le 11 octobre 2013
emballage non conforme à la photo et piles vides !
Est-ce réellement des originaux ?
le vendeur refuse le retour de son produit, il fournit des réponses sans rapport avec mes questions
le 15 février 2012
Prix intéressant mais durée de vie des piles limitée. Est ce un problème de stockage? Dans le doute, Je n'ai pas recommander ce produit
le 22 septembre 2013
LES PILES NE FONCTIONNENT PAS.
JE NE ME SUIS PAS TROMPE DE RÉFÉRENCE POURTANT
JE NE LES AI PAS RETOURNÉ CAR TROP COMPLIQUÉ PUISQUE LE PRODUIT NE VIENT PAS DE FRANCE
JE NE COMPREND PAS
1ÈRE FOIS QUE JE SUIS DÉÇU ET QUE CELA M'ARRIVE
le 15 août 2013
la durée de vie de ces piles n'atteint pas les meilleures

par rapport a une duracell ou energizer ne vous attendez pas au top

mais suffisantes pour les appareils pas trop exigeants

balance de cuisine pour moi et pèse personne

des appareils en veille la plupart du temps

je les aies testées sur mon cardio et la pas concluant
le 27 septembre 2012
La première pile que j'ai sorti du pack ne fonctionnait pas. La deuxième oui.
J'espère qu'il n'y en a pas qu'une sur deux de bonne... A voir plus tard.
Je met quand même trois étoiles car même s'il y en a quelques unes qui ne fonctionnent pas, ça reste un bon prix pour 12 piles de ce genre.
le 28 novembre 2012
Le délais de livraison très rapide, produit neuf! J'ai changé les piles d une télécommande au bout d une semaine j'ai du en mettre des nouvelles! Avec un testeur la tension était en dessous de 3v!
le 25 février 2014
Quelle surprise, l'emballage des piles ne correspond pas vraiment à la photo, sinon c'est bien des CR2032, mais il s'agit clairement d'un produit sorti d'un lot plus grand et vendu par morceau, bref c'est étrange, j'espère que ce sont de vraies Panasonic...
le 28 mars 2014
J'ai un avis mitigé tant sur 12 piles de marque Panasonic, j'ai eu de la non-qualité ! Pas acceptable !
F. Müntzer
le 27 octobre 2012
Lot de piles vraiment par cher. La date limite est très éloignée (plusieurs années) et les frais de port plutôt économiques.
Que demander de plus ?
Si : livraison rapide ? et c'est le cas aussi ! Reçu en quelques jours seulement...
Un sans-faute !
le 15 juillet 2013
Prix imbattable (3€ les 12 hors frais de port), ces piles sont bien Panasonic. Testées avec un testeur de pile, elles sont complètement chargées et d'une durée de vie très longue.