5.0 étoiles sur 5 Un look d'enfer!
Après avoir cassé une paire d'oakley que j'ai gardé presque 10 ans, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci!
Raisons: taillées à la serpe, blanche, bref un look que j'adore!

J'aime:
Publié il y a 15 mois par FrediLR

3.0 étoiles sur 5 sympa sympa
Je ne suis pas fan de lunettes et j'ai donc décidé de commander ce modèle que je trouve sympa et qui se porte très bien,légère je n'ai aucun mal à les porter.commande reçue rapidement.j'en suis très satisfait.
Publié le 5 juillet 2012 par dunde

5.0 étoiles sur 5 Un look d'enfer!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Gascan Lunettes de soleil (Eyewear)
Raisons: taillées à la serpe, blanche, bref un look que j'adore!

J'aime:
La qualité de fabrication (pas une vis ou pièces métallique => Idéal pour les gens qui comme moi traine pas mal au bord de mer ;-) ), toutes les pièces sont thermoformées
La solidité
Le look & la finition

J'aime moins:
Les verres ne sont pas polarisés à ce prix
Un peu encombrantes une fois repliées (elles ne passent pas dans mon plafonnier de voiture par exemple)

Livré avec une petite housse blanche, je conseil tout de même d'acheter un boitier rigide en plus.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 novembre 2014
Ces lunettes sont vraiment très bien. Elles tiennent parfaitement sur le nez, leur opacité est très bonne, et elles ne laissent quasiment aucune ouverture qui laisse passer de la lumière. Leur construction ingénieuse tout en plastique fait que l'on peut les emmener à la mer sans aucune crainte. La seule chose qui est à déploré est l'absence d'une boite rigide pour les mettre.

5.0 étoiles sur 5 Gascan la class, 23 juin 2014
Bonjour alors quoi dire sur ces lunettes quand on connais oakley ? Le modèle Gascan et le modèle parfait ! Autant sur le fond et le style ,je le conseil à tous ce qui esite et le prix reste très abordable avec Amazone.... il faut compter le double en magasin en France !!

5.0 étoiles sur 5 Très légère et très confortable, 8 juin 2014
Elles sont presque identique au Fuel Cell que j'ai aussi.

Les verres de la Fuel Cell sont moins large et plus grand en hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Agressivité immaculée!, 2 août 2014
Blanche immaculée, légère et agressive, ces lunettes offres de surcroît une bonne protection par son verre teinté iridium et ses larges branches.
Moi qui est une large tête elle ne me comprime pas les tempes ni le crâne, donc parfaites!

3.0 étoiles sur 5 sympa sympa, 5 juillet 2012