le 20 septembre 2013
J'aime beaucoup cette version que je préfère à l'originale du groupe Britannique des années 80, "Tears for fears"... Plus lent et la voix est plus belle... Très beau morceau de musique mais je vous conseille de vous renseigner sur la signification Anglaise des paroles qui sont très sombres.
le 6 octobre 2013
Elle accompagne les moments forts de plusieurs séries télévisées comme Alice Nevers par exemple, on peut revivre ces moments dans sa tête en l'écoutant....
le 16 novembre 2014
Musique lente et magnifique que l'on retrouve dans certains épisodes de séries américaines, qui nous touche etfait appel à nos regrets, nos souvenirs !
le 5 juin 2014
le fichier est altéré. il est impossible de l'écouter. . . . . . . . . . . .