5.0 étoiles sur 5 incontournable !
Publié le 28 juin 2011 par C. Cecile

1.0 étoiles sur 5 mauvais defectueux
très mauvais achat car le lecteur carte sim est defectueux ne lit aucune carte.
de plus le reconditionnement est très mauvais.
renvoyé illico pour remboursement.
Publié il y a 19 mois par farida

5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 28 juin 2011
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc (Appareils électroniques)
Mon téléphone m'ayant lâché au bout d'un an seulement de bons et loyaux services, j'ai dû en rechercher un autre. Comme il existe un nombre incroyable de modèles et que je voulais pas y mettre trop cher, j'ai choisi le même modèle que ma fille aînée qui a le sien depuis 2 ans et qui fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Elle m'en a tellement vanté la qualité et la simplicité d'utilisation que j'ai suivi son conseil.
J'ai donc acheté ce Player One S5230 qui a un peu évolué en 2 ans mais dont la fonctionnalité et les caractéristiques principales sont restées identiques. J'avoue que je suis bluffée ! Il est vraiment facile à utiliser, intuitif. Le son est puissant et la batterie tient incroyablement longtemps !(Je ne l'ai pas encore rechargé, et ça fait 3 jours que je n'ai que 2 barres de batterie!!!) Quant aux fonctions, il y en a de nouvelles par rapport à celui de ma fille, dont la plupart ne me serviront sûrement jamais.
L'écran est grand, lumineux et très net ; les icônes sont modernes et sympas.
J'en suis donc plus que satisfaite. Mon seul petit problème est que je ne suis pas encore au top au niveau tactile pour faire dérouler, mais il parait que c'est normal pour les utilisateurs débutants de téléphone tactile! Après tout, je ne l'ai que depuis une semaine, donc tout espoir de m'améliorer n'est pas perdu!
P.S. : Après un mois d'utilisation, j'en suis toujours autant satisfaite. J'ai juste eu un souci à propos de la présentation du nom. Quand je recevais un sms d'une personne de mon répertoire, c'est son n° de tel qui s'affichait et pas son nom. Avec ma fille, on a eu du mal à trouver pourquoi, mais on a réussi! Je donne la solution pour ceux qui ont le même problème, car j'ai vu sur internet que je n'étais pas la seule : il faut que le contact soit enregistré sur le téléphone et pas sur la carte sim et ensuite cliquer sur un message, puis en bas à droite sur enregistrer le n°, puis mise à jour, etc ...

5.0 étoiles sur 5 Super nickel, 27 juin 2011
Ma fille s'est acheté ce samsung et.... je l'envie !!!! Il est très pratique, joli, facile d'emploi, .... je ne lui trouve que des qualités !!! On peut tout faire avec, montage photo, vidéo, mp3, envoyer un SOS, plusieurs applications avec le calendrier (anniversaires, rappels, mémos,...), chrono, convertisseur, double appel, sans parler d'internet que nous n'avons pas activé... et j'en passe :0)
Il est vrai que l'arrière est assez dur a ouvrir mais après 2 / 3 fois on a le truc et plus de soucis ! Très bonne qualité photo et son ! On peut télécharger un mode d'emploi en français sans problème vu que ceux livrés avec sont en Allemand et en Anglais. Ce gsm est vraiment à conseiller !!! Autre point fort... le prix !!

5.0 étoiles sur 5 Samsung player one, 29 décembre 2009
Très bon téléphone.
Ecran tactile très réactif, le design est très sympa.
J'ai reçu le téléphone en très bon état (aucun dommage sur la boite du téléphone)
La couleur blanche du téléphone le démarque bien des portables noir et est originale.
C'est un tactile a portée de tous et pour tous ceux qui souhaite un bon tactile sans casser leur tirelire.
De mon point de vu, par rapport aux autres tactiles dans la même tranche de prix, ce téléphone est très complet (clavier virtuel azerty très pratique, le son est niquel, très bonne réaction au toucher, beaucoup de fonctions...)
(La batterie dure beaucoup de temps)
Je conseil d'acheter une carte microSD avec ce téléphone car la mémoire du tel est moyenne et insuffisante pour ceux qui voudraient mettre beaucoup de musiques..

:-)

5.0 étoiles sur 5 super Samsung, 31 décembre 2010
Mon premier tactile apres 2 generations de nokia basic, il est parfait pour l'utilisation que j'en fais, intuitif, pratique et tres esthetique. Pour moi un portable c'est telephoné, et faire des qqles SMS(genial avec le clavier azerty). Avec mon utilisation modérée, il garde la charge 11 jours, je ne l'éteinds jamais. Il est livré avec un protege écran INDISPENSABLE. Un etui est aussi indispensable.
Les points faibles : manque un stylet et le verrouillage automatique dès que l'on telephone empêche l'acces rapide à la fonction "haut parleur".

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 avril 2012
J'avais besoin de changer de téléphone car les touches de mon ancien étaient trop petites et ne me permettaient pas de taper aisément. Ce téléphone est génial, les touches sont grandes, il est très facile d'utilisation, très vif et les widgets proposés sont très intéressants.
Je conseille à tout ceux qui veulent un téléphone tactile fonctionnel, pas cher et de bonne qualité mais qui reste un téléphone et non pas un petit ordinateur (type iphone, galaxy note...) d'acheter cet article !
De plus sa taille est agréable, ni trop grand, ni trop petit.

Juste une chose, si vous voulez que le nom de vos contacts s'affichent quand ils vous envoient un sms, il faut taper "+33" avant le numéro dans le répertoire ;) Voilà la petite astuce.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, à ceci près, 18 janvier 2012
S. MICHEL (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Les points positifs : esthétique (hormis la coque arrière), convivial, facile à utiliser, prise en main agréable, clavier "azerty", etc. C'est tout bon ! Ou presque.
Le principal point négatif : le verrouillage automatique quand on est en ligne, lequel est impossible à "débrayer" ! Or, je suis une grande fille : si je veux verrouiller, je verrouille et si je ne veux, je' ne verrouille pas ! Ce n'est pas à une machine de décider pour moi. Et franchement, c'est agaçant : quand on appelle la messagerie, quand on a un double appel, quand on veut mettre le haut-parleur' On passe son temps à déverrouiller.
Ceci dit, quand j'ai dû changer d'appareil, j'ai repris le même, satisfaisant en tout point par ailleurs. Comme quoi !

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 21 août 2011
N. Sylvaine (Guadeloupe) - Voir tous mes commentaires
Bon appareil pour le prix. Moins cher sur amazon que si je le prenais avec mon abonnement Orange Caraîbes. En revanche, une fonction pénible et que je n'arrive pas à supprimer, la fonction verrouillage lors de l'écoute de la messagerie qui bloque le clavier. Ecran tactile un peu capricieux. mais globalement je suis très contente de mon achat et livraison toujours très rapide. Attention le portable est en allemand à la livraison, possibilité de télécharger le mode d'emploi en français.

5.0 étoiles sur 5 téléphone étonnant, 30 mai 2012
je suis entièrement satisfaite de ce téléphone. Joli, pratique, efficace, avec plein de fonctionnalités que je découvre chaque jour. C'est un achat que je recommande à toute personne désirant passer au tactile. Penser à enregistrer les numéros des contacts en +33 pour voir le nom du correspondant apparaître.

4.0 étoiles sur 5 Assez sympa, 1 juillet 2012
Un bon petit portable pour sont prix 75€ pour ça qualité je trouve que ces raisonnable.

De jolie couleurs, plein de fonction ( y en a certaine qui me serviront pas ), un écran tactile assez sympa, bien que moi avec mes gros doigts j'ai un peut de mal je trouve et le tactile ne répond pas tellement bien quand on appuis dessus.

Dans l'ensemble et pour l'usage que je doit en faire le prix et les fonctions qu'il propose me suffise amplement.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 août 2012
Suite à destruction de deux portables...dans l'eau! Il était hors de question de mettre une somme importante dans un nouveau téléphone. Compte tenu de l'usage que j'en fais aussi. Bon rapport qualité-prix. Utilisation essentiellement pour le téléphone et les sms, le répertoire et l'appareil photo un peu. L'écran tactile est correct,le clavier azerty pratique; le déroulement vertical du répertoire un peu chaotique, mais bon, j'aime bien le principe du tactile,et pas le temps de toute manière de décrypter des modes d'emploi trop compliqués. A ce prix, c'est tout à fait satisfaisant. Il répond à ma demande.