Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 13 novembre 2009
J'ai acheté le jeu et c'est aussi bien que je l'avais imaginé!
le mode solo est certes un peu court, mais la qualité du gameplay et les textures sont monstrueusement bonnes.
Le mode multijoueur, je n'ai même pas à en parler, c'est un des meilleurs multis auquels j'ai joué.
L'histoire est aussi une bonne continuation au MW1, avec des nouvelles armes et quelques changements au niveau du style de jeu.
Je vous le recommande, c'est un très bon jeu.
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2009
Bonjour à tous,

J'attendais ce jeu car le premier avait été une ptite révolution ds le genre... C est beau, ca pete, ca bouge, ca explose partout, c est un peu dur dur au début..
En gros, le jeu vidéo se rapproche de plus en plus du cinéma pour le solo ( idem pour les missions spec ops ) avec une mise en scene toujours aussi bonne, des passages durs meme très dur pour un jeu ( aéroport...). Le multi est toujours aussi bon avec un léger lag cependant ( j'ai pourtant une très bonne connection... )
Bref, ce jeu est vraiment bon, trop court en solo ( on a l'habitude mais ils ont quand mm fait un effort avec les missions spec ops )très bon en multi. Le seul bémol c est qu'il y a un gout de déjà vu...

En gros, moi qui joue aux Jeux Video depuis maintenant presque 20 Ans, je trouve que ca stagne. On a le droit à des prouesse technologique mais en terme de gameplay et de plaisir, on tourne en rond et MW2 ne change pas la donne...

Vous passerez tout de même un bon moment devant donc vous pouvez foncer les yeux fermés ( pour ceux qui aime les FPS bien sur ! )
@+
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2016
Fan de Call of Duty depuis le 1er jeu, ce Modern Warfare 2 perpétue la lignée de la plus belle des manières.
En matière de FPS, c'est un des meilleurs jeux et le réalisme des combats plaira aux plus exigeants des gamers.
C'est de l'adrénaline à 100%.
A recommander sans la moindre hésitation !!!
le 7 février 2015
...l'écran splitté !
Il est jouable à 4 avec la possibilité de charger les profils offline de chacun. Il détrône donc COD4 de peu, car ce COD6 est pas très équilibré.
Autre point important, 6 mois à 1 an après la date de sortie officiel, les COD deviennent des nids à cheaters (radar toujours activé, wallhack et auto aim). Même si en 15h de multi, je n'ai vu que 2 cheaters capables de faire le poids (certains n'arrivent pas, même avec les cheat).

En tout cas je conseil pour ceux qui ont encore une PS3 et la possibilité d'avoir 4 manettes pour se faire des soirées sympa !
PS : évitez les balles chemisées sur PS3, ça fait freezer la console.
le 5 avril 2012
Jeu excellent.

Le jeu est facile d'utilisation pour les débutants comme pour les experts.

On se voit progresser, et c'est sa le mieux. Le mode campagne est en dessous du mode multijoueur, mais tout de même très bien fait.

Le mode multijoueur est très bien conçu, sans aucune erreur selon moi. Le design du Menu est excellent.

Petit bémol: On ne voit pas le % effectuer pour le mode campagne... mais cela n'enlève rien à la qualité du jeu !

Envoi rapide, jeu neuf comme promis. Aucune déception au niveau de la réception.
le 27 juillet 2011
Mon préféré dans la série reste le dénigré et mal aimé "World at War" qui se déroule durant la seconde guerre mondiale...
MW2 reste cependant le préféré du publique et il faut bien l'avouer, c'est un top ! Vous lancez le disque et çà ne s'arrête jamais ! Et tout çà avec des graphismes superbes, une bande son d'enfer et un scénario qui fait son boulôt et offre une expérience très immersive et pleine de bonnes surprises ! Bien sûr quand on aime pas, y a tout à redire et à revoir, mais pour celui qui aime le genre, y a vraiment tout ce qu'il faut, où il faut. Et puis il y a le multi qui reste tjs très fréquenté, et on trouve tjs une partie qui va nous convenir. Perso je ne joue qu'en hardcore à l'inverse de mon fils et ses potes qui préfèrent le mode standard + dynamique, + speed et fun... Le hardcore permet aussi de "filtrer" les joueurs et pas besoin de vider un chargeur pour finir un adversaire... Amateurs de FPS, allez y les yeux fermés, ce jeu est lui aussi un top à posséder impérativement. DID.
le 11 mai 2016
Un ancien jeu qui seras ravir les fanatiques de la série Call of Duty.
Le jeu est ici le moins chers que j'ai pus trouver sur site internet, impossible de comparer ça avec un échange de particulier ou une vente de particulier mains à mains.
Le jeu est arrivé dans un état parfait conforme à la vente.
Une livraison effectué en 4 jours, commande + expédition + arrivée, un délai normal pour une livraison de ce genre.
Jeu tous de même arrivé dans un colisimo ce qui ma surpris vus la taille toutes petite de l'article.
Pas de notice présente avec le CD mais pas très important, toutes les indications sont donné directement dans le jeu, le livret est plus présent pour le terme légal du jeux-vidéo.
le 18 juillet 2014
c'est vraiment un bon jeu, apres pour le mode en ligne c'est vrai qu'il y a pas mal de triche mais si vous faite de la MME la plupart des partis sont normale ! Pour ce qui est des autres modes il y a au moins 4/5 parties ou il y a un cheat ... c'est vraiment dommage.
Le solo est top et prenant. Je recommande car le prix n'est pas éléver.
le 7 décembre 2009
c'est un super jeu, l'histoire est passionnante certe il y a des scénes violentes mais on peut ne pas les faire sans forcemment etre bloqué. De plus le mode réseau est excellent ce qui donne une durée de vie énorme au jeu
le 26 août 2011
Ce jeu est très bon, en tout point de vue. Le mode online est une réussite totale. Dommage que les serveurs ne sont pas toujours top (écarts, migrations, "surf" sur la map)... Mais bon passons ce détail, à posséder pour les amateurs chevronnés de FPS.

Voir 1 question avec réponse

9,99 €-111,00 €