4.0 étoiles sur 5 Tres bien
Interpretes et styles varies, ceci premet de ne pas vouloir s'arracher les cheveux au bout de 10 minutes comme cela peut etre le cas avec certaines compilations de chants de Noel. Celle-ci est assez moderne, et permet aux enfants d'apprendre les chansons de Noel en laissant les parents de bonne humeur...
Publié le 28 janvier 2010 par Y. Robin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Sur les trois cd il y en a un purement instrumental. Un dédié aux chansons d'henri dès et un autre plus "classique". Je m'attendais à retrouver plus de chansons de noël traditionnelles.
Publié le 22 décembre 2011 par Christelle

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 28 janvier 2010
Y. Robin (Glasgow, UK) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : C'Est Noël ! (CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon disque de Noël, 25 décembre 2011
Le 1er cd est super avec des versions sympas des classiques et des chansons drôles. Un peu plus mitigée pour les 2 autres cd, le 2ème est composé de versions instrumentales et le dernier de chansons d'henri Dès.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 3 CD C'est Noel, 28 décembre 2012
parfait pour les petits est les parents
acheté à l'occasion de Noel
je le recommande à tous les parents
merci

5.0 étoiles sur 5 Diversité et modernité, 21 janvier 2012
Je suis aussi heureuse de cette acquisition que ma fille de 3 ans et demi. Tout comme moi elle apprécie la diversité ainsi que la modernité des chansons de ces 3 CDs qui changent de la musique traditionnelle de Noël, style Tino Rossi ou chanteurs à la croix de bois. Vraiment un très bon achat que je conseille vivement à tous les parents qui veulent initier leurs enfants aux chansons de Noël.

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 8 septembre 2014
Commandé avant Noël, on l'a surtout utilisé pendant les bains, ma fille à adoré ! On va pouvoir bientôt en reprofiter...

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 7 janvier 2012
Je trouve cette compilation très inégale.
Le CD d'Henri Dès est super, mélange à la fois de chansons traditionnelles et de créations personnelles. Nous aimons bcp l'écouter.
Le CD instrumental n'est pas mal; ça s'écoute bien dans la voiture, ou pour mettre une ambiance calme façon berceuses.
Le 1er CD, lui est très inégal. Il y a des chansons très sympas ("la marche des rois" version jazzy), différents styles; mais certaines sont vraiment baclées ("grand-père Noël" est sans talent aucun).
Cette compilation est quasiment au même prix que l'album d'Henri dès tout seul, donc ne pas hésiter à l'acheter :)

3.0 étoiles sur 5 cd, 2 janvier 2012
sur 3 CD 2 sont vraiment originaux mais 1 seul d'Henri DES...ce sont essentiellement des reprises de comptines et chansons traditionnelles...c'est pas mal avec un style africain, jazzy ou musiques des Andes, ça change et ma petite fille adore se trémousser! ;-)

Coffret 3 CD : C'Est Noël !
Coffret 3 CD : C'Est Noël ! de Multi-Artistes (CD - 2014)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 10 à 14 jours