5.0 étoiles sur 5 tout le monde adhère!
nous avons offert ce coffret cd à notre fille pour ses 3ans,depuis elle l'écoute tous les jours! son ptit frère de 13 mois se faufile dans sa chambre à chaque fois qu'elle le met et j'ai surpris le plus grand de 7 ans avec son copain entrain de chanter mort de rire en jouant à leur ds....;donc d'un avis vraiment unanime : GENIAL
Publié le 8 février 2010 par vanebora

3.0 étoiles sur 5 très bien
seul bémol, et c'est souvent pour les cd enfants, la moitié du cd contient les chansons et l'autre que les musiques...de ce fait, moins de chansons au final! dommage car elles sont bien!
Publié il y a 21 mois par métrot dorothée

5.0 étoiles sur 5 tout le monde adhère!, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Henri Des /Vol.1 (CD)

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 15 février 2011
Ce disque rassemble des chansons et musiques très agréables que ma petite fille de 20 mois apprécie énormément, certes elle ne comprend pas les paroles mais est très réceptive aux diverses mélodies. Certaines chansons ont m^me sa préférence. Cela change des chansons traditionnelles. 3 CD il y a de quoi écouter.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 20 octobre 2011
Henri Dès, un classique que je voulais avoir dans mes CD et je suis ravie de ce coffret! Mon fils n'a qu'1 an mais il est déjà très réactif aux sons et aux voix d'enfants sur le CD! Franchement ça change des comptines classiques bref on passe un bon moment!

3.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 12 février 2013
toujours renouvelé à l'écoute des ces chansons impeccablement conçues pour les petits et plus grands. Le CD live est très vivant, il y a un bonus avec des histoires sur le 3ème CD.
A recommander absolument!

4.0 étoiles sur 5 les petits adorent, 6 février 2014
Des petites chansons faciles a retenir, les enfants aiment beaucoup. Sur les deux premiers cd ce sont les chansons puis les musiques seules et le troisieme cd ce sont des histoires

5.0 étoiles sur 5 crapaud t'es pas beau !, 10 janvier 2012
un best of ! mes petites filles de 3 et 4 ans connaissent par coeur les paroles et musiques : leur préférée c'est le crapaud mais au marché marche aussi très bien au box office !

5.0 étoiles sur 5 CD, 2 octobre 2013
Mes filles écoutent en boucle le soir pur s'endormir
Des chansons sympas, entrainantes, rigolotes...3 ans 4ans et 5 ans, chacune de mes filles y trouvent leur compte!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 janvier 2014
sympa mais un peu déçue quand même je m'attendais a 3 cd de chansons mais là il y a une histoire
apres ca reste du Dès sympa ...

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 2 janvier 2014
Un coffret très sympa. Ma fille écoute essentiellement les chansons et délaisse le cd des histoires pour le moment mais on se fait plaisir.

Coffret 3 CD : Henri Des /Vol.1
Coffret 3 CD : Henri Des /Vol.1 de Henri Dès (CD - 2014)
Cliquez pour plus d'informations