le 16 avril 2011
Parfait. Simple d'utilisation. Ecran tactile parfois un peu capricieux et sonnerie/vibreur même réglé au maxi parfois inaudible.
Globalement très satisfaite.
le 10 août 2012
Trés bon téléphone, en plus de son élégance, il capte trés bien le réseau chose difficile sur ma localité. Parfait!
le 8 février 2010
Très bon produit,pas cher pour ceux qui veulent faire connaissance avec le tactile,et ne demande qu'un minimum à leur portable,mais aussi pour faire davantage!bien étudié,très accessible,qualité/prix au rdv!Samsung n'a plus rien à prouver,en un mot:EXELLENT!!!!
le 9 décembre 2011
Téléphone parfait pour moi. Je cherchais un appareil tactile mais trop gros, simple à utiliser. Il réagit très bien, le son est bon et assez intuitif dans l'utilisation. Après quelques semaines d'utilisation, j'en suis vraiment contente. Seul hic les jeux sont juste en démo.
le 12 novembre 2012
très déçus

fonction tactile de tres mauvaise qualité

fonctions limitees

difficile de naviguer car la sensibilite de l'ecran et execrable

acces au contenu web aleatoir

je vous deconseille cette article!
le 30 janvier 2010
très facile d'utilisation, très bonne qualité photos et vidéos, très bon son, très design en blanc
le 29 août 2010
très bon article ,pratique , simple et léger seul inconvéniant blocage du téléphone après quelque seconde d'inactiviter.
le 14 mai 2011
Téléphone conforme à mes attentes à savoir qu'il est fait avant tout pour téléphoner . Il possède un désign moderne une interface sympa et le fonctionnement est sans histoire . Seul petit bémol le cache arrière qu'il faut enlever pour insérer la batterie semble vraiment très fragile .
le 29 novembre 2009
Bon téléphone mais une réserve, et pas des moindres: impossible d'enlever le BIP batterie
faible même en mode silencieux!!! pas terrible....(j'ai vraiment tout essayé, c'est Samsung qui
m'a dit qu'il n'y avait RIEN à faire!!!)
le 28 mai 2011
Téléphone très intuitif, pas de difficulté particulière pour la prise en main.
Domage qu'il n'y ait qu'une notice en polonais avec le téléphone ! mais on peut la télécharger en français sur le net
Aussi, j'aurai aimé savoir que cet appareil était marqué pour une campagne contre le cancer, il n'est pas entièrement blanc comme sur la photo
(il y a un logo rose dessus).
Je dirais dans l'ensemble au bout d'un mois d'utilisation que je suis satisfaite de cet achat.