5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Trousse très pratique conforme au descriptif, très grande. Content de mon achat. Très content de la livraison. Et toujours aussi satisfaite d'Amazon
Publié le 20 décembre 2010 par dada

1.0 étoiles sur 5 le prix a plus que doublé du jour au lendemain !
Très désagréable de voir le prix passer de 14 euros à 31 euros du jour au lendemain quand l'objet est pré-selectionné dans le panier !
Des pratiques spéciales Noel ? pas top !
Publié il y a 4 mois par marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Milano Men's Large Framed Top Zip Toiletry Bag (Luggage)

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette Danielle 8815, 28 septembre 2011
Trousse de toilette de qualité. Belle finition. Spacieuse avec plusieurs compartiments de rangements bien pratique. Je la recommande car rapport qualité/prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
superbe trousse de toilette bien grande avec de multiples rangements a linterieur comme a lexterieur et a petits prix!!je la recommande!!

5.0 étoiles sur 5 Très logeable et élégante, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite de cet achat pour mon mari. La trousse de toilette est très logeable avec beaucoup de poches. De plus, elle est élégante.

1.0 étoiles sur 5 le prix a plus que doublé du jour au lendemain !, 12 décembre 2013
Des pratiques spéciales Noel ? pas top !

4.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT SURPRISE, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
JE NE M'ATTENDAIS PAS A UN PRODUIT AUSSI BEAU POUR LE PRIX ET LA TAILLE EST PLUS QUE CORRECT.ET LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNE,JE RECOMMANDE CE PRODUIT.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Colis reçu dans les délais. Je suis très satisfait du produit. Je me suis fié aux avis précédents. Très bonne capacité, qualité qui semble bonne. J'aime beaucoup le côté original de la forme de la trousse, style "trousse de médecin". Rapport qualité prix tout à fait correct. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trousse de toilette très pratique avec un compartiment en dessous pour les affaires encombrantes. Manque peut être un compartiment supplémentaire sur le coté.

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une trousse de toilette bien pratique, car contient de multiples poches a l'extérieur ou l'on peu mettre tout ce qu'il faut pour sa toilette. ont peu mettre aussi certaines choses a la base ce qui fait que sa évite de retourné dans sa chambre pour chercher ce qu'on oublie. l'intérieur a de nombreux possiblité et sacoche très belle et très utile.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, livré en un temps record, ouverture type porte-monnaie très pratique, manque peut être une dragonne un peu plus longue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab47527c)