5.0 étoiles sur 5 Un disque d'anthologie!
Un disque legende vivante qui fait partie des "legendary recordings" de DG et pour cause! Sans hesitation,l'interpretation de la Septieme de Beethoven sous la baguette de C.Kleiber est la reference absolue que tout passionné se doit de posséder absolument. La Cinquieme est sublime,pleine d'émotion, de sensibilité et aussi de puissance sans la...
Publié le 7 janvier 2004 par Gorky

3.0 étoiles sur 5 restons modestes
Doit-on apprécier le compositeur ou l'interprète?
Modestement, je crois que ne suis en mesure de critiquer aucun des deux et apprécie leur oeuvre
Publié il y a 22 mois par jcb

5.0 étoiles sur 5 La classique, du classique, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Symphonies n° 5 et n° 7 (CD)
Personnellement j'ai un faible pour la n°7. Très triste et sombre, mais tellement belle.
Ce cd est, selon les différents avis, la meilleure version que cette symphonies. Donc
je vous conseil de l'acheter les yeux fermer.

5.0 étoiles sur 5 Versions definitives ..., 26 mars 2010
Sûrement les versions définitives de la 5ème et de la 7ème ... Carlos KLEIBER a signé peu de disques, mais tous ses disques sont légendaires ! Tout y est : la force et la finesse, l'équilibre des pupitres, la couleur, le rythme ... Evidemment, Carlos KLEIBER ne fait pas cela tout seul ! Il y a le Philharmonique de Vienne en complète harmonie avec son chef et avec lui-même ! Carlos Kleiber a signé aussi une 4ème Symphonie de Brahms absolument somptueuse !

5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant !, 10 août 2014
Carlos Kleiber nous offre une interprétation dynamique et stimulante de ces deux symphonies. Le final de la 7ème est un vrai feu-d'artifices.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique interprétation, 8 août 2012
J'ai commandé ce CD en faisant confiance aux commentaires que j'ai pu lire et je n'ai pas été déçu. Ces deux versions des symphonies 5 et 7 de Beethoven sont exceptionnelles, tant par l'interprétation que par la qualité de l'enregistrement. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 de sublimes interprétention de deux symphonies de légende, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Symphonies n° 5 et n° 7 (Format SACD hybride) (CD)
Les versions de Carlos Kleiber et du Philharmonique de Vienne de ces deux exceptionnelles symphonies du génial et novateur Beethoven (peut-être mes 2 smphonies préférées de ce compositeur) sont tout bonnement indispensables dans une bonne cdthèque de musique classique. La perfection à l'état pur dans la puissance, les nuances, les tempi, la sensibilité, le son... Difficile de se détacher de cet album et de revenir sur Terre après une telle dérive cosmique dans de la très grande symphonie. ll y a en effet de nombreuses et magnifiques versions, très différentes les unes des autres, de ces 2 symphonies, mais l'interprétation de Kleiber est vraiment une référence, si vous n'avez à en acheter qu'une...

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 8 janvier 2010
Je possédais déjà la version CD qui était génial, et là c'est encore meilleur!
Les détailles dans les aigues sont sublimés dans cette version SACD. Quel interprétation, le meilleur Beethoven qui m'ai été bonné d'écouter! Je le recommande chaudemant, et encore plus pour ceux qui ont une installation à la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Concerto n° 4 et 5 de Beethoven ., 22 septembre 2014
de Miol-flavard (Arles (France)) - Voir tous mes commentaires
Wilhelm Kempff est certainement un des pianistes qui joue le mieux les oeuvres de Beethoven.
Le n° 4 est magnifique.. L'orchestre Berliner Philharmoniker avec Ferdinand Leitner est absolument parfait.

5.0 étoiles sur 5 Pour moi le plus grand chef., 17 octobre 2011
Pour moi une des plus grandes,si ce n'est la plus grande, interprétation de ces deux oeuvres.Carlos pour moi est le plus grand ! A avoir dans toute bonne discothèque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2014
très bon cd à écouter, de bonne qualité. deux chefs-d'oeuvres et le prix est correct ce qui est très bien.

5.0 étoiles sur 5 cd Extraordinaire, 12 janvier 2012
L'un des meilleurs editions des Symphonies de Beethoven en tres haute fidelité. Le cd est arrivé tres vitement et en parfaite condition. Je suis tres saitistait du service.

Beethoven: Symphonies Nos.5 & 7
Beethoven: Symphonies Nos.5 & 7 de Carlos Kleiber & Wiener Philharmoniker
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat