5.0 étoiles sur 5 Beau Pull anglais.
Commandé le 8 janvier et livré le 14 en deux colis dans la même livraison qui comportait 5 pulls du même fournisseur.
Emballés individuellement sous pochette plastique, avec suremballage de transport en plastique souple, robuste. Rien à redire.
Je ne connaissais pas la marque "WoolOvers".
Je peux dire maintenant que c'est...
Publié il y a 2 mois par A. Richard

3.0 étoiles sur 5 Taille grand
Chez Wool over les pulls en laine on bien une taille au dessus des pulls cachemire coton.
Quand on le sait ca va mieux.
Publié il y a 15 mois par oliveworld

5.0 étoiles sur 5 Beau Pull anglais., 17 janvier 2015
A. Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull camionneur homme en laine (Vêtements)
Je ne connaissais pas la marque "WoolOvers".
Je peux dire maintenant que c'est "Top niveau" et "So British".
Il s'agit d'articles de haut de gamme, et mon commentaire pour l'article cité en tête est valable dans ses généralités pour les 4 autres articles que j'ai acheté.
Je reproduirai donc le début de ce commentaire en regard de chaque article.

En ce qui concerne l'article "Camionneur", c'est du "lourd" et c'est le cas de le dire. Surpris par le poids de pure Laine vierge anglaise, j'ai pesé histoire de vérifier : poids - 0,9 kg. Et en plus, c'est chaud et respirant.
La laine est toutefois douce et la couleur correspond à la présentation.
J'ai pris une taille "L . Pas de surprise, c'est confortable, on est à l'aise, pas serré, et le vêtement n'est pas lâche.
Ce qui signifie que si vous êtes légèrement enrobé, nous n'aurez pas de problème avec ce pull.
Maintenant, si vous êtes du genre "fil de fer", prévoyez la taille inférieure.
J'ai payé 38,00 Euro cet article et ne le regrette pas. Cela les vaut amplement.
Vu l'épaisseur du pull, si vous le portez sous un imperméable ou autre Parka, prévoyez une taille de plus au moins pour ceux-ci.

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 11 décembre 2013
Quand on le sait ca va mieux.

4.0 étoiles sur 5 attention, taille très grand, 26 janvier 2015
belle qualité, mais attention, taille très grand. prendre au moins une taille en dessous.
( d'habitude je prends XL et là L est encore trop grand )

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 28 janvier 2015
Je suis très content de ce pull bien coupé, d'une très jolie couleur et douillet. Idéal pour l'hiver ! Je recommande *chaudement*

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 19 mars 2015
Bien mais un peu lourd et assez (voir très fragile) c'est un pull camionneur pas pour les routiers sinon il ne fera pas long feu.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 7 janvier 2014
envoie rapide et de plus est de très bonne qualité assez lourd et tien bien chaud
idéal comme pull

Alexis