undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 janvier 2011
Le chargeur USB 5V est parfait : de très petite taille, il permet de recharger n'importe quel appareil à charge USB. Contrairement à d'autres modèles génériques où des utilisateurs se plaignent de chargeur prenant feu ou détériorant les iphone/ipod ou autres, celui-ci est de marque et certainement (j'espère !!!) aux normes.
Utile, petit, de marque et pas trop cher, je le recommande !
le 26 juin 2012
"Attention Belkin Chargeur voiture", je ne dit pas que cet adaptateur est un mauvais adaptateur mais...
pas du tout adapté sur véhicule Renault Scenic II, il est trop court,il ne tient pas correctement en place,
donc, il ne fait pas contact. En fait il n'est pas à la norme au niveau de la "longueur enfichable" par rapport aux autres chargeurs du commerce(type HTC - CCC200, Funy GSM et bien d'autres), donc le premier reflex avant d'acheter !!!
Poser la question au vendeur pour savoir si votre véhicule est compatible avec le Belkin!!! sinon, vous risquez d'avoir la même mauvaise surprise que moi!
review image
le 19 novembre 2011
Essayé avec le câble fournis et avec le câble "officiel Apple". Le verdict est le même pas de voyant de charge et donc.... Pas de charge. Testé sur la dernière Megane coupée. Il doit y avoir des lots qui marche et d'autre pas. Qualité très aléatoire donc
le 17 octobre 2012
Bonjour a tous,

Avant d'acheter le produit, j'ai contacte par mail le vendeur pour savoir si le mini chargeur etait compatible avec les allume cigares d'aujourd'hui en donnant les informations de mon vehicule et mon confirme que oui.
Quand j'ai commande le produit, j'ai ete etonne car le chargeur belkin rentre dans l'allume cigare mais pas jusqu'au bout car il manque deux fantes sur le chargeur pour aller plus loin.
Le pire c'est que j'ai donne une mauvaise note et la dans la minutes qui a suivi il mon contacte directement sur mon portable pour me demander quel etait le probleme et apres de supprimer la mauvaise note et en echange ils allaient me retourner le meme produit mais qui serait compatible avec mon vehicule car il y a deux models.
ATTENTION car il ne vous retourne pas du tout de produit mais sans rien vous dire vous font le remboursement du produits (alors ne supprime pas la note que vous lui donne car vous ne pouvez pas revenir en arriere avant qu'il ai tenu leur promesse.)
le 18 novembre 2010
Ce chargeur voiture permet d'utiliser les câbles USB de la maison dans la voiture. Excellent vendeur à un prix défiant toute concurrence pour du BELKIN d'excellente qualité.
le 20 septembre 2011
Produit très discret un fois installé dans l'allume-cigare. Témoin lumineux bien visible, de bonne facture et permettant une utilisation de l'iphone sans aucun problème quel qu'il soit.
Seul bémol dont on ne peut tenir responsable Belkin, ce mini chargeur ne parvient pas toucher les contacts de l'allume-cigare d'un des mes véhicules et donc ne s'allume pas.

Un produit que je recommande.
le 28 décembre 2011
C'est simple, il ne s'encastre pas dans l'allume-cigare de ma voiture (clio 2). Il ne se clipse pas et je n'ai donc aucune charge. Produit à éviter.
le 6 décembre 2012
J'aurais aimé mieux le noter si seulement il avait fonctionné..!
N'a fonctionné que 5 secondes en le tournant dans tous les sens pour voir s'il s'agissait d'un faux contact.
Vous serez peut-être plus chanceux que moi !
J'ai acheté ce chargeur il y a déjà 9 mois. Je l'ai utilisé régulièrement avec un téléphone portable (Galaxy Note) en mode GPS (donc utilisation intensive de l'appareil nécessitant une charge régulière) sur des trajets souvent longs (800kms). Aucun problème à signaler, je le retire pourtant régulièrement de l'allume cigare et les connecteurs tiennent toujours bien. Je l'utilise aussi pour recharger un iPhone, la aussi aucun soucis à signaler.

Il est vraiment super compact comparé à d'autres modèles, la LED bleu est pratique pour vérifier qu'il fonctionne.

Testé sur plusieurs véhicules type Golf et Smart, j'envisage même d'en acheter aujourd'hui un deuxième. Je recommande, surtout que le prix, qui était déjà bas il y a 9 mois, a baissé depuis !
le 15 janvier 2013
Attention même si vous avez des véhicules de même marque avec des allumes cigares qui semblent en tous points identiques, vous aurez peut être comme moi la mauvaise surprise de vous retrouver avec un produit qui ne fonctionne pas partout !!!
Ici c'est la forme du produit coté fond de la prise allume cigare qui pose problème. Cette forme est très cylindrique et il y a un angle à la fin de cette partie qui devient plate au bout. Cet angle butte sur certains allumes cigares avant que le poussoir ne touche le contact + au fond de l'allume cigare. D'autres produits ont une forme plus arrondie au bout et n'ont pas ce problème...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.