le 24 août 2012
très bon lubrifiant pour tout usage intime
je le recommande vivement , en plus il n'est pas gras
et pas très chère
le 17 mai 2013
lubrifiant a base d'eau sensation de bien etre garanti
Je recommande ce produit car dure longtemps et ne colle pas
le 2 février 2014
A ne pas acheter, produit glisse peu et l eau se dilue tres vite. Juste le fait de le tester entre deux doigt, je sentai plus ma peau que l effet glissant et une fois l eau a peine diluer, sa colle les doigt et c est encore pire pour l usage interne car quand l eau est dilué, les produits restant tel que la glycerin brule la peau ,bien pire que si ont n en avait pas mis.
le 7 janvier 2013
excellent produit qui correspond tout à fait à la description et devrait satisfaire le plus grand nombre des des utilisateurs
le 5 février 2013
PRODUIT SANS ODEUR, NON GRAS, TRES AGREABLE ET EFFICACE ! JE CONSEILLE VIVEMENT
LE CONDITIONNEMENT EST BIEN MIEUX SI LE BOUCHON SE SOULEVAIT ! PLUTÔT QU'A VIS !
le 14 février 2015
A conseiller pour son rapport qualité prix mais également pour sa conception à base d'eau qui peut être employé avec ma chérie comme avec des jouets intimes.
le 22 octobre 2014
ce lubrifiant n'est pas à la hauteur de sa réputation... peu pratique de s'en prendre une dose, et de plus il sèche trop vite

je préfère de loin la marque Liquid Silk, à la texture parfaite , et dont le système "à pompe" est bien plus pratique
le 29 septembre 2013
effectivement, ça glisssssssssssssssssssssssssssssseeee....... plus efficace que les gels durex, car il ne reste pas de résidus. bon, il chauffe un peu aussi...

a essayer.
le 30 décembre 2012
ce lubrifiant ne donne pas une trés bonne glisse et il faut en mettre beaucoup et souvent pour une masturbation qui dure longtemp une fini par avoir des douleurs de frottement
le 8 novembre 2014
Loin de valoir un lubrifiant siliconé.
Grosse quantité nécessaire pour un résultat moyen. Je n'en commanderai pas à nouveau.
Pour le reste rien à signaler.