5.0 étoiles sur 5 Peintre etrier
Envoye du produit rapide couleur rouge brillant correspondent a l'annonce, mise en place facile, sechage rapide mis en 3 couche par etrier (avant / arriere) et il m'en restais encore dans le flacon 😉
Publié il y a 7 mois par martins moreira roberto

3.0 étoiles sur 5 Peinture pour étrier de freins.
La peinture semble de bonne qualité. je suis intervenu sur des étriers totalement neuf. Le résultat est pas mal sans être parfait tel que le présente les photos.

Publié il y a 4 mois par Caffin Jean-Pierre

5.0 étoiles sur 5 Peintre etrier, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit peinture etriers de frein Foliatec rouge brillant (Automotive)

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2014
J'ai appliqué ce produit ce weekend sur mes 4 étriers de ma voiture et que dire? Juste un super produit, le rouge est bien brillant, que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 23 février 2014
bon produit pratique et complet facile a utiliser. le tout pas cher et livre rapidement..je reco ce produit a toutes et tous

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 mai 2014
Peinture résistante avec un bon aspect, quantité largement suffisante puisque j'ai peint 8 étriers avec 3 couches et il en reste encore ...

Super résultat

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 avril 2014
livraison rapide, produit d'excellente qualité. je l'ai fais sur des étriers qui ont 15000 kms et après un bon nettoyage. il faut bien trois couche pour couvrir les traces noires qu'ils restent. il y a suffisamment de peinture mais attention il faut faire les quatres étrier en deux heures car la peinture commence a sécher dans le pot.

3.0 étoiles sur 5 Peinture pour étrier de freins., 7 avril 2014

Les temps de séchage sont cohérents avec la documentation. Le durcissement complet semble beaucoup plus long. J'en suis au 2ème jour (48 heures). La peinture semble maintenant bien dur.

Bon produit tout de même pour le prix.

Jp