte de lasaga.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 14 avril 2013
Incontournable pour les fans de star wars! de longues heures de jeux... on peut tout à fait commencer avant 12 ans

4.0 étoiles sur 5 cadeau très apprécié, 3 janvier 2015
j'ai fait ce cadeau à mon grand fils de 28 ans amateur de lego depuis son + jeune âge !
il adore ÉVIDEMENT !
Le prix est quand même très important et peu justifié même si c'est un bel article de chez lego !
je ne regrette quand même pas le plaisir que je lui ai fait.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 20 janvier 2013
Une super construction, elle est magique !
La construction, un peu longue, demande un peu d'organisation mais c'est un régal.

5.0 étoiles sur 5 Plus C long Plus C bon, 1 octobre 2013
C'est parfait...rien à redire sur cette étoile Noire. Mode d'emploi parfaitement clair et pièces bien dispatchées dans les sachets. Toutefois, il vous faudra au moins 3 jours pour assembler les 3000 pièces de cet ouvrage mais comme on dit + C long, + c bon. Mon fils se régale de jouer avec car il peut rejouer les scènes de la saga dans les différents étages de l'étoile et utiliser les nombreuses figurines.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lego Star Wars - 10188 - Jeu de Construction - L'Étoile Noire