5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bien, bonne taille, adhère très bien, très visible. Contrairement à certains commentaires, je ne pense pas qu'il faudrait une ventouse de plus. C'est bien comme c'est.
Publié il y a 6 mois par Febol

1.0 étoiles sur 5 bof
Publié il y a 2 mois par Pat

1.0 étoiles sur 5 bof, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Bébé à Bord (Puériculture)
Il s'avère qu'après quelques après-midi passées au soleil, ce fichu panneau s'est voilé au point d'être inutilisable. Je précise que j'ai pourtant une voiture avec des vitres teintées, plutôt haut de gamme. Donc si vous allez en vacances au soleil, mettez-le à l'abris dans le coffre quand vous quittez le véhicule ! J'avais pourtant déjà eu un tel panneau de cette marque, et qui n'avait pas posé ce problème (il avait duré 3 ans, et c'est la ventouse ne collait plus).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Seule bémol, après une journée très chaude d'été, voiture garée au soleil, et bien le plastique s'est déformé....

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est !, 28 mai 2014
Le but est d'attirer l'attention des autres usagers, et éventuellement de calmer les "bourrins" de la route ...
Article utile, mais vue le peu de matière première du produit, le prix peut paraitre excessif...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
Très bien et visible de loin pour les autres conducteur bebe est en sécurité sa ventouse tiens très bien alors je le conseille

5.0 étoiles sur 5 ça colle, 13 décembre 2013
Que veut on qu'on en dise de plus ? ça colle, c'est visible, c'est carré à fond jaune et écrit en bleu!

4.0 étoiles sur 5 bb à bord, 13 septembre 2013
Que dire de plus, c'est juste une indication pour les abrutis au volant, de faire attention de ne pas emboutir mon véhicule car j'ai bébé à bord. En gros cela ne change rien. L'affichette tien relativement bien avec la ventouse, maintenant il ne faut pas toutes les 5 min aller dans son coffre, sinon il se détache!

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 24 mai 2013
La taille du produit est bonne. Bonne visibilité.
Par contre, l'unique ventouse ne permet pas un bon maintien de l'insigne sur la vitre arrière de la voiture. Elle s'est décollée très rapidement. Privilégier plutôt les modèles avec deux points d'attache.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 9 mai 2011
La pancarte tombe la première fois, il faut bien positionner la ventouse.
Produit conforme à la description. Texte bien visible de tous.
Très sympa la couleur.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 26 juillet 2010
Pas terrible la petite ventouse se decolle tres souvent. Je l ai pris parce que j ai pense que a ce prix la j aurai un produit de bon qualite et je le regrette franchement

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la qualité, 5 août 2014
Look sympa, pratique à mettre en place.
Au bout d'une semaine à peine il s'est ramoli à cause du soleil puis redurcit!
La matière n'est donc pas bien conçue pour les changements de températures donc les voitures!!! Dommage!

Baby Sun Nursery Bébé à Bord