le 31 mars 2011
Steve Waring fait toujours un carton auprès des petits enfants.Les chansons sont courtes,rythmées et amusantes;l'accent de l'interprète est exotique.Mes petites-filles adorent!
Une idée géniale: certaines chansons reprises en version originale (anglais) pour l'éducation des petites oreilles aux sonorités anglo-saxonnes.Et le must: la musique seule pour les apprentis chanteurs.
Un régal !!!
le 25 mai 2011
J'écoutais les chansons de Steve Waring avec un vieux 33 tours qui craquait à souhait, ma fille a adoré redécouvrir cet artiste grâce à ces CD... et nous surprenons à chanter ensemble Le Matou Revient ou les Grenouilles.
le 26 septembre 2011
Des chansons pour les tout-petits et les petits voir même les grands avec des textes et musiques qui changent de ce que l'on l'habitude de chanter à nos enfants. Dommage qu'il n'y ait pas les paroles des chansons.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus