4.0 étoiles sur 5 rapide, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Countdown Chaussettes homme (Sports Apparel)
je ne connaissait pas du tout cette marque, je suis en tous points satisfait de cette commande. il manque encore du choix dans la gamme textile de vélo ou accessoires vélo.

5.0 étoiles sur 5 Perfecto!, 3 août 2013
Elles sont parfaites pour la pratique du vtt que ce soit en loisir, promenade ou randonnée avec parcours un peu technique. Je les ai choisit en blanc et noir, elles sont fines mais bien adaptées au pied avec des parties de la chaussettes très bien étudiées. La qualité de fabrication est au rdv. D'ailleurs cette marque est connue pour faire des produits haut de gamme généralement comme ses prix un peu élevés d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 confortable, 8 septembre 2012
Cette paire de chaussettes est très agréable à porter , légère nombreux points de renforts pour etre à l'aise dans ses chaussures

Vraiment je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 1 septembre 2012
J'ai acheté ces chaussettes pour ma pratique de VTT et de route, j'en suis très satisfait. Elles sont super confortables et ne bougent pas dans les chaussures.

Je les ai aussi achetées car le prix (6,48 €) est très abordable en comparaison des autres produits sur Amazon ou en boutique (Intersport ou Décathlon).

Je vous les recommande, j'ai aussi acheté le modèle blanc et noir.