le 18 mars 2014
Coffret très varié et complet. Seuls certains morceaux, les plus vieux, ont parfois un son un peu "casserole" mais l'ensemble demeure de qualité.
le 13 août 2014
un bel album qui retrace la carrière de Lavilliers je n'avais que 2 cd de lui la j'ai pu enrichir ma collection a écouter et ré écouter , je recommande
le 16 septembre 2014
grâce à cette compil, j'accède à l'ensemble de l'oeuvre de Bernard Lavilliers avec un excellent rapport qualité/prix.
à commander sans modération
le 10 avril 2014
cela faisait longtemps que je voulais m'acheter la musique de Lavilliers, maintenant c'est fait et c'est très sympa. bel album
le 18 janvier 2010
rien a dire commande tres rapide et reception idem rien de negatif a dire sur cet achat c est parfait rapide et pratique et les prix sont vraiment raisonnable merci
le 27 août 2012
Un travail inutile vu le résultat. En effet, lorsque l'on clique sur un morceau on en obtient un autre.
Le disque n°6 ne peut pas etre extrait sur mon portable. Au prix ou cette cochonerie est vendu.

Cordialement,
C.Dausse
88 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus