5.0 étoiles sur 5 Trés utile
Parfait pour fixer une gopro sur un casque VTT.
Les sangles passent par les trous d'aération du casque (ça peut être un problème pour les casques équipés de grilles anti insectes) et se serrent facilement.
Après quelques sorties avec, aucun soucis de fixation.
Publié le 19 novembre 2010 par Alain

3.0 étoiles sur 5 Bien mais.....
Bon produit mais la stabilté n'est pas parfaite (reste tres suffisante) toutefois sur un casque ventilé il parait difficile de faire mieux
un peu cher
Publié il y a 9 mois par Simonpieri-kahn Mathieu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés utile, 19 novembre 2010
Alain (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GVHS30 Sangle pour casque ventilé (Appareils électroniques)
Parfait pour fixer une gopro sur un casque VTT.
Après quelques sorties avec, aucun soucis de fixation.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et polyvalent, 15 juillet 2013
Très utile sur le casque à condition d'applatir le sommet du casque (limer) afin que l'accessoire se positionne bien horizontal. Permet de filmer vers l'avant ou l'arrière. Je l'utilise aussi sur l'avant ou l'arrière de mon kayak (filet). Les sangles mériteraient d'être un poil plus longues.

4.0 étoiles sur 5 Après 1ere utilisation sangle pour GOPRO : OK !, 28 août 2012
Hello,
Celà marche nickel sur un casque ventilé (attention à bien choisir l'endroit ou la caméra est posée car on sent sensiblement son poids sur la distance) a ceci près qu'une fois installé (pas besoin de mode d'emploi c'est assez intuitif sur ce coup), on ne sait pas trop quoi faire du surplus de sangle qui n'est pas trop important (utiliser un caoutchouc?). Vu qu'on ne doit pas la couper (!) je l'ai mis dans le prolongement du casque (à 90° donc). Ce qui a pour effet de l'entendre tapper sur le casque lorsqu'on roule par temps venteux et qu'on tourne la tête ... une broutille donc ... il faudra donc trouver mieux pour ce bout de sangle :)
Ah oui : dernier conseil pour ne pas gacher sa première sortie : bien serrer la vis de fixation car en tappant la caméra avec une branche, la caméra fera un beau film du ciel pour le reste du voyage ... :)

4.0 étoiles sur 5 Sangle de qualité, 31 octobre 2014
Sangle de qualité, comme quoi la marque Go Pro reste une référence et il vaut mieux mettre le prix pour être certain de ne pas perdre sa caméra en route.
Testée en VTT, la caméra est bien maintenue. Attention toutefois car la platine est large alors que la plupart des casques de vélo sont très aérés. Il faut donc ruser pour bien l'installer.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les casques ventilés, 11 août 2013
Je pratique le VTT enduro et downhill et j'ai logiquement deux casques; un intégral et un ventilé et les fixations GO PRO adhésives ne sont pas compatibles avec ce dernier j'ai donc fait l'achat de cette sangle qui est vraiment très bien; simple et fonctionnelle!

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 11 septembre 2014
Répond parfaitement à mes exigences, aucun souci, je l'utilise sur un casque de vtt, pratique XC dans une région très vallonné et rocheux, donc des descentes physiques et pas de problème de maintient de la gopro.

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa focntion, 21 janvier 2014
Rien à dire, il s'adapte bien aux gopros et je trouve la longueur des lanières satisfaisante.
La compatibilité avec tous les casques n'est vraiment pas évidente et dans mon cas, j'aurais souhaité qu'il soit un peu plus profond (selon l'axe perpendiculaire à l'axe des lanières). En effet, les mouvements sont plus souvent d'avant en arrière que de droite à gauche et j'espère que sa première utilisation, je n'aurai pas de surprises de tremblement de la vidéo, sa forme n'épouse pas entièrement le casque.

Allez en magasin avec votre casque pour tester et acheter sur amazon si moins chère.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais....., 20 août 2014
un peu cher

3.0 étoiles sur 5 cher pour un bout de plastique...., 28 février 2014
il faut obligatoirement des ouvertures dans le casque et une fois positionnée cela ne bouge plus l'utilisation est quand même assez limitée...

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ..., 16 novembre 2013
Comme d'habitude, Go Pro propose des produits très aboutis. Celui-là en fait partie car il permet d'améliorer le système de fixation de la caméra.
Evidemment, c'est une option qui, comme le reste de la gamme de produits dérivés, finit par faire gonfler l'addition.
A n'acheter que si l'on est sûr que cela soit indispensable !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

GoPro GVHS30 Sangle pour casque ventilé