5.0 étoiles sur 5 Trés utile
Parfait pour fixer une gopro sur un casque VTT.
Les sangles passent par les trous d'aération du casque (ça peut être un problème pour les casques équipés de grilles anti insectes) et se serrent facilement.
Après quelques sorties avec, aucun soucis de fixation.
Publié le 19 novembre 2010 par Alain

3.0 étoiles sur 5 cher pour un bout de plastique....
il faut obligatoirement des ouvertures dans le casque et une fois positionnée cela ne bouge plus l'utilisation est quand même assez limitée...
Publié il y a 1 mois par tabar

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés utile, 19 novembre 2010
Alain (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GVHS30 Sangle pour casque ventilé (Appareils électroniques)
Parfait pour fixer une gopro sur un casque VTT.
Après quelques sorties avec, aucun soucis de fixation.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et polyvalent, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile sur le casque à condition d'applatir le sommet du casque (limer) afin que l'accessoire se positionne bien horizontal. Permet de filmer vers l'avant ou l'arrière. Je l'utilise aussi sur l'avant ou l'arrière de mon kayak (filet). Les sangles mériteraient d'être un poil plus longues.

4.0 étoiles sur 5 Après 1ere utilisation sangle pour GOPRO : OK !, 28 août 2012
F. Marc "Hc777" (France) - Voir tous mes commentaires
Hello,
Celà marche nickel sur un casque ventilé (attention à bien choisir l'endroit ou la caméra est posée car on sent sensiblement son poids sur la distance) a ceci près qu'une fois installé (pas besoin de mode d'emploi c'est assez intuitif sur ce coup), on ne sait pas trop quoi faire du surplus de sangle qui n'est pas trop important (utiliser un caoutchouc?). Vu qu'on ne doit pas la couper (!) je l'ai mis dans le prolongement du casque (à 90° donc). Ce qui a pour effet de l'entendre tapper sur le casque lorsqu'on roule par temps venteux et qu'on tourne la tête ... une broutille donc ... il faudra donc trouver mieux pour ce bout de sangle :)
Ah oui : dernier conseil pour ne pas gacher sa première sortie : bien serrer la vis de fixation car en tappant la caméra avec une branche, la caméra fera un beau film du ciel pour le reste du voyage ... :)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les casques ventilés, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pratique le VTT enduro et downhill et j'ai logiquement deux casques; un intégral et un ventilé et les fixations GO PRO adhésives ne sont pas compatibles avec ce dernier j'ai donc fait l'achat de cette sangle qui est vraiment très bien; simple et fonctionnelle!

5.0 étoiles sur 5 sangle, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sangle adaptée sur casque alvéolé. Tenue parfaite, aucune secousse au niveau de l'image. Maintien excellent. Pas de gêne. Achat à recommander.

3.0 étoiles sur 5 cher pour un bout de plastique...., 28 février 2014

5.0 étoiles sur 5 du vrai GoPro, 11 février 2014
Vandeputte (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'article est conforme à sa description, c'est bien du GoPro, solide ,bien conçu et bien fini. installation facile sur mon casque VTT. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Bien., 27 janvier 2014
rahan!! (pays de savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'attache est de bonne qualité, bien adaptée à la camera.
Je trouve un poil galère la manière de l'attacher à l'intérieur mais avec un peu de débrouille ca passe.

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa focntion, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire, il s'adapte bien aux gopros et je trouve la longueur des lanières satisfaisante.
La compatibilité avec tous les casques n'est vraiment pas évidente et dans mon cas, j'aurais souhaité qu'il soit un peu plus profond (selon l'axe perpendiculaire à l'axe des lanières). En effet, les mouvements sont plus souvent d'avant en arrière que de droite à gauche et j'espère que sa première utilisation, je n'aurai pas de surprises de tremblement de la vidéo, sa forme n'épouse pas entièrement le casque.

Allez en magasin avec votre casque pour tester et acheter sur amazon si moins chère.

4.0 étoiles sur 5 Bien et simple, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon rapport qualité prix, un accessoire simple et facile d'utilisation pour une fixation de la caméra facile et pas trop chère

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0x107a3408)