undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo

le 16 janvier 2014
J'utilise toujours ces musiques lors de mes séances ,parfois un peu identiques les unes des autres ,elles sont néanmoins parfaites pour détendre les clients ou pour soi lors des moment de méditation.pas toujours simple parfois à transférer sur le mp3 mais on y arrive avec de la méthode lol !
le 2 décembre 2015
DE QUALITÉ ÉVIDENTE CET ALBUM EST, COMME TOUT CEUX QUE J'AI CHOISI UI ONT EN COMMUN UN RÉEL POUVOIR DE DÉCONTRACTION EFFICACE POUR PEU QUE L'ON SE LAISSE TRANSPORTER PAR LES SONS EN SE CONCENTRANT ESSENTIELLEMENT SUR EUX ON CHANGE DE MONDE PLUS REPOSANT OUF !

MICK.
le 22 avril 2013
génial si on se donne la peine de s'arrêter dans le présent et de rechercher la pleine conscience. A utiliser sans limites
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2014
Non, ce n'est certainement pas la meilleure musique de relaxation et de méditation. Certes, le prix est très bas mais il n'y a qu'une seule phrase musicale répétée à l'infini. Je préfère nettement les mantras dans le genre répétition. Les sons binauraux en arrière plan sont sensés relaxer... bof bof. Je préfère nettement de vraies musiques relaxantes comme celles de Michel Pépé qui mettent dans un état alpha et déstressent véritablement.
le 3 septembre 2012
habituee au telechargement mp3 sur amazon
je suis etonnee cette fois car le telechargement ne s est pas initialise
j attends qu amazon me renvoie le lien
j ai deja envoye un mail hier reste sans reponse