5.0 étoiles sur 5 Une merveille!
C'est le premier long métrage du maître Walt DISNEY. Il fut critiqué à sa sortie "il faisait peur aux enfants" mais au fil des années, ce long metrage a finit par être accépte et élevé au rang de chef d'oeuvre. Il est vrai que quand on voit ce film, on ne peut être qu'admiratif de la qualité des dessins surtout pour...
Publié le 10 octobre 2007 par frantzoze

3.0 étoiles sur 5 Version superbe mais hélas incomplète
Blanche-Neige fait partie des incontournables classiques que l'on connait depuis l'enfance. Le film de Walt Disney en est l'une des plus belles adaptations, surtout dans les yeux d'un enfant qui découvre ces personnages intemporels et cet univers féérique.
Ce coffret prestige 2009, présenté comme un livre relié de collection,...
Publié le 24 octobre 2009 par Arispica

5.0 étoiles sur 5 Blanche Neige et les sept nains Edition collector 2 DVD, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector] (DVD)
nous avons le même âge ,parceque ça ma rapeler mon enfance.nous avons le même âge ,rien d'autre a rajouter Mme kuss

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2013
Très contente. Ma fille est une fan de Blanche-Neige et les sept nains. Elle a adoré comme toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige Et Les Sept Nains [Import belge] (DVD)
L'objet correspond à l'annonce, dvd en parfait état, rien à dire. L'article Répond à nos attentes tout le monde est content.

5.0 étoiles sur 5 Qui est la plus belle?, 29 mai 2012
Cette version qui commence à dater est vraiment sublime. Ca change des films d'animation faits à l'ordinateur. Et bien sûr, les chansons sont très présentes comme dans tous les Walt Disney.

5.0 étoiles sur 5 Blanche neige et les septs nains, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige Et Les Sept Nains (Combi Pack) [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Avec les studios Disney, on est toujours sur d'avoir un excellent Bluray.Quelle image!Quel plus bel écrin pour ce premier long métrage de Walt Disney. La mechante reine,en quad hd, qui se transforme en vilaine sorcière, reste un moment inoubliable !

4.0 étoiles sur 5 Disney culte, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
je n'ai pas trouvé la qualité d'image très bonne. L'image est en 4/3 mais par contre on peut remplacer les bandes noires par des bandes dessinées.
c'est quand même un bon produit car c'est un Disney.

5.0 étoiles sur 5 super classique de Disney qui nous fait revivre notre enfance, 17 septembre 2010
Super dvd de Blanche neige qui fait plaisir aux mamans ainsi qu a leurs petites puces!!!Ma petite puce de 3 ans adore vraiment ce dessin animée elle le passe en boucle sans cesse elle est dans son monde de princesse a acheter sans hésitation pour le plaisir des grands et des petits!!!!

5.0 étoiles sur 5 C'est tout simplement magique, 5 septembre 2010
C'est unique ce moment passer avec les enfants il rit saute danse avec une pizza sur la petite table devant la télé rien de tel qu'une bonne complicité enfants parents et nous les grands on ne s'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 Très bon dvd, 4 avril 2010
ANCRE Regis (Isère, France) - Voir tous mes commentaires
Personnellement, c'est l'un des dessins animés de Walt Disney que je préfère, et le revoir avec la qualité de son et d'image de ce dvd a été un réel plaisir. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mars 2010
Mes peties-filles ont adoré ce dessin animé de Walt Disney qui reste (et restera sans doute) un très grans classique pour les jeunes enfants (et les adultes ...)

Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]