le 8 février 2010
Très bon produit,pas cher pour ceux qui veulent faire connaissance avec le tactile,et ne demande qu'un minimum à leur portable,mais aussi pour faire davantage!bien étudié,très accessible,qualité/prix au rdv!Samsung n'a plus rien à prouver,en un mot:EXELLENT!!!!
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2011
Téléphone parfait pour moi. Je cherchais un appareil tactile mais trop gros, simple à utiliser. Il réagit très bien, le son est bon et assez intuitif dans l'utilisation. Après quelques semaines d'utilisation, j'en suis vraiment contente. Seul hic les jeux sont juste en démo.
le 12 novembre 2012
très déçus

fonction tactile de tres mauvaise qualité

fonctions limitees

difficile de naviguer car la sensibilite de l'ecran et execrable

acces au contenu web aleatoir

je vous deconseille cette article!
le 30 janvier 2010
très facile d'utilisation, très bonne qualité photos et vidéos, très bon son, très design en blanc
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2010
très bon article ,pratique , simple et léger seul inconvéniant blocage du téléphone après quelque seconde d'inactiviter.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2011
Téléphone conforme à mes attentes à savoir qu'il est fait avant tout pour téléphoner . Il possède un désign moderne une interface sympa et le fonctionnement est sans histoire . Seul petit bémol le cache arrière qu'il faut enlever pour insérer la batterie semble vraiment très fragile .
le 29 novembre 2009
Bon téléphone mais une réserve, et pas des moindres: impossible d'enlever le BIP batterie
faible même en mode silencieux!!! pas terrible....(j'ai vraiment tout essayé, c'est Samsung qui
m'a dit qu'il n'y avait RIEN à faire!!!)
0Commentaire11 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2011
Téléphone très intuitif, pas de difficulté particulière pour la prise en main.
Domage qu'il n'y ait qu'une notice en polonais avec le téléphone ! mais on peut la télécharger en français sur le net
Aussi, j'aurai aimé savoir que cet appareil était marqué pour une campagne contre le cancer, il n'est pas entièrement blanc comme sur la photo
(il y a un logo rose dessus).
Je dirais dans l'ensemble au bout d'un mois d'utilisation que je suis satisfaite de cet achat.
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2011
Pour le téléphone R.A.S ...
Mais, achtung, l'appareil vient d'Allemagne donc avec un manuel en allemand et un autre en ... anglais !
Too bad pour les froggies (mangeurs de cuisses de grenouilles)
De plus Amazon semble incapable de fournir le manuel en français !
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2011
J'ai voulu remplacer à l'identique mon samsung hors d'usage suite à un choc qui a définitivement endommagé l'écran.
Je suis très déçue par l'envoi Amazon : la batterie livrée avec le téléphone était déjà partiellement chargée, ce qui est inhabituel.
Elle se vide soudainement au bout de quelques heures. et je ne parviens pas à la recharger entièrement.
Le téléphone n'est pas en cause : le modèle est facile à utiliser, lèger, fiable...un bon tactile même pour quelqu'un de "mon âge" .
Mais Amazon n'a pas assuré. La prochaine fois, il est évident que je ferai mon achat en boutique.
0Commentaire8 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus