5.0 étoiles sur 5 les 100 plus belles chansons de LAVILLIERS
ALBUM DECAPANT, IRRESISTIBLEMENT MUSICAL.
JE LE CONSEILLE A TOUS, CAR BERNARD EST UN GRAND ARTISTE QUI NOUS FAIT PARTAGER SON GOUT POUR LA MUSIQUE ET NOUS DEPAYSE
Publié le 26 janvier 2011 par Gresica

1.0 étoiles sur 5 La déception absolue
Un travail inutile vu le résultat. En effet, lorsque l'on clique sur un morceau on en obtient un autre.
Le disque n°6 ne peut pas etre extrait sur mon portable. Au prix ou cette cochonerie est vendu.

Cordialement,
C.Dausse
Publié il y a 19 mois par Christophe

5.0 étoiles sur 5 les 100 plus belles chansons de LAVILLIERS, 26 janvier 2011
Gresica (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD) (CD)
ALBUM DECAPANT, IRRESISTIBLEMENT MUSICAL.

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 15 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déja tous ses CD, mais de pouvoir écouter tous ces purs moments de poésie créative classés par thème est un plus et un grand moment de bonheur.
Un des rares chanteurs français ayant su toujours se renouveler en mêlant des atmosphères différentes.
Une grande gueule au coeur tendre.

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à écouter sans modération. La perfection meme. Cet album m'a fait connaitre certaines de ses chansons.
Une pure merveille

5.0 étoiles sur 5 La classe...comme Bernard., 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi qui n'aime pas les "compils" , là c'est bien plus que ça.
les 5 CD ont chacun plus ou moins un theme ...
les enregistrements sont bons...le coffret est tres sympa esthétiquement.
j'ai découvert des chansons que je ne connaissais pas ...et il y a toutes celles que j'aime ...
bref ce coffret c'est du bonheur ...
J'ai croisé Lavilliers, un soir dans une salle d'embarquement d'Orly ...je n'aime pas aborder les gens connus, pour ne pas les importuner, je n'ai donc pas pu lui dire "merci" ...pour ce qu'il fait ET ce qu'il est.Je ne sais toujours pas si j'ai eu raison ou tort.

5.0 étoiles sur 5 Coffret sympa pour chansons magnifiques, 22 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie boite métallique, peu encombrante, bien que les disques soit dans des pochettes carton, je le trouve pratique et esthétique. Par contre risque de mettre doigts sur CD, pour ma part je presse entre deux doigts les bords de la pochette en inclinant ça sort bien.
Là n'est pas l'essentiel. L'émotion vient à l'écoute des morceaux bien choisis, je ne suis pas un spécialiste de BL et j'en ai découvert certains que je ne connaissais pas, mais surtout j'ai redécouvert tous ceux que j'aime et qui ne passent souvent pas sur les ondes.
Vraiment superbe affaire je l'ai eu à 30€ , ça fait 30 centimes la chanson de ce grand Monsieur, dont les textes et la voix ne peuvent laisser insensible. Bravo et merci Bernard.

5.0 étoiles sur 5 lavilliers en seigneur, 2 novembre 2011
tous les styles y sont et avec classe plus des paroles qui vous touchent unique en france le mec est grand sans faire de bruit.
écouté et vouz le lachez plus

4.0 étoiles sur 5 Belle compil, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui aiment Lavilliers, mais ne sont pas fan au point d'acheter tous ses albums, une très bonne compil.

5.0 étoiles sur 5 beau CD, 31 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
disque complet et très agréable. Pour les amoureux de Lavillier, c'est un CD retraçant le parcours de Bernard Lavillier vraiment agréable.

5.0 étoiles sur 5 du Lavilliers, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cela faisait longtemps que je voulais m'acheter la musique de Lavilliers, maintenant c'est fait et c'est très sympa. bel album

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret très varié et complet. Seuls certains morceaux, les plus vieux, ont parfois un son un peu "casserole" mais l'ensemble demeure de qualité.

ARRAY(0xaa4938f4)

Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 9 à 10 jours