5.0 étoiles sur 5 Petit, performant, de marque et... pas trop cher !
Publié le 26 janvier 2011 par Lavabre

1.0 étoiles sur 5 Le mien non plus ne marche pas
Essayé avec le câble fournis et avec le câble "officiel Apple". Le verdict est le même pas de voyant de charge et donc.... Pas de charge. Testé sur la dernière Megane coupée. Il doit y avoir des lots qui marche et d'autre pas. Qualité très aléatoire donc
Publié le 19 novembre 2011 par AlexR

5.0 étoiles sur 5 Petit, performant, de marque et... pas trop cher !, 26 janvier 2011
Lavabre (Corse, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
Le chargeur USB 5V est parfait : de très petite taille, il permet de recharger n'importe quel appareil à charge USB. Contrairement à d'autres modèles génériques où des utilisateurs se plaignent de chargeur prenant feu ou détériorant les iphone/ipod ou autres, celui-ci est de marque et certainement (j'espère !!!) aux normes.
Utile, petit, de marque et pas trop cher, je le recommande !

1.0 étoiles sur 5 Le mien non plus ne marche pas, 19 novembre 2011

1.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 26 juin 2012
"Attention Belkin Chargeur voiture", je ne dit pas que cet adaptateur est un mauvais adaptateur mais...
pas du tout adapté sur véhicule Renault Scenic II, il est trop court,il ne tient pas correctement en place,
donc, il ne fait pas contact. En fait il n'est pas à la norme au niveau de la "longueur enfichable" par rapport aux autres chargeurs du commerce(type HTC - CCC200, Funy GSM et bien d'autres), donc le premier reflex avant d'acheter !!!
Poser la question au vendeur pour savoir si votre véhicule est compatible avec le Belkin!!! sinon, vous risquez d'avoir la même mauvaise surprise que moi!

1.0 étoiles sur 5 L'arnaque, 28 décembre 2011
C'est simple, il ne s'encastre pas dans l'allume-cigare de ma voiture (clio 2). Il ne se clipse pas et je n'ai donc aucune charge. Produit à éviter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit à prix imbattable, 18 novembre 2010
VERBEKE (France) - Voir tous mes commentaires
Ce chargeur voiture permet d'utiliser les câbles USB de la maison dans la voiture. Excellent vendeur à un prix défiant toute concurrence pour du BELKIN d'excellente qualité.

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme avec tout les vehicules ATTENTION, 17 octobre 2012
Bonjour a tous,

Avant d'acheter le produit, j'ai contacte par mail le vendeur pour savoir si le mini chargeur etait compatible avec les allume cigares d'aujourd'hui en donnant les informations de mon vehicule et mon confirme que oui.
Quand j'ai commande le produit, j'ai ete etonne car le chargeur belkin rentre dans l'allume cigare mais pas jusqu'au bout car il manque deux fantes sur le chargeur pour aller plus loin.
Le pire c'est que j'ai donne une mauvaise note et la dans la minutes qui a suivi il mon contacte directement sur mon portable pour me demander quel etait le probleme et apres de supprimer la mauvaise note et en echange ils allaient me retourner le meme produit mais qui serait compatible avec mon vehicule car il y a deux models.
ATTENTION car il ne vous retourne pas du tout de produit mais sans rien vous dire vous font le remboursement du produits (alors ne supprime pas la note que vous lui donne car vous ne pouvez pas revenir en arriere avant qu'il ai tenu leur promesse.)

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 6 décembre 2012
J'aurais aimé mieux le noter si seulement il avait fonctionné..!
N'a fonctionné que 5 secondes en le tournant dans tous les sens pour voir s'il s'agissait d'un faux contact.
Vous serez peut-être plus chanceux que moi !

5.0 étoiles sur 5 Une bonne marque., 20 septembre 2011
Produit très discret un fois installé dans l'allume-cigare. Témoin lumineux bien visible, de bonne facture et permettant une utilisation de l'iphone sans aucun problème quel qu'il soit.
Seul bémol dont on ne peut tenir responsable Belkin, ce mini chargeur ne parvient pas toucher les contacts de l'allume-cigare d'un des mes véhicules et donc ne s'allume pas.

Un produit que je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur 106, 30 septembre 2012
Si le matériel a l'air de très bonne facture, il ne fait malheureusement pas contact sur une 106. Je le garde pour l'avenir, mais c'est dommage que Belkin ne respecte pas les standards.

1.0 étoiles sur 5 chargeur voiture, 17 août 2012
Le chargeur a marche 2 fois et il est hs contact le fournisseur pour la garantit et toujours pas de reponce apres + d'un mois dommage car le produit a l'air de bonne facture pour un petit prix avec les frais le livraison.