4.0 étoiles sur 5 Réussite totale!!!
J'ai acheté le jeu et c'est aussi bien que je l'avais imaginé!
le mode solo est certes un peu court, mais la qualité du gameplay et les textures sont monstrueusement bonnes.
Le mode multijoueur, je n'ai même pas à en parler, c'est un des meilleurs multis auquels j'ai joué.
L'histoire est aussi une bonne continuation au...
Publié le 13 novembre 2009 par S. Razavi

3.0 étoiles sur 5 Kill Infinity
Le scénario MW2, très alambiqué et décousu, finalement sans grands intérêts, est prétexte à une série de missions plus survoltées les unes que les autres. Bienvenu dans le monde du bourrinage intensif..

Ici pas le temps de se poser des questions, on avance et on dézingue à tout va...
Publié il y a 3 mois par Arishkine

4.0 étoiles sur 5 Réussite totale!!!, 13 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
J'ai acheté le jeu et c'est aussi bien que je l'avais imaginé!
L'histoire est aussi une bonne continuation au MW1, avec des nouvelles armes et quelques changements au niveau du style de jeu.
Je vous le recommande, c'est un très bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent, 5 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu excellent.

Le jeu est facile d'utilisation pour les débutants comme pour les experts.

On se voit progresser, et c'est sa le mieux. Le mode campagne est en dessous du mode multijoueur, mais tout de même très bien fait.

Le mode multijoueur est très bien conçu, sans aucune erreur selon moi. Le design du Menu est excellent.

Petit bémol: On ne voit pas le % effectuer pour le mode campagne... mais cela n'enlève rien à la qualité du jeu !

Envoi rapide, jeu neuf comme promis. Aucune déception au niveau de la réception.

4.0 étoiles sur 5 !!! Vraiment le meilleur ???, 27 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Mon préféré dans la série reste le dénigré et mal aimé "World at War" qui se déroule durant la seconde guerre mondiale...
MW2 reste cependant le préféré du publique et il faut bien l'avouer, c'est un top ! Vous lancez le disque et çà ne s'arrête jamais ! Et tout çà avec des graphismes superbes, une bande son d'enfer et un scénario qui fait son boulôt et offre une expérience très immersive et pleine de bonnes surprises ! Bien sûr quand on aime pas, y a tout à redire et à revoir, mais pour celui qui aime le genre, y a vraiment tout ce qu'il faut, où il faut. Et puis il y a le multi qui reste tjs très fréquenté, et on trouve tjs une partie qui va nous convenir. Perso je ne joue qu'en hardcore à l'inverse de mon fils et ses potes qui préfèrent le mode standard + dynamique, + speed et fun... Le hardcore permet aussi de "filtrer" les joueurs et pas besoin de vider un chargeur pour finir un adversaire... Amateurs de FPS, allez y les yeux fermés, ce jeu est lui aussi un top à posséder impérativement. DID.

4.0 étoiles sur 5 Bon, Beau mais...., 16 novembre 2009
Bonjour à tous,

J'attendais ce jeu car le premier avait été une ptite révolution ds le genre... C est beau, ca pete, ca bouge, ca explose partout, c est un peu dur dur au début..
En gros, le jeu vidéo se rapproche de plus en plus du cinéma pour le solo ( idem pour les missions spec ops ) avec une mise en scene toujours aussi bonne, des passages durs meme très dur pour un jeu ( aéroport...). Le multi est toujours aussi bon avec un léger lag cependant ( j'ai pourtant une très bonne connection... )
Bref, ce jeu est vraiment bon, trop court en solo ( on a l'habitude mais ils ont quand mm fait un effort avec les missions spec ops )très bon en multi. Le seul bémol c est qu'il y a un gout de déjà vu...

En gros, moi qui joue aux Jeux Video depuis maintenant presque 20 Ans, je trouve que ca stagne. On a le droit à des prouesse technologique mais en terme de gameplay et de plaisir, on tourne en rond et MW2 ne change pas la donne...

Vous passerez tout de même un bon moment devant donc vous pouvez foncer les yeux fermés ( pour ceux qui aime les FPS bien sur ! )
@+

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 18 juillet 2014
c'est vraiment un bon jeu, apres pour le mode en ligne c'est vrai qu'il y a pas mal de triche mais si vous faite de la MME la plupart des partis sont normale ! Pour ce qui est des autres modes il y a au moins 4/5 parties ou il y a un cheat ... c'est vraiment dommage.
Le solo est top et prenant. Je recommande car le prix n'est pas éléver.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur jeux de tir, 24 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une réussite qu'est ce jeu. Il est magnifique en solo comme en multijoueur. Le spec ops est fun, le multijoueur exceptionnel et la campagne solo grandiose. Les cartes multi sont incroyablement bien faites, les armes très bien choisi et un gameplay simplement maitrisé de bout en bout. Le must du must en son genre et la mission "musée" est incroyablement hilarante et violente. Le meilleur FPS jamais sorti sur toutes les plateformes

5.0 étoiles sur 5 Très immersif, 25 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vous réviez de devenir Marines ? D'aller visiter Bagdad ? Ce jeu est fait pour vous !
Très réaliste et bien scénarisé, comptez une dizaine d'heures de jeu en solo et toute une vie pour le mode multi (vraiment riche et addictif).

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
c'est un super jeu, l'histoire est passionnante certe il y a des scénes violentes mais on peut ne pas les faire sans forcemment etre bloqué. De plus le mode réseau est excellent ce qui donne une durée de vie énorme au jeu

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu., 26 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très bon, en tout point de vue. Le mode online est une réussite totale. Dommage que les serveurs ne sont pas toujours top (écarts, migrations, "surf" sur la map)... Mais bon passons ce détail, à posséder pour les amateurs chevronnés de FPS.

5.0 étoiles sur 5 the best !, 23 mai 2014
Pour moi le meilleur de la série .... encore et encore, bien que 90% des parties maintenant sont cheatées ....

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2 de Activision Inc. (PlayStation 3)