5.0 étoiles sur 5 tb
J'utilise toujours ces musiques lors de mes séances ,parfois un peu identiques les unes des autres ,elles sont néanmoins parfaites pour détendre les clients ou pour soi lors des moment de méditation.pas toujours simple parfois à transférer sur le mp3 mais on y arrive avec de la méthode lol !
Publié il y a 17 mois par tanaouka

3.0 étoiles sur 5 pas le top
Publié il y a 6 mois par Shanti

5.0 étoiles sur 5 tb, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probably the Best Music for Relaxation and Meditation (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2013
génial si on se donne la peine de s'arrêter dans le présent et de rechercher la pleine conscience. A utiliser sans limites

3.0 étoiles sur 5 pas le top, 13 décembre 2014
Shanti - Voir tous mes commentaires
Non, ce n'est certainement pas la meilleure musique de relaxation et de méditation. Certes, le prix est très bas mais il n'y a qu'une seule phrase musicale répétée à l'infini. Je préfère nettement les mantras dans le genre répétition. Les sons binauraux en arrière plan sont sensés relaxer... bof bof. Je préfère nettement de vraies musiques relaxantes comme celles de Michel Pépé qui mettent dans un état alpha et déstressent véritablement.

1.0 étoiles sur 5 telechargement inexistant, 3 septembre 2012
habituee au telechargement mp3 sur amazon
je suis etonnee cette fois car le telechargement ne s est pas initialise
j attends qu amazon me renvoie le lien
j ai deja envoye un mail hier reste sans reponse