le 28 septembre 2011
Trousse de toilette de qualité. Belle finition. Spacieuse avec plusieurs compartiments de rangements bien pratique. Je la recommande car rapport qualité/prix excellent.
le 20 décembre 2010
Trousse très pratique conforme au descriptif, très grande. Content de mon achat. Très content de la livraison. Et toujours aussi satisfaite d'Amazon
le 16 mars 2012
superbe trousse de toilette bien grande avec de multiples rangements a linterieur comme a lexterieur et a petits prix!!je la recommande!!
le 12 décembre 2013
Très désagréable de voir le prix passer de 14 euros à 31 euros du jour au lendemain quand l'objet est pré-selectionné dans le panier !
Des pratiques spéciales Noel ? pas top !
le 12 décembre 2012
JE NE M'ATTENDAIS PAS A UN PRODUIT AUSSI BEAU POUR LE PRIX ET LA TAILLE EST PLUS QUE CORRECT.ET LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNE,JE RECOMMANDE CE PRODUIT.
le 20 janvier 2013
Je suis très satisfaite de cet achat pour mon mari. La trousse de toilette est très logeable avec beaucoup de poches. De plus, elle est élégante.
le 16 octobre 2012
Colis reçu dans les délais. Je suis très satisfait du produit. Je me suis fié aux avis précédents. Très bonne capacité, qualité qui semble bonne. J'aime beaucoup le côté original de la forme de la trousse, style "trousse de médecin". Rapport qualité prix tout à fait correct. Je le recommande.
le 22 mai 2013
Une trousse de toilette bien pratique, car contient de multiples poches a l'extérieur ou l'on peu mettre tout ce qu'il faut pour sa toilette. ont peu mettre aussi certaines choses a la base ce qui fait que sa évite de retourné dans sa chambre pour chercher ce qu'on oublie. l'intérieur a de nombreux possiblité et sacoche très belle et très utile.
le 1 août 2015
Cet article et en matière synthétique bien que la photo donne l'impression de cuir et cela n'est mentionné nulle part.
le 17 octobre 2013
Trousse de toilette très pratique avec un compartiment en dessous pour les affaires encombrantes. Manque peut être un compartiment supplémentaire sur le coté.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.