5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Très bon produit qui correspond à la description qui en est faite sur le site. La ventouse colle parfaitement bien sans souci.
Le côté "future maman à bord" est drôle en attendant de le retourner pour afficher que bébé est à bord :)
Publié le 14 mars 2012 par lola1980

3.0 étoiles sur 5 Autre qu'en plastique ça aurait été parfait !
Seulement 3 étoiles car je l'ai acheté il y a pas non plus 6 mois...et déjà tout plier du au soleil...du coup pour bébé à bord je serai obligé d'en acheter un nouveau. Mais pour le moment je garde celui ci mais impossible de le déplier de peur que le plastique se casse. Sinon livraison rapide.
Publié il y a 2 mois par Tenigue

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Un petit sourire sur la route, 16 décembre 2011
On a l'habitude de voir "bébé à bord" alors là, c'est sourire garanti et une jolie façon d'annoncer la nouvelle sans en avoir l'air.
Pratique, le panonceau est réversible et se fixe par deux ventouses. A retourner donc dès l'arrivée de bébé.

5.0 étoiles sur 5 produit excellent !, 18 juillet 2013
Un produit reçu très rapidement , qui fait exactement ce qu'on lui demande. la ventouse tiens parfaitement , et il reste très stable malgré des trajets divers et variés.
Je le recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon panneau, 17 juin 2013
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais pour l'instant il tiens très bien. Le panneau se voit bien. Je l'ai acheté trop tard donc je n'utilise que le côté "bébé à bord" c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 juillet 2012
je suis très satisfaite de cette achat, il colle parfaitement sur le pare-brise arrière sans souci :) il est bien voyant. Dans 5 mois je pourrais le retourner !
L'envoi de l'article fut très rapide également et bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2012
simple d'utilisation. Bonne visibilité.
les ventouses se décrochent de temps à autres.
pour l'instant, seul le côté recto à été utlisé.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 23 février 2012
Durant ma grossesse, la face Future maman à bord et quand bébé sera là, on a juste à le retourner.
Très pratique pour moi!

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 2 juin 2014
Le produit est vraiment sympa de prime abord. Pratique avec son recto-verso (Future Maman / Bébé à bord).

Mais au bout de 3 jours, le produit s'est gondolé (il ne résiste pas au soleil derrière une vitre, aberrant pour un tel produit !!!) et la ventouse ne fait plus son office !!!
Résultat : je ne ne peux plus l'utiliser à moins de le fixer à l'aide de gaffeur/scotch !

Honnêtement, prenez un autre modèle car celui-ci vous décevra à coup sûr !
Dommage...

3.0 étoiles sur 5 Autre qu'en plastique ça aurait été parfait !, 21 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Un Basic!, 7 mai 2014
Important à avoir! je stressais dès que je montais en voiture, de peur qu'un chauffard nous rentre dedans, et avec ça me voilà rassurée! en plus, quand bébé sera né, je n'aurais qu'a le retourner puisque la 2ème face c'est "bébé à bord". Et vraiment pas cher!

Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord