le 31 mars 2011
Pierre Chêne est un chanteur idéal pour les tout-petits, ces textes sont à la fois rigolo et les petits y apprennent plein de nouveaux mots.
le 9 janvier 2014
Cet ensemble de 3 cd rassemblant les très belles chansons de Pierre Chêne pour les enfants, est un régal. Sa voix chaude, sa poésie et son humour éveillent les petits et les plus grands aux mots. C'est incontournable!!!!!!!!!!!!!!
le 12 janvier 2016
Auteur compositeur que j'ai découvert grâce aux JM. Je reste accrochée aux textes et à la musique souvent dynamique mais parfois remplie de douceur. Merci pour cette découverte!
le 17 octobre 2014
mais nous sommes toujours fan du volume 1, plus calme. Les enfants 2 et 5 ans chantent avec les titres. Très adapté à leur âge.