5.0 étoiles sur 5 incontournable !
Mon téléphone m'ayant lâché au bout d'un an seulement de bons et loyaux services, j'ai dû en rechercher un autre. Comme il existe un nombre incroyable de modèles et que je voulais pas y mettre trop cher, j'ai choisi le même modèle que ma fille aînée qui a le sien depuis 2 ans et qui fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Elle...
Publié le 28 juin 2011 par C.C.

1.0 étoiles sur 5 mauvais defectueux
très mauvais achat car le lecteur carte sim est defectueux ne lit aucune carte.
de plus le reconditionnement est très mauvais.
renvoyé illico pour remboursement.
Publié le 30 novembre 2012 par farida

1.0 étoiles sur 5 deception, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc (Appareils électroniques)
très déçus

fonction tactile de tres mauvaise qualité

fonctions limitees

difficile de naviguer car la sensibilite de l'ecran et execrable

acces au contenu web aleatoir

je vous deconseille cette article!

4.0 étoiles sur 5 player one, 29 août 2010
très bon article ,pratique , simple et léger seul inconvéniant blocage du téléphone après quelque seconde d'inactiviter.

5.0 étoiles sur 5 super portable, je le recommande, 30 janvier 2010
très facile d'utilisation, très bonne qualité photos et vidéos, très bon son, très design en blanc

4.0 étoiles sur 5 Samsung s 5230, 14 mai 2011
Téléphone conforme à mes attentes à savoir qu'il est fait avant tout pour téléphoner . Il possède un désign moderne une interface sympa et le fonctionnement est sans histoire . Seul petit bémol le cache arrière qu'il faut enlever pour insérer la batterie semble vraiment très fragile .

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 29 novembre 2009
Bon téléphone mais une réserve, et pas des moindres: impossible d'enlever le BIP batterie
faible même en mode silencieux!!! pas terrible....(j'ai vraiment tout essayé, c'est Samsung qui
m'a dit qu'il n'y avait RIEN à faire!!!)

3.0 étoiles sur 5 intuitif, 28 mai 2011
Téléphone très intuitif, pas de difficulté particulière pour la prise en main.
Domage qu'il n'y ait qu'une notice en polonais avec le téléphone ! mais on peut la télécharger en français sur le net
Aussi, j'aurai aimé savoir que cet appareil était marqué pour une campagne contre le cancer, il n'est pas entièrement blanc comme sur la photo
(il y a un logo rose dessus).
Je dirais dans l'ensemble au bout d'un mois d'utilisation que je suis satisfaite de cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Europe, vous avez dit ... Europe !, 11 mai 2011
Pour le téléphone R.A.S ...
Mais, achtung, l'appareil vient d'Allemagne donc avec un manuel en allemand et un autre en ... anglais !
Too bad pour les froggies (mangeurs de cuisses de grenouilles)
De plus Amazon semble incapable de fournir le manuel en français !

1.0 étoiles sur 5 deçue, 4 juin 2011
J'ai voulu remplacer à l'identique mon samsung hors d'usage suite à un choc qui a définitivement endommagé l'écran.
Je suis très déçue par l'envoi Amazon : la batterie livrée avec le téléphone était déjà partiellement chargée, ce qui est inhabituel.
Elle se vide soudainement au bout de quelques heures. et je ne parviens pas à la recharger entièrement.
Le téléphone n'est pas en cause : le modèle est facile à utiliser, lèger, fiable...un bon tactile même pour quelqu'un de "mon âge" .
Mais Amazon n'a pas assuré. La prochaine fois, il est évident que je ferai mon achat en boutique.

3.0 étoiles sur 5 player one blanc, 22 décembre 2010
jai eu se portable année derniere jaitais pas dessu mais il c cassé très tres vite aubous de 1 ans il etait mort mais si nn je le recomende a tous
Sa couleur blanche se salit pres vite