4.0 étoiles sur 5 Pas de VF DTS HD MA?
Gros carton rouge à la Paramount, qui ne propose pas une VF en DTS-HD Master Audio. Ainsi que les scènes en IMAX comme sur le Blu-Ray US.

Ce ne sont pas les seuls à proposer une VF 5.1 sur leur blu-ray (Private Joke Warner)

Quand au film j'ai passé un bon moment on en prend plein la vue.
Publié le 6 décembre 2009 par Spike

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas le meilleur volet...
Publié le 13 janvier 2012 par Emmy

4.0 étoiles sur 5 Pas de VF DTS HD MA?, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] [Édition Spéciale] (Blu-ray)

Quand au film j'ai passé un bon moment on en prend plein la vue.

5.0 étoiles sur 5 Une suite très spectaculaire et un bon blu-ray, 24 mai 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] (Blu-ray)
"Transformers 2 : La revanche", sorti en 2009 et réalisé par Michael Bay (Le réalisateur de "Transformers", "Bad Boys" 1 et 2, "Rock", "Armageddon", "No Pain No Gain", "Pearl Harbor" et "The Island" entre autres...), est un excellent film d'action fantastique dynamique et très spectaculaire, issu des jouets du même nom de la marque Hasbro (Les créateurs de "BattleShip"), qui rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma ainsi qu'une digne suite au premier opus, sorti deux ans auparavant. Si l'effet de surprise n'est plus là, c'est avec un véritable plaisir que l'on retrouve Optimus Prime et sa bande d'Autobots, ainsi que Sam Witwicky et ses amis, dans de nouvelles aventures où les Decepticons, menés par le redoutable Megatron, reviennent à la charge! En effet, ces derniers veulent se venger de l'affront qu'ils ont subi dans le premier film et décident de tout tenter pour anéantir notre belle planète. Le scénario parait un peu plus complexe que celui du premier opus mais au final, le cœur de l'intrigue est toujours cette guerre entre Autobots et Decepticons. Une histoire toujours aussi mince mais malgré tout toujours aussi intéressante à suivre et qui ne manque pas d'humour ni de suspense et d'émotion. Dommage que la fin soit cependant trop vite torchée. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le charismatique Shia Labeouf, que l'on retrouve avec plaisir dans le rôle de Sam, un personnage toujours aussi drôle et décalé et où son entrée à l'université va bouleverser sa vie et celle de ses parents. Il fait clairement partie des atouts majeurs du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence des charmantes Megan Fox et Isabel Lucas, de l'excellent John Turturro, Josh Duhammel, Tyrese Gibson, Kevin Dunn et de Mattew Marsden. Les musiques sont toujours aussi superbes et entraînantes, on reconnaîtra entre autres les chansons des groupes Green Day et Linkin Park. Bref, si "Transformers 2 : La revanche" demeure un peu moins réussi que son prédécesseur, il n'en reste pas moins un superbe film d'action bourrin, drôle et visuellement impressionnant qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement spectaculaire et haletant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Un son de bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé le premier "Transformers" et que vous aimez les films à grand spectacle où ça explose dans tous les sens, alors "Transformers 2 : La revanche" devrait également vous plaire! Un blockbuster au scénario certes basique mais qui va vous en mettre plein la vue tellement l'ensemble est très mouvementé et visuellement impressionnant. Un deuxième volet légèrement inférieur à son prédécesseur mais tout aussi aussi haletant et drôle, un vrai régal! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas le meilleur volet..., 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 - La revanche [Édition Simple] (DVD)
Apres un premier épisode assez impressionant, on s'attendait à un deuxieme volet plus qu'epoustouflant. Bien sur, la dose d'action est au rendez vous et les effets spéciaux sont impressionants. Mais on nous inflige un scénario pas si simple, en quelques minutes, histoire de bien nous faire comprendre que c'est juste une guerre entre les gentils et les méchants, que la terre est en danger, et que sam Withwicky (shia labeouf) est le seul à pouvoir sauver la planète. Il arrive même à revenir à la vie ! Quelle héro ! Bref, un scénario bien américain, avec des acteurs américain, dont Megan Fox qui ne fait que de la figuration, et des effets spéciaux remarquables.
A voir, mais sans se casser la tête pour comprendre les raisons X ou Y de ce conflit extraterrestre qui s'exporte sur la Terre...

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 février 2011
Mr. Duniaud Jean Louis (" France ") - Voir tous mes commentaires
Amateur de fantastique voila un deuxième volet génial. Le scénario est bien conçu et les effets spéciaux nickels. Vivement la suite. L'image en "HD" est excellente, cependant on regrettera comme d'habitude que la bande son ne soit quand "DD" en français. Pour ceux qui possède le matériel nécessaire pour le son "DTS-HD" ou "TrueHD" on reste sur notre faim. A quand les versions "DTS-HD" en français. On est en 2011 il faudrait peut être se réveiller !!

4.0 étoiles sur 5 De loin le meilleur des trois, 21 août 2013
Le premier volet souffre d'un scénario bancal, l'histoire oscillant constamment entre parodie, effets spéciaux un peu héistants et romance prépubère (interminables dialogues de flirt !). Le troisième volet est une avalanche d'effets certes spectaculaires et assez bidonnants, mais l'histoire est digne de "marabout-bout de ficelle". Dans le second, l'auteur s'est manifestement décidé à raconter une histoire, avec un scénario construit, pas de digressions bavardes et l'envie de traiter son sujet. Donc ça donne un film bien équilibré, qui progresse le long d'un fil conducteur qui se tient, avec des rebondissements correctement amenés. L'histoire est totalement débile, mais la question n'est pas là. Ce qu'on est venu chercher, c'est des transformations qui nous fassent bien rigoler en nous en mettant plein les mirettes, et on est servi. En plus il y a un vague suspense. Ces bagnoles qui se transforment en robots géants, ça vaut le détour, et à mon avis, ça restera dans l'histoire des effets spéciaux au cinéma. Donc si ça vous tente, achetez le n° 2 seul, vous aurez compris tout ce qu'il y a à comprendre et vous ne serez pas déçus.

Pour la qualité Blu-Ray proprement dite, lisez les commentaires des amateurs compétents.

4.0 étoiles sur 5 Jugez la qualité audio et vidéo, pas le film !, 10 décembre 2009
Bonjour,

je préfèrerais que l'on juge ce que l'on achète, c'est à dire un transfert cinématographique sur un Blu-ray.
Au lieu de ça ce sont les commentaires sur le film, son histoire, ses acteurs etc qui sont jugés.
Je trouve celà un peu dommage...

Pour faire court :
J'avais bien aimé le premier, moins le second (pour le manque de scénario).

Techniquement parlant, la VIDEO est de très bonne qualité en FullHD, même sur Vidéoprojecteur et écran de 2m40 de base.
Pas de grain, du piqué, du contraste, des noirs profons et des couleurs contrastée. Juste un petit bémol : les scènes filmées en Imax ne sont pas plein cadre.
Bref : ON EN PREND PLEIN LES MIRETTES .

Je suis un peu plus déçu par l'AUDIO, la VF, comme souvent en BD est mise de côté au profit de la VO (en même temps celà incite à voir le film en Anglais ;)
Donc VF en Dolby digital 5.1 à 640 kbps(même pas de DTS, sniff)...On nous prend quand-même pour des billes !!!
Par contre en Anglais on a droit à du DTS-HD Master Audio 5.1 avec un débit 7 fois supérieur à la VF et ça se sent !!!
j'ai vu et entendu ce film sur un système 7.1, et à part une petite déception sur les canaux arrière à mon avis un peu sous-exploités, ça décoiffe.

Voilà, j'espère que les amateurs de sons et d'images apprécierons ce petit feed-back...Après l'histoire elle vaut ce qu'elle vaut : pas grand-chose, mais quelques brins d'humour intéressants, d'autres plus lourdingues, une Megan Fox toujours aussi sexy et des FX excellents.

@+

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal que cela, 1 septembre 2010
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
J'avais vu le premier opus au cinéma et j'avais été assez déçue car je trouvais que c'était une adaptation plutôt enfantine en fin de compte. Le scénario était inexistant. On avait vu le meilleur dans la bande annonce.

J'ai regardé le deuxième opus une première fois et je n'ai pas aimé du tout!! Je trouvais que c'était un film brouillon et vide à cause du début du film qui nous plaçait au milieu de l'action sans introduction, avec des explosions et je n'y comprenais rien!! La voix Off qui expliquait de temps en temps m'avait agacé.

Deux années plus tard, je croyais regarder le troisième volet et je me suis rendu compte que j'étais sur le deuxième et que finalement, il n'était pas si mal!! Comme quoi, l'humeur du jour peut influencer notre perception d'un film!

5.0 étoiles sur 5 Du pur spectacle made in Hollywood!, 4 février 2011
Qu'on aime ou pas les films de Michael Bay, on est obligé de reconnaître son talent pour la mise en scène, le matos ultra moderne utilisé pour les prises de vues, les moyens mis en oeuvre en matière d'effets spéciaux et son sens du montage.

Transformers 2 est LE film pop-corn par excellence. Un rytme effrené avec beaucoup, beaucoup d'action!

Ce blu-ray est une pure merveille. Les scènes d'action sont hallucinantes de réalisme et la qualité d'image exceptionelle donnent un rendu somptueux. Chaque plan est soigné avec un filtre spécifique à la Michael Bay qui fait qu'on reconnait son style immédiatement.

Qu'on aime ou pas les Transformers, ce film est à voir absolument en blu-ray!

2.0 étoiles sur 5 :/, 17 avril 2011
Franchement nul, mais étant obsédé des images de synthèses et des effets spéciaux, j'ai presque passé un bon moment. Le bluray est d'une clarté incomparable et le son en truHD est une tuerie !!!! D'un point de vue technique irréprochable, ce film souffre tous de même d'un scénario vraiment tiré par les cheveux avec un humeur salace et une fin interminable. On enchaîne fusillade sur fusillade, et ça n'apporte strictement rien au film.
Dommage le premier est vraiment sympa mais Micheal bay touche vraiment le fond avec celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 epileptiques s'abstenir, 27 septembre 2010
scénario sans grande originalité et dialogue simplistes en tout cas l'intérêt principal de ce film c'est les scènes d'action. comme le premier épisode les combats de robots sont tellement remplis de détails et la caméra bouge tellement que cela devient éprouvant pour nos yeux. c'est un peu dommage car du point de vue technique et effets spéciaux c'est top. donc débranché votre cerveau, et ouvrez grand vos yeux.

Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] [Édition Spéciale]