5.0 étoiles sur 5 Très bien
Efficace et pratique.
Surtout l'interrupteur qui permet de l'éteindre sans avoir a le débrancher.
Sinon fonctionne bien avec les biberons et petit pot.
Publié il y a 6 mois par Franck

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire surtout pour cette marque !
Présentation : 6/10
Adapté en priorité aux biberons de la marque.
Publié il y a 13 mois par Tohu

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire surtout pour cette marque !, 21 mars 2013
Tohu "merickson" (ailleurs) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires (Puériculture)
Présentation : 6/10
Adapté en priorité aux biberons de la marque.
Pas de signal « sonore » pour savoir quand c'est chaud et attendre 4 à 5 mn à regarder des boutons sauf qu'il faut savoir, que n'ayant pas d'interrupteur, il a l'avantage de se remettre en route dès que la température baisse, maintenant ainsi un niveau de chaleur désirée, mais l'inconvénient quand on n'est pas habitué, c'est de se poser des questions sur ces lampes témoins qui n'arrêtent pas de s'allumer et s'éteindre. Or, une mère a de quoi s'occuper plutôt que de monter le gué devant le chauffe-biberon ! Pas bien Monsieur Philips ! Pourquoi ne pas avoir demandé à Madame Philips de le concevoir.
On n'achète pas un biberon que pour son design, mais pour son « savoir-faire et savoir-être utile ».
Attention aux mamans qui souhaitent que le produit qui chauffe puisse baisser en température si elle le laisse dedans. En effet, il maintient la température !

Usage : 7/10
Les biberons de la marque n'ont aucun souci, les autres doivent être calés grâce à un « réducteur » selon la circonférence de leur base.
On peut mettre des petits pots mais ensuite, il faut aller à la pêche … un petit « panier » eut été utile.

Rapport qualité-prix : 6/10

Note globale : 6,1 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2013
Efficace et pratique.
Surtout l'interrupteur qui permet de l'éteindre sans avoir a le débrancher.
Sinon fonctionne bien avec les biberons et petit pot.

3.0 étoiles sur 5 Chauffe bien, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit répond à mes attentes
Il a trois niveau de chauffage, très pratique car quand on est pressés on le mets on III et on 5' on la biberon chauffe
Le seule bémol c'est que le bouton d'allumage est derrière et que la lumière témoin rouge d'allumage s'éteint une fois arrivé à température, donc si on fait pas attention on risque ( pour moi c'est 1 fois sur 2 ) de laisser le chauffe biberon allumé et l'eau s'évapore complètement !!!!! Donc un grand risque!!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un produit simple et efficace. Le seule reproche que je pourrais lui faire est le fait que le voyant s'allume uniquement lorsque l'eau chauffe. Ainsi, lorsque l'eau est chaude le voyant est éteint alors que le chauffe biberon est toujours en marche. Comme le bouton marche/arrêt est à l'arrière on peut facilement oublier de l'éteindre...

4.0 étoiles sur 5 Chauffe biberon simple et rapide, 3 août 2013
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce chauffe biberon est simple d'utilisation et chauffe rapidement.
Cependant il est bon de noter que certains biberons ne conviennent pas, ils rentrent en effet mal dans l'appareil, préférez donc des biberons de la même marque.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2013
lauraline79 (la rochelle - france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce chauffe biberon est un article que je recommande vivement à toutes les nouvelles mamans. Il chauffe rapidement et est suffisamment joli pour rester en exposition dans la cuisine.

4.0 étoiles sur 5 fonctionnel mais peut mieux faire, 2 avril 2013
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce chauffe-biberon peut être utilisé pour les biberons (plutôt type avent à col large, sinon cela maque de stabilité) et les petits pots (mais difficile de les retirer sans se brûler). Il remplit donc son office mais j'avoue que pour le prix, j'aurais souhaité qu'il propose un minuteur : en effet, le liquide est trop chaud si vous oubliez de le retirer à temps. Bref, produit fonctionnel mais qui manque de petits "plus" bien utiles aux mamans.

5.0 étoiles sur 5 à la bonne temperature en peu de temps, 1 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Génial!! avec toutes les naissances dans la famille, les biberons et les aliments de tous mes petits visiteurs(euses) sont à la température en peu de temps. Le thermostat arête la chauffe quand l'aliment est à bonne température et si toute fois bébé c'est rendormit, il maintient au chaud en gérant la température tout seul. Ne pas oublier de le débrancher en fin d'utilisation

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique le chauffe biveron dommage qu il n y ait pqs une minuterie dessus car il faut surveiller et des fois, on oublie de l éteindre, surtout au début quand bébé ne fait pas ses nuits

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai m'y cette note car ses un bon produit.
je l'aime car ses un produit utile.
je le recommande a mes amie et ma famille.

ARRAY(0xb9472750)