Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 13 avril 2010
Je suis fan ! C'est incontournable ... L'achat de ce double CD est justifié par l'interprétation de "summertime" où Gene Harris ré-invente le morceau de façon improbable, c'est exceptionnel ! La video existe sur youtube, allez vérifier. Ce double CD reprend deux concerts de la meilleure période du trio de Ray Brown. Ces types aimaient ce qu'ils faisaient, ça se sent à tous les moments. OK, c'est de facture classique, so what !? Il existe une complicité tangible et une qualité musicale dans la façon d'étirer certains morceaux qui plaisir. Ray Brown est un monument de souplesse, de discrétion omni-présente. Gene Harris est un géant du piano, tellement sous-estimé pour je ne sais quelle raison.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais attention à garder les oreilles grandes ouvertes surtout !
le 6 février 2014
A posséder d'urgence, le meilleur album de Ray Brown, encore meilleur que "Live at the Loa", d'une qualité sonore irréprochable, un must absolu!!!
le 25 juin 2010
Quand la technique est au service de la musique, ça donne ça... Si vous aimez le piano blues, les standards réappropriés et qu'en plus vous êtes sensible à la qualité de l'enregistrement, c'est que du bonheur, rien à jeter. Alors foncez !
le 8 avril 2011
Je suis émerveillé par Ray Brown depuis que je l'ai entendu pour la première fois
au début des années 50 avec Oscar Peterson (Tenderly sur Mercury 78 tours et Carnegie Hall). Le son, le rythme, le tempo inamovible, la simplicité. Quel pied !
le 10 juin 2013
Il s'agit en réalité de la réunion de "Bam bam bam"(1988) et "The red hot Ray Brown trio"(1985).Ce que je n'avais pas perçu lors de l'achat de cet opus.Dommage ! Voilà bien le problème de multiplier les enregistrements sous des appellations différentes.
Mais c'est du très bon Ray Brown ,délicieux du début jusqu'à la fin.
le 31 juillet 2012
Très agréable à écouter et me rappelle beaucoup Ramsey Lewis Trio. Très bonne qualité d'écoute.
De plus, il y a 2 CD dans cet album ce qui n'était pas spécifié,je crois