4.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE BONNE QUALITE
AVENT fait parti des produits a avoir parmi ces accessoires, c'est un produit très correcte et design, le seul point négatif c'est que ce stérilisateur ne prend en charge que des biberon Avent
Publié il y a 6 mois par SAID IBRAHIM

3.0 étoiles sur 5 Stérilisateur
Publié le 13 août 2011 par J. Martin

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE BONNE QUALITE, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF274/34 - Stérilisateur électrique Express sans Accessoires (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Stérilisateur, 13 août 2011
J'ai acheté ce type de stérilisateur mais la catégorie au-dessus, avec stérilisation en moins de 8 minutes et possibilité d'un cycle continu pour garder stérilisé...Cette dernière option je ne l'ai jamais utilisée. J'ai également un panier à l'intéreur pour disposer les petites pièces.
Il fonctionne bien et il a une grande capacité, on peut vraiment y mettre plusieurs accessoires, même d'autres marques (biberons Dr Brown's en ce qui me concerne, sucettes, mouche bébé,...).
Le hic: il prend énormément de place.